[32 bits] Hack- 4Story

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ant974

Membre
Jun 2, 2010
9
0
571
bonjour et merci pour le hack mai ... pour le télécharger il faut avoir Tclient? Car je n'arrive
pas a le télécharger
 
G

Guest 10587

Ce hack ne fonctionne que sur le serveur privé (Eternia Game) de 4Story .
Et BadGamer ce n'est pas la peine de floodé ton lien sur chaque discussion , tu l'as déjà sur ta discussion que tu a ouverte ,
c'est bon ainsi .
 

ant974

Membre
Jun 2, 2010
9
0
571
merci maiq que faut t'il mettre pour que sa fonctionne (je clic sur quoi?)

---------- Message ajouté à 06h37 ---------- Le message précédent était à 20h55 ----------

Tclien c le jeux ouvrer le jeux avent

---------- Message ajouté à 06h40 ---------- Le message précédent était à 06h37 ----------

je comprend pô pour quoi presque tout les autre jeux hack bien sauf nous.

---------- Message ajouté à 06h44 ---------- Le message précédent était à 06h40 ----------

Melasry ton hack fonctionne pour toi?

---------- Message ajouté à 18h46 ---------- Le message précédent était à 06h44 ----------

tu peut m'envoyer le lien pour le serveur priver ?
 

gaelepetit

Membre
Aug 6, 2010
7
0
421
29
Il et detectable par hackshield pro?


et il et dit que c'est 64bits et 32 moi jai 64 et sa me marque que c'est pas bon
 
Last edited:

Roylek

Membre Banni
Jun 29, 2010
448
0
581
$Θ๓эωĦεгΣ īห ŧћē ώ๏
Pour lancer le hack Ouvrez le Tclient (où il y a marqué Connexion, Boutique et tout) lancez le hack. Si il ne marche toujours pas ou qu'il y a marqué "4story can't run with the process ..." c'est que la version de 4story est trop récente, sinon c'est que Hackshield l'a trouvé et donc que c'est mort pour ce hack. Pour le serveur EterniaGames presque tout les hack marchent car c'est un serveur "abusay"
Enfin voilà ++ :)
 

wasswass49

Membre
Sep 30, 2010
70
0
566
Esperons qui marche pour la nouvelle version

---------- Message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent était à 10h41 ----------

Et aussi c'est hors sujet la Qui connais un serveur prive fr de 4story
 

bitaudgaby

Membre
Aug 9, 2010
26
0
426
Ba... Ta pensé a : enlever l'antivirus , fais l'action sur un compte Administrateur (si paussible ) , ne change pas d'utilisateur ne le met pas en veil ne l'éteind pas et sa va etre:


OK
 

xeox

Nouveau membre
Jul 30, 2012
4
0
201
perso j'ai tester sa marche plus le hack le dowloadsa mouvre la pages NOTICES
 
Status
Not open for further replies.