TERMINE A Vendre Kamas Multi-Serveur 2€/M !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drakkor

Membre
Feb 16, 2012
77
0
311
33
La transaction s'est très bien déroulée ( 4 millions acheter )
Je recommande bien évidemment ce vendeur.
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Peut-être que aujourd'hui tu es devenu honnête, c'est bien, mais j'en ai rien à foutre.
Tu as arnaqué pas mal de personnes dans le temps, quoi que tu en dises. Et tu proposes ce compte Skype pour ce post, donc tu prétends que "l'ancier yuyurelouz" aurait utilisé ton compte Skype ?
Si tu as pu créer un topic, c'est parce que tu as été unban, parce que j'avais osé penser que tu étais honnête, quand j'ai vu que tu recommencais la vente, j'ai redemandé ton ban.

Ensuite, tu vas mieux me parler, parce que les petits cons comme toi qui s'éclatent à arnaquer les gens ne méritent pas de continuer à être inscrit sur CG3, et ne me parle pas de tes feedbacks sur ce post, parce que même si tu es honnête sur CETTE vente, tu as arnaqué plein de monde avant. Donc tu vas stopper de me prendre pour un con, alors que tu sais très bien ce que tu as fait.
 

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
Je ne répondrais plus a tes conneries, car oui tu dit des conneries et je m'en fou.

Pour les autres, j'aurais de nouveau kamas disponible ce week-end, contacter moi de nouveau a partir de samedi !

Bonne journée/soirée.
 

Dest-Arko

Membre
Mar 18, 2012
53
0
306
36
Moije prend des kamas sur allister 7M par starpass je t'ai add sur skype normalement y'a pas de problème contact moi dans la journée!
 

Pscyk-Olog

Membre Banni
Mar 1, 2012
158
0
321
26
Yuyurelou, je me suis fait restrein mon compte suite a 6 litige - 120euros, encore des gens qui ont essayer de marnaquer alors que je leur et donner kamas/compte youpi, obliger de changer le compte et de le mettre à ma mére et de mettre une carte bleue ! je te recontact quand j'ai régler sa
 

yuyurelou

Membre actif
Feb 1, 2012
117
0
742
Pscyk je suis un peu dans le même cas que toi xD Je suspend temporairement la vente avec paypal. Je ne propose pour le moment que du starpass, donc contactez moi si vous achetez par starpass.
 

Dest-Arko

Membre
Mar 18, 2012
53
0
306
36
moi Mercredi prochain 10 M de starpass je pense alors prévois

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 20h40 ----------

Sur allister mercredi 11 avril
 

robinsmith

Membre actif
Sep 1, 2010
193
1
924
Chez moi.
tu as des kamas sur Allister ou pas ?

- Je le redis vendeur très sérieux, achat de 18M la dernière fois parfaitement dérouler.

Mp moi please, je vais pas suivre la discution sinon..
 
Last edited:

gobblob

Membre
Feb 9, 2011
61
0
431
perso je me suis fais arnaquer pour 2starpass --', screen si vous voulez pour les septiques ;)
 

Dest-Arko

Membre
Mar 18, 2012
53
0
306
36
Prévois 15M je vois ce que je peux te prendre :) !! (Sur Allister ) Je te demande prévoir psk quand j'aurais mon crédit je vais te harceler ;p
 

romram

Membre
Feb 27, 2011
54
0
431
Je t'ai ajouter msn je te prend kamas sur allister

---------- Message ajouté à 11h31 ---------- Le message précédent était à 09h18 ----------

Je t'ai add skype et msn
 
Status
Not open for further replies.