Aili-pêche V3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Aili Bot a du se faire hack o:
Avant il n'y avait pas de virus.

De toute façon j'avais retirer son crack suite à la demande du créateur.

Ou vous avez pu le télécharger ?

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h39 ----------

Je n'est plus mis le lien de téléchargement depuis longtemps, ou avez vous télécharger le bot ?

Avant il n'y avait pas de virus.

En tous cas ne plus télécharger les bot ailito

Ce bot est un virus ! Il est détecté par un anti-virus. Vous allez me dire oui mais 1 sur xx anti-virus c'est rien ?


C'est ce que l'ont peut trouver dans le code de sont bot en le dé compilant. C'est un stealer d'ankama-shield il vole votre AS pour pouvoir pirater votre compte dofus. Il y à eu déjà plusieurs plaintes et plusieurs victimes sur d'autres forums de cheat. Bot à ne pas utiliser
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Ailito c'est pas fait hacker il a admis sur WLM d'avoir mis un virus pour nous volé.
En plus ce noob lorsqu'il a crée son NDD il a mis toute ces info personnel.
Bref noob a éviter
 

badeeeee

Membre
Apr 27, 2011
74
0
912
Moi, je l'ai acheter y'a une semaine, je peux continuer à l'utiliser ? pas de risque ?
Le crack n'étais pas là et tout avait l'air bien ...
 

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
@badeeeee Je te conseil de changer tes informations de compte dofus et changer ton mots de passe dofus, en claire une protection maximal.

Ailito est devenu un voleur et hackeur...
Bien triste monde, il vous fait payer sont virus qui vous infectent..
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
A quoi sa sert de changer de MDP et tout le bordel ? Aucun car il y a encore le virus
Formate le PC !
 

-As-

Membre Banni
Mar 30, 2012
126
0
321
Localhost
Salut tout le monde,désolé je me permet de vous dire que Ailito est backdoor,et qu'il envoie vos comptes a Ailito lui même en utilisant son application,à vos risques et périls.
Amicalement,-As-
 
Status
Not open for further replies.