[32 bits] Hack- 4Story

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Melasry

Membre actif
Jun 3, 2010
129
0
581
Derrière toi.
Re-bonjour a tous.

Cheat Pour 32 & 64 bits :)
(Source : elitepvpers )

Voici ces fonctions :
Nomiss
Dommage
Invisible
Mouche
Parachute
Auto Falschirm
Royaume
Concessionnaire
Banque bac
Vitesse
Teleport
Skill lvl
Skill Hack


Skill Hack: L'Homme de compétences Hack ajout inutile d'activer une compétence.
Pas un, mais aucune compétence comme suit:
Warrior: Battle Stance - 0 secondes temps de recharge de lvl 1
Ombrage: Parachute - 9 secondes temps de recharge de lvl 4
Prisi: Raven - 12 secondes temps de recharge de lvl 12
Mage: Teleport - 36 secondes temps de recharge de lvl 12
Invocation: Protection Clear est le cristal de l'autre, mais la difficulté de
ne fonctionne pas toujours ... 0 secondes temps de recharge de lvl 12


Skill Lvl: Cette compétence est utilisée pour par exemple LvL hack Land de froid à Quake 3 minutes ^ ^ ce serait le numéro 424 pour les deux

Bien , Alors , Amusez vous avec ce cheat ;3 .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Telecharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • 4StoryEG Hack.exe
    315.7 KB · Views: 412
Last edited:

caramel

Membre Banni
Jun 24, 2010
42
0
571
jai un probleme les hack ne marche pas je met invisible les monstre me voye jet mes fly je ne vol pas cela pour tout les hack
 

oijdfecx

Membre
Aug 7, 2010
12
0
421
34
je ces pourquoi sa marche pas tout les hack soit dissent marche sur les 32 bits marche pas ... pourquoi ?? parce que il marche a 100% sur les seven (windows 7) 64 bits si vous pouvait recherche sur internet télécharger seven 64 bits apres installation vouspouvait jouer j'ai test mais il disent sur le forum : elitepvp que les hack fonctionne que sur les seven 64 bits pour les autres ses plus tarp est aussi sa exite les hack 32 bits mais il son sur des serveur us ou allemand :)
 

Volcom

Nouveau membre
Aug 8, 2010
1
0
421
Bonjour à tous, j'ai télécharger ce hack et j'ai un ordinateur seven 64 bits donc sa doit marcher ! J'ai démarrer 4story j'ai noter mon compte et mdp je me suis connecté, j'ai démarrer le hack pour l'instant tout marche bien j'ai essayer de voler avec FlyHack j'ai activer mais sa ne marche pas meme avec d'autre Hack j'ai beau mettre en administrateur ou normal rien ne marche. Et apres sur 4story il bug et mecoupe le jeu entierement que faire svp merci.

Bonne journée à vous.
 

Sheard

Membre
Aug 12, 2010
14
0
421
40
il marche pour la 3.3?

Moi aucun cheat marche et au bou dun moment 4sotory ferme et affiche un truc du genre "4story can't use with process...."

Help please!!!!
 
Last edited:

wiliamdu66

Membre
Aug 11, 2010
49
0
426
bonjour je suis nouevau et je joue a 4story depuis quelque mois et je suis lv42S2 et je recherche le cheat pour crafter et je sais qu'il existe car récemment je voie des lv1 qui crafte du PvP +20.Je sais qu'il existe et il faut le trouver tous ensemble moi quand je vais sur google sa me met des sites qui s'appel cache.cache:hein: merci de vos reponses et aussi le logiciel que tu dis il fais one shoot kill?
merci
 

bobolo

Nouveau membre
Aug 18, 2010
3
0
421
34
bon jvous tien au courant vu que je connait bien le jeu
et que je suis sur elitepvp depuis un bon bout de temp et je connait bien le systéme
jvous cacahe pas avant cétait bien mieu yavai juste besoin dun Multihack
ensuite c'est devenu un peu plus compliquer il falai remplacer le TClient
et la c devenu compliquer car il sorte que les cheat pour 64 bit
alalala

---------- Message ajouté à 01h23 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

jai tout essayer sa marche pas sur configuration XP 32 bit
jvai chercher jvous tien au courant maiontenant que je sais ke ya un fofo
bah wé gt toujour sur elite pvp et jvoi pas de francais la sa va étre mieu on pourra sentraider
aller peace tout le monde bon jeu
 

4story

Membre
Apr 16, 2010
11
0
566
79
ça m'enerve , j'ai beau chercher des cheat rien ne marche , sur elitecheaters non plus , mais comment font les cheaters ??
 

An0nYm3

Nouveau membre
Aug 20, 2010
2
0
426
Moi une fenêtre me sors "Open tclient.exe" Et j'ai une chose à faire seulement Appuyer sur "Ok" Aider Moi S'il Vous Plait D:
 

sedes

Nouveau membre
Aug 23, 2010
1
0
426
Bonjour j'ai un piti problème j'active ton cheat ,je me connecte (en ayant supprimer hackShield) mais sa ne marche toujours pas Oo est ce normale merci de vos réponses =)
 

faroukos

Nouveau membre
Aug 24, 2010
1
0
421
28
Mai il me vien comme fichier inconnu avc koi de programmes il marche mp moi svp

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

eyo caramel avc koi de programme marche
 

lekileur

Nouveau membre
Aug 27, 2010
3
0
421
moi quand je telecharge le hack ill a marquer openT client

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

moi quand je telecharge sa me mai open Tclient.exe je doit faire qoi
 

facile68

Nouveau membre
Aug 29, 2010
2
0
426
30
salut je comprend pas comment marche le logiciel de hack je le met apré me co quand je clic sur mon perso tous senleve comprend pa
 
Status
Not open for further replies.