Recent content by Lakhrat

    Publicités

  1. L

    Erhen bot le nouveau bot Eratz/henual 1.29 !

    ça m'a l'air d'une belle arnaque tout ça
  2. L

    2.0 Aide Sources m4x0ubot

    http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=185792
  3. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Que nenni mon ami, crois-moi si j'avais du temps à épargner je l'aurais fait, non pas que le poste soit déjà de base inintéressant je dois dire, mais bon il faut avouer qu'à cela ne tienne, je ne critiquais pas le boulot que pouvait faire tes modérateurs j'accentuais juste le fait que s'il...
  4. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Fais le boulot en entier alors au lieu de faire genre de delete 4 posts non ?
  5. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Oui oui :)
  6. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Et puis de toute façon, en bottant, je vais pas être radin, je vais faire profiter des gens de la richesse acquis, en créant une guilde (ou plusieurs dans le futur ?) afin d'aider les certains joueurs qui viendront rejoindre, et les autres aussi. D'ailleurs si certains d'entre vous seraient...
  7. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Bah après si les botteurs s'allient pour faire les choses bien, ce qui m'étonnerait, on peut y trouver un certain équilibre. Mais je rejoins ce qu'a dit m4ks, beaucoup de features dans le temps de la 1.29 ont été rendu accessibles à une plus grande palette de joueurs. Et même malgré la présene...
  8. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    C'est pas qu'il crash, des fois il a des fuites de mémoire ce qui va causer le bot d'utiliser beaucoup plus de ressources qu'il ne devrait. Mais le bot en soi beaucoup d'options sont cassées, j'ai regardé pour voir ce qu'il se passe durant les combats, beaucoup de sorts sont pas optimisés, tu...
  9. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Aïe mes yeux, si tu faisais machine arrière sur les pages du topic, tu aurais eu la solution, il faut rajouter "602:Henual" dans le fichier "servers"
  10. L

    Partage Eratz Bot Cracké

    Bah Pilout est le même créateur que Netfu le bot pour la 2.0 donc pas du tout à mon avis
  11. L

    2.0 Aide Bot Dofus 1.29

    En tout cas j'en vois il existe au moins un bot combat fonctionnel car j'ai fait la rencontre de quelques groupes
  12. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Bah y'a l'anti-bot mais les bots sont relativement peu nombreux sur le serveur aussi. Mais je pense pas que ce soit extremement surveillé
  13. L

    Maxoubot 1.29 (Eratz & Hennual)

    Le bot paysan se fait tres facilement detecté pour ma part, ce qui induit un ban de 2h à chaque fois, sinon quand j'utilise le bot Alchimiste ça passe tranquille personnellement. Les bots combat aussi passent de ce que j'ai lu, mais en soi la recolte tu te fais pecho facilement...
  14. L

    Partage Eratz Bot Cracké

    Pilout l'a dit que ça viendrait en fin de semaine on est mercredi, wait and see
  15. L

    osa lvl 198 full stuff

    Nom de compte invalide. Et deconnexion juste après avoir donné l'information.