ZynoxLoader [NOBYPASS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ruao

Membre Banni
Jun 1, 2014
116
0
141
28
Beaucoup de trojans certes mais il marche a la perfection, je l'ai teste et va a l'école hin parce que niveau mentalité tu es bas.


Hum ... C'ne choque personne ? Il parle de l'école comme d'un lieu ou tu apprend à devenir mature ? Tu te fou de moi ?
L'école est un lieu ou tu t'instruit et non un lieu ou on te fouette pour que tu ne disent pas de conneries , à moins que tu soit allais à l'école "saint joseph moi j’apprends avec un fouet " .

Et en plus du dit sa à une personne qui dit une chose totalement non dénuer de sens ! (Hum j'avais envie de placer cet phrase )
Bon , sinon , Je ne sais même plus sur quel post je répond .

J'arrête tout de suite le HS .
 

Tasemu

Membre
Jun 3, 2012
33
0
311
35
Bon allez arrêtez s'il vous plait réglez ça en mp, pas sur le post du hack, je veux pas voir de clash ou autres je demande juste si ça marche, et si oui sous quelle versions, c'est tout, merci au revoir.

Pis arrêtez de hors sujet s'il vous plait :)
 
Last edited:
Apr 11, 2012
632
1
934
Hum ... C'ne choque personne ? Il parle de l'école comme d'un lieu ou tu apprend à devenir mature ? Tu te fou de moi ?
L'école est un lieu ou tu t'instruit et non un lieu ou on te fouette pour que tu ne disent pas de conneries , à moins que tu soit allais à l'école "saint joseph moi j’apprends avec un fouet " .

Et en plus du dit sa à une personne qui dit une chose totalement non dénuer de sens ! (Hum j'avais envie de placer cet phrase )
Bon , sinon , Je ne sais même plus sur quel post je répond .

J'arrête tout de suite le HS .

Pas d'accord tout dépend des professeurs tu peux devenir beaucoup plus mature avec les camarades de classe les professeurs les surveillants donc non l'école et fait pour ton éducation pour ton apprentissage et la maturité....
 

Tasemu

Membre
Jun 3, 2012
33
0
311
35
Hum ... C'ne choque personne ? Il parle de l'école comme d'un lieu ou tu apprend à devenir mature ? Tu te fou de moi ?
L'école est un lieu ou tu t'instruit et non un lieu ou on te fouette pour que tu ne disent pas de conneries , à moins que tu soit allais à l'école "saint joseph moi j’apprends avec un fouet " .

Et en plus du dit sa à une personne qui dit une chose totalement non dénuer de sens ! (Hum j'avais envie de placer cet phrase )
Bon , sinon , Je ne sais même plus sur quel post je répond .

J'arrête tout de suite le HS .

Beaucoup de trojans certes mais il marche a la perfection, je l'ai teste et va a l'école hin parce que niveau mentalité tu es bas.


l'inutilité a l'état pur :bye:

Pas d'accord tout dépend des professeurs tu peux devenir beaucoup plus mature avec les camarades de classe les professeurs les surveillants donc non l'école et fait pour ton éducation pour ton apprentissage et la maturité....
J'ai dis stop le hors sujet s'il vous plait !
 

Tasemu

Membre
Jun 3, 2012
33
0
311
35
Il marche très bien pas besoin de screen, lis les commentaires des autres. :)
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Faut arrêter les liens vers les autres forums, c'est vrai quoi, c'est comme si vous ouvrez une boite et que vous redirigez vos clients vers le concurrent direct :non:

Cordialement,
 
M

Membre supprimé 358475

Merci fonctionne parfaitement.

Euh juste pour le conquest hack possible de ce faire ban ? si oui comment éviter ce ban x) ?
 
Last edited by a moderator:

Tasemu

Membre
Jun 3, 2012
33
0
311
35
De rien pour ceux qui disent merci.. :)

Et oui... Hit Range fait lagger énormément, je vais rajouter ça au poste, et si pour le conquest, tu peux te faire ban, car Alaplaya regarde les temps de jeux des conquest je crois, je suis pas sur m'engueuler pas :(
 

Exit&Crack

Membre
Feb 22, 2014
30
0
131
c pas tn cheat tu a demander a zynox code de te laisse le poster en plus pr la source
je pence que tu la connais epvp zynoxcode .

---------- Message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------

met au moin que le cheat lui appartient sinon apres tu te débrouille avec lui
 

Tasemu

Membre
Jun 3, 2012
33
0
311
35
c pas tn cheat tu a demander a zynox code de te laisse le poster en plus pr la source
je pence que tu la connais epvp zynoxcode .

---------- Message ajouté à 08h42 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------

met au moin que le cheat lui appartient sinon apres tu te débrouille avec lui

Sinon, je vais pas être méchant parce-que tu viens de m'énervé dés le matin mais, apprend à écrire ?!

Et quand je l'es poster, il n'étais pas poster sur epvp :)
 
Status
Not open for further replies.