[Zyan Dev] Xtrap Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
F

fayz94

Fayz je pense que le bigleu comme tu dis c'est toi, le gamin de 12 ans qui ne connais pas les gens de CG3 et qui juge sans savoir , Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouai, ta raison c'est rien du tout un Trojan, cela permet juste de:
- voler des mots de passe
-copier des données
-et toute autres activités nuisibles.
Mais comme tu le dis si bien, ce n'est pas un virus bien sur, laissons les gens télécharger, de toute façon tu t'en tape de ce qui arrivera aux autres.
:bye:
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Hi, est-ce que c'est possible de mettre le InstantWJ sur le Bypass ? (Quand il sera disponible)
 

Shinbusei

Membre
Jun 24, 2010
19
0
561
Le bypass fonctionne 10 minutes, mouais, même pas le temps de finir un match.
004-17cf.gif
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Il faudrait donc un injector pour pouvoir utiliser l'application qui permet d'use l'InstantWJ ?
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Comme membres De CG3 / Et Actifs Dans cette section, Vous devez savoir que après une m.à.j les cheats Se patchent non ?..
 

Shinbusei

Membre
Jun 24, 2010
19
0
561
Vous connaissez le nom de la team qui développe le bypass, vous avez qu'a chercher leur site sur google, c'est là que je l'ai téléchargé personnellement.

Les mecs ils développent un programme de fou, le X7 loader, qui te permets presque de faire ce que tu veux sur S4 et AU LIEU de se concentrer là dessus, de mettre à jour pour la saison 4 quelque chose qui fonctionne déjà bien , qu'est-ce qu'ils font ? Ils se font chier à sortir toute une panoplie de bypass qui ne fonctionnent même pas le temps d'une partie.

Wadafuque ?
 
Last edited:

clement974

Nouveau membre
Nov 26, 2010
3
0
421
26
Salut , merci Natsu mais... j'ai un problème , ton lien ne fonctionne pas . Je tombe sur une page disant que le fichier n'existe plus.
 

Zola

Membre
Aug 31, 2012
39
0
211
Le Bypass ne marche plus, Alors S'il vous plait arrétez de Up Le sujet
 
Status
Not open for further replies.