1 000 000 ! Et le roi de la taverne est ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon on va se calmer sur ce topic m"oui ? Déjà ce n'est pas certain qu'il recevra se rename , ce sont les admins qui choisiront si c'est non , ce sera non.

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 15h20 ----------

Slee lui a offert son cadeau noël , et le prochain qui râle c'est 3 paire de claque , Je pense que si c'étais vous le millionième vous en seriez content
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
De 1) Tu vas te calmer
De 2) Tu vas arrêter de manquer de respect aux autres sinon je pense que le ban va tomber
De 3 ) Tu as été ban pour ceci :

1353787614-skopitiz-1.png

1353787616-skopitiz-2.png

1353787618-skopitiz-3.png

Il t'en faut d'autre ?
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Skopitiz, premièrement, si tu n'étais pas aussi immature, tu ne serais sans doute pas banni de la chatbox, deuxièmement, il y a énormément de monde, je ne peux pas me souvenir de tout, et je ne te dédierais pas une alarme sur mon téléphone.

Il suffit simplement de me contacter, hors, avec ta remarque, ce n'est pas la peine, pour un moment.

Tu devrais surveiller tes paroles si tu veux que le ban s'arrête à la chatbox.

Cordialement, Slee.
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Jerem' : noraj !
L'autre bouffon Roi ?
On s'en bat les cacahuètes ! c'est bientôt le 21 décembre ! Heureusement ! :) Je l’aurais pas supporter plus.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Skopitiz, premièrement, si tu n'étais pas aussi immature, tu ne serais sans doute pas banni de la chatbox, deuxièmement, il y a énormément de monde, je ne peux pas me souvenir de tout, et je ne te dédierais pas une alarme sur mon téléphone.

Il suffit simplement de me contacter, hors, avec ta remarque, ce n'est pas la peine, pour un moment.

Tu devrais surveiller tes paroles si tu veux que le ban s'arrête à la chatbox.

Cordialement, Slee.

... T'as dit 48h ça fait plusieurs jours m'enfin ...
Pour un "FTG si c'est pour dire des trucs pareils" je vois pas ce qu'il y a à ban .
 
I

imadoooooo

Félicitation :) si je n'avait pas oublier se foutu event et que ma connexion en mousse ne m'avait pas lâché, sa serait moi le 1000000ème :hap:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Avant de corriger les autres, apprend à faire la différence entre le verbe "être" à l'imparfait et son participe passé.

C'est bien un comportement d'immature de se cacher derrière les fautes "d'aurtograf é deu grameire" des autres. Aucune répartie.

Je ne me cache pas derrière les fautes, j'ai reconnu que j'ai était immature, après l'homme qui ne savait même pas que Jésus avait était tué par des juifs ne devrait pas me faire la leçon .
 
Status
Not open for further replies.