2.0 Aide [2] Se faire des Kamas facilemment et en sûreté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Salut à tous , Donc voici mon deuxième topic pour se faire des kamas facilement dans Dofus.
Vu que mon ancien Sujet à été supprimé , je ne vous proposerais pas cette fois un hack ,mais une arnaque basique rapportant bien.Même si elle est connue sur de nombreux serveurs.

Pré-requis:
_Un compte abonné.
_Un personnage sur ce compte , Bijoutier >80 , Joillomage 100 de préférence.
_Des runes : Pa , Pm , Et agilité.

Déroulement:
Partez à Bonta , dans l'atelier des Joillomages, Et passez une annonce en Canal Commerce
Joillomage Level 100 disponible, Je fais Gelano Pa/PM , Je fournis les Runes moi même!

Là au bout de quelques temps ,quelqu'un viendra vous Mp , Et sera intéressé.
Si il demande comment se déroulera l'opération répondez lui , qu'il doit juste fournir le gelano vierge et le mettre dans la table de craft. Dîtes lui aussi que vous fournissez les runes et qu'il devra mettre une prime si réussite de 700.000. Pour la crédibilité , en même temps de poser votre rune PM , dîtes lui que si la rune ne passe pas , la prime de réussite ne sera pas encaissée , mais que si la rune passe, vous aurez 90% de chance de faire passer le Pa ultérieurement et que vous le fairez gratuitement.
Si il ne connait pas l'arnaque , il acceptera , sinon, déconnectez et reconnectez vous vingt minutes après pour éviter qu'il vous harcèle ou même, vous insulte.

Donc revenons-en à l'arnaque, si il a mis les 700.000 de primes , et qu'il a valider , Vous n'aurez plus qu'à changer la rune et à en mettre une agilité (Ou autre , peu importe) , qui aura donc 95% de chance de passer. Vous aurez donc gagné 700.000K environ.

Points forts:
_De l'argent facile.

Points faibles:
_Arnaque faisable peu de fois par jour.(Et oui , un rageu peu annoncer pendant toute une journée que vous arnaquez.
_Si la rune agilité ne passe pas , Il faudra vous pendre.(:lol:)
_Avoir un joillomage level 100 ne prend pas une journée , et est rentable avec cette arnaque pas mal de temps après.

Conclusion:
Une arnaque,facile à faire malgré des contraintes assez fortes tels que le fait d'avoir un personnage possédant ce métier, mais une rente de kamas forte par rapport à d'autres métiers.

J'espère que cela vous aura plus, si vous la connaissiez ou si un sujet a déjà été fait avec cette arnaque, passez votre chemin et ne critiquez pas ;)

Bonnes Arnaques à vous. (Un Merci fait toujours plaisir!)
 

romitkt

Nouveau membre
Jul 13, 2011
1
0
301
Salut je suis sur maimane et ton ARNAQUE DECHIRE ! deja 5m5 en 4 heures ! de la folie il n'y a que des THL riche qui se font prendre a 95 % !Vraiment exelante arnaque g g!
 

Nhz0

Membre Banni
Dec 15, 2010
409
0
742
t0r-Bot.fr.gp
t0r-Bot.fr.gp
Mes félicitations pour cette arnaque.
Que c'est dommage qu'elle soit exposée ici, elle ne sera bientôt plus valable ... (je la vois déjà sur Maimane, par exemple)
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
GG , dommage pour les contraintes , certains ne pourront pas faire la technique ='(
 

colisse159

Membre
Jun 29, 2011
25
0
426
33
ouais bonne arnaqque mais trop demander ecoute celle la elle te vien pas a l'esprit ceux qui ont bsoin de hack c plus tot les bas lvl donc c pas tres bon pour eux
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Beaucoup de joueurs s'en méfie, j'ai même vu un il y a quelques jours post qui est rester une journée sur la première page du forum dofus en parlant.
 

Waffff

Nouveau membre
May 23, 2012
1
0
301
Je suis encore bas niveau et abonné et j'ai du mal à avoir des kamas. Je suis sur Lily merci de me répondre.
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Je la connaissais déjà je m'en suis servis et en effet sa fais pas mal de flouz, même si beaucoup de personne l'on déjà faite, des noob sont toujours la pour te rendre heureux c'est comme le phishing des level 50 sont des fois aussi riche que les level 100 =)
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Je tiens à remercier tous ceux qui ont vu ce post et qui en ont trop abusé,maintenant tout l'monde connait l'arnaque U_u
 
Status
Not open for further replies.