2.0 Aide [2] Se faire des Kamas facilemment et en sûreté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Ouai je l a connais depuis plusieurs moi javais un joillomage 100 mais après laisse tomber ta réputation est pourri et t'es rejté par tous le monde vu que moi c'étais mon main mon joillo je ne l'ai jamais faite mais je trouvais sa tellement griller XD
 

Speak Youu

Nouveau membre
Dec 22, 2012
2
0
206
Il faut monté ^^

Sais pas super car il faut monter les metiés :sors:
A pars sa si comme moi tu les a monté sa marche mais connue comme tu la dit :lol: Eh ben :bye:
 

tom_

Membre Banni
May 8, 2012
25
0
301
Mais vous avez déterré un sujet qui a deux ans !!! :p
A cette époque l'astuce n'etait pas connue et est restée inconnue pendant surement 6 mois.
Maintenant je tiens à préciser que c'est inutile d'essayer, à moins de tomber sur un noob qui regarde jamais le canal commerce et qui ne parle à personne tout le monde est au courant
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
j'ai oublié d'enlever la rune pm qui est passé du premier coup ... le mec est partit content avec son gelano pa/pm ... :'(
 

ThopY

Nouveau membre
Oct 10, 2010
2
0
421
30
Que vous utiliser des bots , jpmen tape tu blesse personne avec , mais trouver vous des manieres légal et non blessant de vous faire des kamas au lieu de le faire sur la gueule des autres qui ne sont pas aussi fleimard que vous
 

Elek9000

Membre
May 6, 2012
35
0
922
47
Lol je viens d'arnaquer un gars, mais j'ai eu une chance de cocue genre les trois premières runes FO sont pas passées mais le gars a pas quitté et j'ai eu pile le temps d'en passer une :D (+700.000k vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D)
 

Ekken

Membre
Dec 3, 2012
49
0
211
Une technique ancienne, utilisé par des noobs.
Je préfère avoir 50M et une dignité plutot que se faire insulter par un rageux ou un kikoos toute les 20 secondes.
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
Je trouve ça pas très loyale, ThopY, que vous utilisez des bots, encore ça va, même si ça détruit l'économie, mais arnaqué les joueurs qui ce sont fait chier a récolté leurs kamas, c'est un peu dégueulasse :/
Imaginez-vous perdre 700.000k comme ça ?
Bref ces paroles n'auront aucune importance de toute façon ...
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
29
Je trouve ça pas très loyale, ThopY, que vous utilisez des bots, encore ça va, même si ça détruit l'économie, mais arnaqué les joueurs qui ce sont fait chier a récolté leurs kamas, c'est un peu dégueulasse :/
Imaginez-vous perdre 700.000k comme ça ?
Bref ces paroles n'auront aucune importance de toute façon ...

C'est un peut la même chose, entre bot et arnaquer des personnes, de toute façon le forum est fait pour ça, mais bon je comprend ce que tu veut dire.
 

los-santos

Membre Banni
Nov 1, 2013
3
0
121
24
ouai mais faut avouez
avec tout les ban que cg3 a fait et les topic aussi mise a la poubelle et donc cette astuce la avec
parce quil est pas nouveau et a deja etai poster il y a des lune de ca

mais bon technique griller et connue par ceux qui ne sont pas nouveau sur dofus
 

youyou5

Nouveau membre
Nov 7, 2013
2
0
121
Merci pour ton cheat.il dechire

---------- Message ajouté à 02h11 ---------- Le message précédent était à 02h06 ----------

c'est genial.MERCI
 

tomyBOSST

Membre
Sep 12, 2010
69
0
907
C'est pas vraiment fear-play pour les joueurs débutants qui ne connaisse pas l'astuce et qui se font "niker" par des arnaqueurs ....
 

noodex

Membre
Dec 19, 2009
20
0
561
35
C'est pas vraiment fear-play pour les joueurs débutants qui ne connaisse pas l'astuce et qui se font "niker" par des arnaqueurs ....

Ne parle pas de fair play quand tu es sur un forum de bot xD.
-"Oui mais les bots ils n'arnaquent pas"
Ah bon? C'est grâce à qui que les mineurs sombres ne lootent plus d'alliage? C'est grâce à qui que les gelées ne loot plus de gélano ?Grâce à qui que les ressources ne s'échangent plus contre les parchemins ?:)
-"Je ne gène personne quand je bot"
Pas toi, mais les autres oui.

Donc, non, arnaquer est tout aussi chiant que les bots :). Même si cette astuce ne sert plus à rien :D.
 
Status
Not open for further replies.