4Story Just4Fun serveur privée BETA

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Moon-

Membre
Mar 12, 2013
24
0
201
24
Je me suis inscrit, mais dans ma boite de récéption, je n'ai pas l'email de validation de mon compte, c'est quelques peut embêtant.

Cordialement,
 

LoveCheat1

Membre
Nov 6, 2011
11
0
306
Bonjour à toute et à tous , j'ai un petit soucis je ne sais pas si cela viens de moi ou du lien que vous avez mis pour nous inscrire mais le lien ne marche pas , merci de régler ça au plus vite.
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Bonjour a tous et a toute le site est en reconstruction et le serveur 4free est fermer nous ouvrons un nouveau qui se nomme 4Story R-A ( 4story réalitée alternative ).

Cordialement [SGA]Sniteur
 

charles077

Membre
Sep 18, 2010
12
0
902
Le mot de passe n'est plus " aslut " ?? car quand je marque cela , sa me marque " mot de passe incorrect "
Cordialement
 

Valeck

Nouveau membre
Mar 7, 2012
4
0
301
31
Serveur intéréssant que j'aimerais à tout prix tester depuis le temps que j'en cherchais un ^^ si il est possible d'en savoir plus sur le site aux quel il faut s'inscrire etc merci d'avance =)
 

monka4646

Nouveau membre
Apr 17, 2013
1
0
201
je suis un peu perdu vous pouvez maider a télécharger ce server je veux y jouer et jai plein dami dévouer a vouloir jouer a ce jeux me répondre au plus vite svp :)

---------- Message ajouté à 02h40 ---------- Le message précédent était à 02h30 ----------

la conection est refuser pourquoi ????? me repondre vite !
 

CraziPigui

Nouveau membre
May 12, 2013
1
0
201
je veut y aller aussi ! :D

---------- Message ajouté à 16h56 ---------- Le message précédent était à 16h51 ----------

je n'arrive pas a a aller sur la page :/ , aidez moi
 

CrazyPig

Nouveau membre
May 12, 2013
1
0
201
je veut bien y jouer par contre peu tu me dire exactement ce qu'il faut faire en privée , merci d'avance
 

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Le serveur sera bientôt ouvert il reste des dons a faire pour obtenir la 4.1 donc go sur le mumble et demandez aux admins pour faire des dons ;)
 

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Jamais tant qu'il nous manquera des sous. Il nous manque 70 euros pour acheter la 4.1 à la zemi, avoir un ANTI-DDOS ... et après les admin vont l'installer et on pourra jouer c'est tout con les amis !!
Donc go sur le mumble : - Adresse : srv13.omgserv.com
- Port : 12674
- Mdp : Reality
 

HaertSould

Nouveau membre
Jun 29, 2013
1
0
201
Salut, dite moi, a quand l'ouverture du serveur RA ? par se que j'aimerais m'inscrire et jouer le plus rapidement possible !!!! :D
 

MimiAntho

Nouveau membre
Jul 4, 2013
1
0
201
Bonjour, j'ai connus le serveur par une vidéo au hasard j'aimerais pouvoir y jouer, je suis un ancien joueur du normal, mage 90, guerrier 80-84, j'ai plusieurs ami(e)s qui y jouerais eux aussi, je suis sur le mumble, J'ai 19 ans, comment rejoindre la beta s'il vous plait (mon bute et de pouvoir jouer sans prise de tête éventuellement aider)
si besoin mon skype MimiAnthony11
 
Last edited:

nocturnee

Nouveau membre
Mar 15, 2013
1
0
201
Le syte est indisponible pourquoi ? Car j'aimerais bien y joué. Merci de me répondre rapidement.
 

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Bonjour,
tout d'abord nous avons reçu l'argent nécessaire pour recevoir le colis de la 4.1.
Nous allons donc recevoir le colis sous peu et il sera en configuration pendant 2-3 jours ensuite suivra la Beta du serveur pendant une semaine où 50 personnes pourront la tester et pas plus.
Pour finir, tout le monde pourra y jouer !!
Et pour plus d'infos : - Mumble : -Adresse: mumble23.omgserv.com -Port: 10980
-Mot de passe : 4RA

- Page Facebook: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Groupe Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Chaîne YouTube de l’ADMIN Sniteur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement

Cannelle
 
Status
Not open for further replies.