TERMINE A Vendre Kamas Multi-Serveur 2€/M !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
J'ai dit que pour le moment je n'avait plus rien en stock, lorsque j'aurais de nouveau du kamas, je le ferais savoir par ici.
 

Dest-Arko

Membre
Mar 18, 2012
53
0
306
36
Pourras tu me dire si tu peux vendre des kamas sur Agride mon frere et moi passerons des commandes mensuel de 10 si ce n'est pas plus merci de ta réponse prochaine

---------- Message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent était à 15h14 ----------

Je m'adresse a toi car tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux :D

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

Ma prmière commande de starpass sera de 15 M de kamas donc 15 codes si j'ai bien compris ton fonctionnement
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Bonsoir,
Je te prends 40 à 60M sur Ulette, et je paye le transfert.
Mp moi ;)

Kenny.

Ps : je t'avais déjà acheté des kamas (:
 

Dest-Arko

Membre
Mar 18, 2012
53
0
306
36
Je vais t'en prendre sur maimane je pense mais à la fin de la semaine vendredi ou samedi par starpass. c'est cbombien un code starpass ???
 

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
3€ pour le code starpass.
Kenny 3D, pour le moment je n'est pas de kamas.
Contacte moi début la semaine prochaine.
 

Dest-Arko

Membre
Mar 18, 2012
53
0
306
36
3 euros c'est nimporte quoi c'est 2 euros un allopass

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h22 ----------

quand tu dis 2 euros le millions vaut mieux qu'il soit exact partout ce prix moi je n'ai pas de paypal alors de payer 1euros de plus fausse tout mes calculs

---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

tu rajoute la surtaxe des opérateurs c'est arnaquee powa ton plan

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h30 ----------

je sais pas mais si tu pouvais trouver un moyen de baisser le prix a 2 euros comme il est convenu je deviensdrais un client sérieux !!
 

Gryf

Membre actif
Mar 19, 2011
222
0
441
Je te prends des kamas sur Maimane, accepte ma demande de contact (:
 

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
Dest-arko, de toute façon je ne te vendrais jamais de kamas je te rassure, je n'aime pas ta façon de me parler.
Je crois que tu es pas au courant que pour tout les codes audiotel, il y a un surcout du distributeur, bien évidemment que ça ne sera pas comme si tu prenais paypal, car tu paye la société starpass.
Quand tu m’achète un code a 3€, moi je ne gagne que 2€, et comme je vend à 2€/M, c'est tout à fait logique, si tu n'es pas content, tu peu aller voir ailleurs ou m'acheter via paypal.


Pour les autres, je vous rajoute, mais pour le moment je ne vend pas, ils faut attendre minimum ce week end pour vous proposez quelques choses, c'est pour ça que je ne me co pas sur msn ni skype en ce moment.
Voilà, bonne journée/soirée.
 

Dest-Arko

Membre
Mar 18, 2012
53
0
306
36
Je suis d'accord mais peut tu offrir le transfert car je paye quand meme 45 euros dont 30 qui te vont dans la poche

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h56 ----------

Ma façon de parler te déplait mais tu vas devoir t'y habituer ;D psk je compte bien recevoir des kamas
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
Je t'ai ajouter skype ajoute moi vite fait ! En plus tu vient de Belgique nous pourrons faire des affaire ensemble irl :p
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
C'est fou, quand on regarde ce topic, on dirait que t'es honnête, alors pourquoi m'avoir arnaqué sur un compte le Mardi 21 Juin 2011 ?
J'ai encore toutes les conversations skype, et ce vendeur m'a arnaqué au plus haut point. Ah en plus, tu m'as bloqué de ce profil !

http://www.cheat-gam3.com/2-plaintes-avec-screen/yuyurelou-arnaqueuer-75513/
http://www.cheat-gam3.com/members/yuyurelouz-31447/
Son ancien compte banned, y a des raisons, j'ai fourni les preuves à Slee.
Le post de la vente de l'éni a été supprimé, malheureusement, mais je vous promets que cette personne est malhonnête.
 
Last edited:

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
Et encore un merdeux.
Avec quoi tu viens, déjà je vend des kamas et non des perso's, de deux, j'ai des dizaines de clients satisfaits sur le topic, y a cas parcourir les pages.

Et je te signale au passage que ce compte que tu montre, a été banni car il a été volé (ou hacké si vous voulez) et que donc ce n'était plus moi sur ce profil et donc un admin a banni le compte, et c'est mieux ainsi.

D'ailleurs je les déjà signalé dans ce topic et que la personne qui dit que je les arnaqué n'est que pure mensonge, car quelqu'un d'autre c'est fait passé par moi et il c'est fait avoir. Et puis comme l'admin le dit dans le topic, il y a aucune preuve que c'est moi car ce n'est pas moi.

Fin bref, tout mes feedback (avis client) sont très positif, si tu t'es fait arnaqué par un type qui c'est fait passé par moi, ce n'est pas mon problème.

Bonne journée/soirée
 
Last edited:

Maxou65

Membre
Mar 23, 2012
12
0
301
31
Salut je voudrais t'acheter environ 50 millions si tu en as encor et si tu peu faire une offre pour 50 millions sa serait simpas merci.
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Ah oui, bien sur, et il a hacké ton compte Skype aussi ? Car c'est fou, tu donnes le meme compte Skype pour tes ventes de Kamas que m'a donné le "hackeur" de ton compte.
Donc arrête de te foutre de la gueule des gens, t'es un arnaqueur, qu'il y ait des bons feedbacks sur ce topic ou pas, tu as déjà arnaqué, et plus d'une fois.
 

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
Mais oui, en attendant, vue que j'ai des dizaines de client satisfait, je ne sais pas qui on va croire, un rageur qui essaye surement de vendre des kamas et qui essaye de prendre mes 'client' ou le gars qui a vendu plus de 200M de kamas avec succès et qui n'a jamais eu de problème depuis plusieurs mois.

Pour l'info du compte skype, je n'est jamais vendu de kamas avec mon compte skype, je n'utilise que le compte skype depuis une semaines, avant ça, j'en avais pas, tu peu aller voir l'historique du topic, j'ai été forcé d'en ouvrir un car plusieurs personne me le demandais car ils avaient pas msn.

Fin bref, il faut de tout pour faire un monde.


Pour les autres, je revend quelques millions, contactez moi, je serais disponible ce dimanche.
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Bien sur, et j'imagine que la personne a crée ce compte, comme par hasard, s'appelant yuyurelouz aussi, et a supprimé le compte pour te laisser le bon soin d'en recréer un autre ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ça je l'invente aussi peut-être ?

Je ne vends pas de kamas, donc je ne m'amuse pas à casser les gens honnêtes, par contre toi, tu n'es rien qu'un arnaqueur. En effet, j'ai bien ragé quand tu m'as arnaqué, d'où ton ban. Mais la, je suis juste atterré par le fait que tu arnaques des gens, et reprenne la vente, comme si de rien était. En effet, il faut de tout pour faire un monde, dont des arnaqueurs, et des gens malhonnêtes, comme toi.
 

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
Bah si il voulait ce faire passer pour moi, j'imagine bien qu'il va mettre le même nom...

Et puis, ta pas remarqué que t'es le seul a te plaindre? Sachant que je t'es même pas vendu de kamas?
Je sais pas pourquoi tu me soule encore alors que y a au moins 1x personnes qui me complimente pour mon excellent service, tu crois que je vais m'amuser a crée 1x compte sachant que ils ont tous une date de création et des grades différents? tout ça pour arnaquer 2€ car je propose le système M par M, la personne m'envoi 2€ et je lui donne 1M, et ainsi de suite.

En gros, fait pas chier, et si c'est pour rien m'acheter, casse toi de mon topic, et laisse les gens sérieux.

Et pour info pour dire a quel point tu raconte de la merde : Voici le dernier topic crée avec le compte banni : http://www.cheat-gam3.com/2-dofus/relouz-shop-vendre-kamas-plusieurs-serveurs-2-4-m-en-masse-71117/

Et quand on regarde ton screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , on vois que 'je' t'es parlé le mardi 21 juin, et tu prétend que j'ai été banni a cause de toi car je t'es arnaqué, mais alors dit moi, comment j'ai fait pour crée un topic 18/01/2012 alors que j'étais sensé être banni?

Fin bref, arrête de rager et retourne jouer a call of :noel:
 
Last edited:

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
Je vous est ajouté.

Et pour les deux zigoto a qui j'ai sois disant arnaqué, je vous emmerde, arrété de me faire chier, j'ai assez prouver que vous racontiez de la merde, et tu dit que j'arnaque pour de grosse somme, mais ta pas compris que je propose que le Millions par Millions.

Fin bref, tu t'es déjà pleins, ta déjà perdu, donc stop :noel:
 
Status
Not open for further replies.