Ʊméga x7 Files Manager

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
T'a vu la vidéo ?
Enfaite y'a plusieurs tutoriel pour avoir le dossier .x7...
Mon programme modifie juste les fichiers dans ce dossier, Alors avant de venir ici, Faut avoir tout.
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Considérant qu'aucun de vous ne fait de C++ (rien déjà que pour bypasser XTrap), vous avez très éxactement 0,01% de chance de le faire, et même si vous le faites, ça sera en AutoIt, donc c'est vraiment nul.

Cya

Btw, je vois pas l'utilité de ce programme, faut arrêter de créer des programmes pour des prétextes aussi cons que "mé yen a i save pa fer !!"

Pour info il n'y pas que le C++ pour faire les BYPASS, et on code pas en AUTOIT , tu parles.....
C'est quand ton dernier poste ? Voilà allez, :sors:
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Pour info il n'y pas que le C++ pour faire les BYPASS, et on code pas en AUTOIT , tu parles.....
C'est quand ton dernier poste ? Voilà allez, :sors:

Les modifications mémoire dans le client (mémoire éxécutable) sont détectées par XTRAP, d'où le message 'Abnormal game client'
Il faut déjà le désactiver, ou pour faire mieux, désactiver XTrap lui-même. Voilà seulement, depuis la dernière mise à jour, le keepalive d'XTrap est nécéssaire sinon le serveur te déconnectera. Tu dois donc laisser XTrap chargé, malheureusement, ton minuscule hack qui change en mémoire, il va se faire détecter, tu vas donc devoir désactiver ses fonctions d'antihack par toi même. Oui mais voilà, XTrap se mets à jour, et la plupart du temps, les patterns sautent car ils changent souvent le code. Et que vas faire Sm0cky ?!

Je suis même pas sur que VB.NET support les hooks :U
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
p

Les modifications mémoire dans le client (mémoire éxécutable) sont détectées par XTRAP, d'où le message 'Abnormal game client'
Il faut déjà le désactiver, ou pour faire mieux, désactiver XTrap lui-même. Voilà seulement, depuis la dernière mise à jour, le keepalive d'XTrap est nécéssaire sinon le serveur te déconnectera. Tu dois donc laisser XTrap chargé, malheureusement, ton minuscule hack qui change en mémoire, il va se faire détecter, tu vas donc devoir désactiver ses fonctions d'antihack par toi même. Oui mais voilà, XTrap se mets à jour, et la plupart du temps, les patterns sautent car ils changent souvent le code. Et que vas faire Sm0cky ?!

Je suis même pas sur que VB.NET support les hooks :U

Après le codeur VB c’est pas moi.
Moi je m'occupe des variables et de trouver les adresse , après faut arrêter de dénié le travaille des autres!
 
Last edited:

Bolosaros

Membre
Aug 20, 2011
64
0
306
35
Moi je dit bien joué mais voila quoi je suis sous xp je peux pas lancé en admin sa se lance meme pas donc c'est pas pour moi -_-
 

dzudoshah

Membre
Jul 30, 2012
47
0
211
25
Good job, et merci du partage (euh.. mec dans ton programme ta "y aura d'autre type de x7" tu pourrai mettre vital shock ? :p) sa serai coul merci d'avance.
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
Après le codeur VB c’est pas moi.
Moi je m'occupe des variables et de trouver les adresse , après faut arrêter de dénié le travaille des autres!

dénié : 3 synonymes.
Synonymes contesté, nié, refusé.

Dans cette phrase ça voulait rien dire :hap:

Je pense qu'il voulais dire "dénigrer" :hap:

*sort de ce topic*
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Dans cette phrase ça voulait rien dire :hap:

Je pense qu'il voulais dire "dénigrer" :hap:

*sort de ce topic*

Je pense aussi mais dénié dans le sens contesté ca peut marché meme si c'est pas vraiment francais, bref stop le hs ! x)

Non DANS LE SENS REFUSé :), Mais "dénigrer" n'est pas mal non plus :)
 

amirlsd

Membre
Feb 24, 2011
24
0
421
39
Salut C'est juste un bug ou c'est la page et trop petit je pe pas l'a grandir

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 10h18 ----------

Personne ne repond ??
 

izonnoui

Nouveau membre
Sep 22, 2012
4
0
201
Franchement je sais pas comment ta fait mais plus qu'un merci! Tes super continue comme sa!=)
 
Status
Not open for further replies.