Ailipeche

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Mise à jour pour la V3 :

14 nouvelles map sont désormé disponnible pour Ailipeche V3
- 1 map à la plage : [13,8]
- 7 map autour du cimetière d'Amakna : [7,15] [7,16] [7,17] [8,14] [8,18] [9,19] [10,19]
- 1 map au port de Masterdam : [10,-5]
- 1 map de Sufokia : [La piscine à pichon]
- 4 map d'Incarnam : [4,4] [4,5] [4,4] [5,4]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

adnonos

Nouveau membre
Dec 12, 2010
4
0
426
salut, Ailito ton site marche pas, sa met : "Petit problème... Firefox n'est pas parvenu à trouver la page ailito.com." :s une solution ?
 

adnonos

Nouveau membre
Dec 12, 2010
4
0
426
j'arrive pas à l'ouvrire sa me met le même message :/, sinon si quelqu'un pourrait mettre le lien direct pour DL ali pêche sa serais sympas :) merci.
 

Nawakkk

Membre
Dec 13, 2010
7
0
901
Yo,

Ailito, je te remercie pour ce bot. Tu es l'une des rares personnes qui en propose un qui marche et qui ne contienne rien de "plus" illicite.

J'ai monté un Iop pecheur level 25 en deux jours. Quelques problemes avec les piou que j'aggro de temps en temps, le joueur oublie de les frapper du coup il meurt puis je me réveille avec un Iop a coté qui tourne en rond sur la map de rez.

En fait il n'attaque qu'une fois sur deux j'ai l'impression.

J'ai un autre probleme. Etant donné que j'ai acheté ton bot, j'ai fermé le site sans pouvoir prendre toutes les maps. Il faudrait creer un ptit truc pourqu'on puisse y retourner =)

Merci encore,
Nawakkk
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Nawakk quand tu telecharge le v3 tu as un code qui permet de tout remmetre a jour les maps ,je remerci encore ailito mais moi mon perso passe ses tours sur les devoreurs, si quelqu'un pourrait m'aider j'ai un vista merci
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Bot mis a jour :

- Correction de la gestion combat, attaque les monstre correctement.
- Le bot tente désormais d'attaquer 4 fois.
- Suppression de sacs revue entierement, plus de choix du sac de ressources a supprimé et correction de certain bug.
- Pour fermer le bot c'est désormé avec la touche F1.
- Ne change normalement plus de map aprés un combat.
- L'anti-ban à été corriger et remis en place.


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

r4v3n-mhaf

Nouveau membre
Jan 12, 2011
1
0
421
31
merci pour ces bot qui sont super mais j'ai essayer la version gratuite elle marche nikel alors jai voulu macheter la version payante V3 mais la toute les maps bugs je peche 1 poisson tout les 2 ans .. et il change sans arret de map ... pourrez tu mexpliquez comment resoudre se probleme , je suis sous seven ...
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Mise à jour :

Les combats re-fonctionne désormais correctement.
Amélioration et correction de nombreux bug en combat.

Dans les MAJ à venir :
- Le bot attaquera le monstre le plus proche de lui
- Amélioration de l'anti-ban

Cordialement Ailito
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Toujours aussi bon ce bot ^^
Dommage que ce la souri est occupé mais pour les personnes qui ont deux portable, ou qui peuvent laissé la nuit le pc ouvert, c'est super !

---------- Message ajouté à 00h34 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

Ton bot contient un cheval de Troie... testé personnellement, mon anti virus le bloque.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

djere33

Nouveau membre
Jan 28, 2011
4
0
421
37
Bonjour, alors voila j'ai un souci j'ai la version payante mes le bots ne prend pas en compte les combas si vous avait une solution merci d'avance
sa marque= Errore Subscript used with non-array variable
 

dedegolden

Membre actif
Jan 17, 2010
119
0
922
34
Morocco
Pour ceux qui ne peuvent utiliser le site de ailito prenez un proxy France / Canda.
j'ai le même problème vu que je suis de Maroc ^_^
Bonne jeux

PS: On peut pas activer drapeau Maroc sur starpass?
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Ailito d'amour pourquoi tu dit j'amais que je t'ai aider a 2% xD

Non plus exactement sur les possibilité de l'utilisation de certaines commandes de l'autoit :D
 

Ailito

Membre Banni
Jan 22, 2010
141
0
576
31
www.ailito.serv-ice.org
Ah mon Phylonia =) Bah c'est a dire que mon bot n'utilise plus aucune de tes aides que tu m'as apporté maintenant x) Tout le code a été entièrement revue.
Mais pour la V2 d'Ailipêche tu m'as vraiment été utile.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Ouai mais je t'ai aider à évoluer :D
Tu peut dire que je t'ai aider ^^ je t'ai montrer comment tu pouvais prendre les codes (comme sur legendary j'ai montrer comment le trajet pouvais être pris par zone etc)

Enfin bref ^^

Ta de la chance que je demande pas d'argent hein ! (je plaisante xD mdrrr)