Ʊméga x7 Files Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
el2r2c.jpg

http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/presentation-mega-101785/

Ʊméga x7 Files Manager

Ce programme, Facile la modification des .x7, Et maintenant vous pouvez customiser vos cheats Sans Passer par des fichiers dèja Uploadé Par d'autres membres.

.: Important :.

1- Vous n'avez pas le droit de modifier/Supprimer/Meme toucher aux fichiers Data, Ni au : DevComponents.DotNetBar2.dll ! Sinon le programme ne va pas se lancer, Ou ne va pas lire les fichiers.

2- On peut changer les informations (cheats), Mais leurs valeurs ne doit pas dépasser le nombre de caractères de la valeur original (x7Loader, Pas de mon programme).

Exemple :

Hp : 100.0 a 5 Caractères (1 0 0 . 0)
Vous Pouvez changer à : 999.0 / 99999 / 150.0 (tous 5 caractères).
Mais pas 99999 (6) Ou d'autres plus ou moin de 5 Caractères.


.: Screen Du Programme :.

atu3w4.png


.: Fonctions :.

Lis Les DATA en .x7
Possibilité de Customiser à votre gout.
Génére Le fichier : x7load.ini avec options.
Pour L'instant, Y'a Juste C/C Le code.

.: à Venir :.

Système de sauvegarde en .x7
Plus d'optimisation.
Plus de Types.
Plus d'options, Cheats !

.: Vidéo :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désolé Des bugs Graphique, Youtube Quoi U_u

.: VirusTotal :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après, Les autres sont des fichiers basiques (7.x7 / 24.x7 / .dll )

.: Des Questions ? :.

D'abord, Regardez la vidéo, Si vous avez toujours une question, Ou un problème, N'hésitez pas à me le dire ici !
 

Attachments

  • ?méga x7 Files Manager.rar
    1.4 MB · Views: 400
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
[N]atsu. J'ai une question et je te remercie aussi pour ce modificateur je te mets un merci :) Quand on a changé puis sauvegardé nos données , elles sont automatiquement dans les fichiers dans la data ?
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Voir la vidéo :hap:
Enfaite, Tu selectionne tout, Tu copie, Tu colle sur le fichier original (Dossier alaplaya).
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Ah non merci j'ai réussi , gros merci a toi ! Je test mon fichier modifié :)

---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 12h03 ----------

Sauf que j'ai mis 200 HP 200 SP ça me fout godmode et SP infini
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Très bon programme gg !

Par contre je use pas (pour anchor range)
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Merci mais je vois pas trop a quoi ca sert a part gagner un peu de temps :neutre:. Mais bon perso je ne saurais pas le faire ( le programme ).
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Merci mais je vois pas trop a quoi ca sert a part gagner un peu de temps :neutre:. Mais bon perso je ne saurais pas le faire ( le programme ).

Après bon c'est pas contre vous j'admire votre boulot (un peu) mais ce serais plus classe de bosser sur votre propre logiciel de cheat, du genre un x8 loader. Bon c'est une connerie mais un truc du genre, indétéctable ^^

Je suis persuadé que vous pouvez le faire :D
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Impossible sa, Le mec a 21 Ans full Programmation (Je parle de Neeya).
En plus, Mon programme est plus dédicacé aux Nouveaux, Ceux qui savent pas modifier les .x7 manuellement, Sa facile les taches aussi :hap:
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Nan mais le x8 loader c'était une connerie x) , je parle d'un cheat indétectable !
Vous devriez pouvoir le faire en team, par exemple toi tu fait le graph parce-que tu te démerde bien avec et nociif et Smokie font le programme.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Oué pourquoi tu me colle le graphisme xD
Je suis pas programmeur pour rien, Mais bon, On va créer un cheat in'game indétectable dans la prochaine saison. à part sa, x7 loader est nommé comme sa car les fichiers originaux de s4 sont .x7 et pour x8 loader, .x8 ? xD
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
J'AI DIT QUE C'ETAIT UNE CONNERIE :hap:
Alors me fait pas chier x)

Bonne chance pour votre cheat in'game ;)
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
Non la video ne me suffit pas tu vois dans ta video ton programme est déjà lancé bref je ne comprend pas je les mets ou le autres fichiers ?!!!! et le dll je le fous où !!! je comprends de toute façon moi quand je fais tout bien comme dans ta vidéo le code ne change pas. fais un tutoriel pour moi merci :)
 
Last edited:

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
28
Bonjours/bonsoir Je ni connais rien a sa mais je demande si quelqu’un pourrai mettre 150 hp et 150 sp SVPPPP merciii ( fichier déjà modifier plus qu'a mettre dans le dossier x7 ) Mercii a tous
 

keops6868

Membre
Aug 27, 2011
42
0
907
26
Stp j'ai tout fait je fait copier je vai dans le dossier s4 mais je trouve pas le dossier ou il faut mettre les modif'. (je n'ai pas le dossier "x7" comme dans la video". J'éspere que tu me reponde vite. merci
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
On va créer un cheat in'game indétectable dans la prochaine saison.

Considérant qu'aucun de vous ne fait de C++ (rien déjà que pour bypasser XTrap), vous avez très éxactement 0,01% de chance de le faire, et même si vous le faites, ça sera en AutoIt, donc c'est vraiment nul.

Cya

Btw, je vois pas l'utilité de ce programme, faut arrêter de créer des programmes pour des prétextes aussi cons que "mé yen a i save pa fer !!"
 
Status
Not open for further replies.