4Story Just4Fun serveur privée BETA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Bonjour​

Le serveur privée 4story RA

Le serveur 4story RA est un serveur ONLY PVP !
571211fqsqsdqs.png


Les stats du serveur:
EXP: Les monstres niveaux 1 donne 8000 et les 90 300 000 voir plus.
CRAFT: Max % aucune chance de louper
RAF: Max % aucune chance de louper
DROP: Max % des po a gogo comme on dit

Comment avoir du stuff pvp ?

Le stuff et comme tout les items PDL sont dans les PNJ (marchand).
302546fsqqsdsq.png


Toute personne voulent rejoindre le serveur doit aller sur le site:
Site et serveur Ouvert

Site: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Cible: 4story-ra.com 4816

Mumble

Adresse: srv13.omgserv.com
port: 12674
mot de passe: Reality

Bon jeu
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

NATHAN6910

Membre
Apr 22, 2011
20
0
421
Prems et vraiment intéressé par ton serveur je t'ai mp sur cheatgam3 merci de me répondre au plus vite.
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Pour Rejoindre le serveur :

aller sur ce MUMBLE:

nom: Just4Fun
adresse: srv13.omgserv.com
port: 12674
nom d'utilisateur: vôtre pseudo
mot de passe: aslut
 
Last edited:

mounir59

Membre
Dec 7, 2011
10
0
301
J'ai pas mumble ni 16 ans mais je suis assez mature je peux venir stp je cherche serv comme sa depuis longtemps
 

IceDZoro

Nouveau membre
Dec 22, 2012
1
0
201
Bonjour, oui car il est tôt :3 !
J'aimerais bien rejoindre le serveur, j'ai 15ans, oui, je sais pas, vous allez vous dire, pas assez matur, mais si :') ! J'ai mumble ^^. Mais la je suis malade, donc je rejoind quand je peux :'). En gros, Dimanche au plus tard. Merci d'avoir lu mon message, et peut être merci de m'avoir accepté, donc peut être a bientôt. :D
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
...

Sinon, niveaux correction des bugs ta fait un truc? >.< Sinon bonne présentation, vidéo vite fait mais bon on y peut pas grand chose... Sinon tu sais coder SQL et C++? Sa seras obligé de connaitre le language pour finaliser les bugs et autres...

Les bug sont corrigé il ne me reste plus que le bug monture sinon je t'invite a passer sur le mumble nous somme déjas une trentaines de joueurs et j'ai fait un site mais c'est encore en teste par hamachi mais dans 1 semaine nous passons en ligne sur un serveur dédié.

cordialement vfr30

ps: Nous somme 3 dev et on c'est pas mal de chose et un traducteur vas venir pour nous passer le serveur en français.
 

AlexBoosa

Nouveau membre
Feb 9, 2013
1
0
201
Salut, mec jai 16ans je suis mature je peux te dire si le jeu , est bien les bugs etc ..
bref tout ce qu'il faut quoi merci de m'accepter ca serais très gentill tu ne le regreteras pas.

Cordialement : Alex.

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

<< ==> Merci , de répondre au plus vite si possible ! :) <== >>
 

xaspik

Nouveau membre
Feb 6, 2013
1
0
201
43
Salut ,
Je suis un joueur de 4story aguérri ( 3 ans de jeu )
Mais depuis mon bann je suis un peu distant de 4story FR , Marre de ne pas avoir de stuff , Une beta minteresserais bien surtout PvP ! :) Jai casiment 17 ans .
Je peux venir mumble quand vous voulez :)
 

ovemar

Membre
Sep 7, 2010
12
0
421
34
J'aimerai rejoindre le serveur svp j'ai pas 15 mais je suis mature je ne connais pas bcp 4story donc j'aimerai mieux approfondir mes connaisance grace a votre serveur
 

maddog971

Nouveau membre
Feb 15, 2013
1
0
201
30
bonsoir jai 16 ans et j'aimerai bien rejoindre votre serveur


---------merci de répondre-----
 
Last edited:

Viirus61

Membre Banni
Nov 6, 2012
261
0
221
30
Flers,France.
Bonjour...
Je mets Server<==Connection<==Serveurs Personalisés<==

Label<== Just4Fun
Adresse<==srv13.omgserv.com
Port<==12674
Nom d'utilisateur<==Katzuo (c'est mon nom d'utilisateur.)
Mot de passe<== aslut j'ai essayé d'autre sa me fais pareil

Au faite,vous savez quoi ? sa me fais La connection au serveur à échoué : l'hote distant a fermé la connection. Pourquoi )":
 
Last edited:

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Bonjour...
Je mets Server<==Connection<==Serveurs Personalisés<==

Label<== Just4Fun
Adresse<==srv13.omgserv.com
Port<==12674
Nom d'utilisateur<==Katzuo (c'est mon nom d'utilisateur.)
Mot de passe<== aslut j'ai essayé d'autre sa me fais pareil

Au faite,vous savez quoi ? sa me fais La connection au serveur à échoué : l'hote distant a fermé la connection. Pourquoi )":

Je pence qu'il y a un problème car sa le fait a beaucoup de personne c'est tout de même bizarre et pour répondre a ton précédent message le serveur vas être sur un site mais nous avons pousser la beta jusqu'au 19/02/2013.

:bye: Cordialement vfr30
 

djkevin

Nouveau membre
Oct 11, 2010
1
0
421
Mumbe

Eu je mais le mots de passe mai sa me dit mots de passe incorecte ?? il a un nouveau mots de passe ?
 

Ar2ihau

Nouveau membre
Jan 1, 2013
2
0
201
28
Salut ! Malheuresement je n'ai pas mumble .. Mais j'aimerai bien venir sur votre serveur qui a l'air assez cool, on ne paye pas, et c'est sa qui est bien ! Réponds au plus vite ! :)

Ar2
 

Thedokyos

Nouveau membre
Feb 20, 2013
2
0
201
Salut, j'ai joué à 4story fr j'étais lvl80 mais je me suis fait hack. Je viens d'avoir 16ans et je voudrais tester votre serveur privé. J'ai skype : xxantho18xx. Merci d'avance :)
 

XDastanyX

Membre
Dec 26, 2012
13
0
206
Salut ,
Si ta besoin d'un pro en HTML5 CSS3 MySQL PHP je suis la :) ! envoie un message ! :P
 
Status
Not open for further replies.