1 000 000 ! Et le roi de la taverne est ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bon Skopitiz, la prochaine fois que tu la ramènes c'est le ban sans préavis. Vu ?

La moitié du staff t'a dit de te calmer et tu continues encore. Il te faut quoi ? Un ban perma ? C'est pas dans mes cordes mais crois moi, je serais ravi de le demander à Slee comme dernière volonté de modo.

J'espère avoir été clair dans mon propos, il n'y aura pas de deuxième édition.

Bien cordialement,
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Bon Skopitiz, la prochaine fois que tu la ramènes c'est le ban sans préavis. Vu ?

La moitié du staff t'a dit de te calmer et tu continues encore. Il te faut quoi ? Un ban perma ? C'est pas dans mes cordes mais crois moi, je serais ravi de le demander à Slee comme dernière volonté de modo.

J'espère avoir été clair dans mon propos, il n'y aura pas de deuxième édition.

Bien cordialement,

J'ai avoué que j'avais était immature °° qu'est ce que je peux faire de plus ?
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Je ne me cache pas derrière les fautes, j'ai reconnu que j'ai était immature, après l'homme qui ne savait même pas que Jésus avait était tué par des juifs ne devrait pas me faire la leçon .

Tu n'as plus d'arguments, alors tu trouves la dernière et unique solution pour te protéger. Les fautes d'orthographes et de grammaires... Sauf que c'est pitoyable de ta part, étant donné que tu viens de faire la même faute au même mot, alors que je viens de te faire la remarque. Donc avant de corriger les autres.

En plus tu t'enfonce dans tout ça, me reprocher que je ne savais pas tels ou tels choses prouve que tu n'as d'arguments valables pour me contredire. Pour ma part, je n'ai jamais reproché à quelqu'un qu'il soit casi-nul en histoire, c'est tout simplement à chi*er, l'ignorance est humaine, on ne peut pas tout savoir.
Est-ce que je vais te reprocher que tu ne sais pas où se trouve les clés de registres permettant de lancer un programme/script au démarrage avec les autorisations de l'utilisateur courant ? Non, car je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.

Et puis, je vois pas pourquoi je ne devrais pas te faire la leçon parce-que je ne savais pas que "Jaysu il c fé tué par D juife !", car entre nous, je pense être le plus apte à cela.



Pour finir :

qu'est ce que je peux faire de plus ?

De plus, rien. De moins, oui. (Comprendra qui pourra.)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon si ça continue je lock purement et simplement ce topic . Skopitiz , je te donne un averto si tu repostes ici même chose pour ceux qui lui répondront .
 
Status
Not open for further replies.