Aim Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aim Bot

  • Faire payé 1€

    Votes: 6 6.8%
  • Le donner gratuitement en libre service

    Votes: 72 81.8%
  • Le donner que aux gens ayant un certain nombre de ph

    Votes: 10 11.4%

  • Total voters
    88
Status
Not open for further replies.
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Y'a quelque chose dont personne à demander :)
Qui nous dit que tu as vraiment le aimbot payant? car bizarrement quand on te propose une solution, tu fais que la détourner.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Hein tu veux qu'on joue pour le voir ? XD

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

Ceux qui me croient pas que j'ai l'aim bot dite le moi on ce fait une petite game.
 
Last edited:
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Ok Sifkyroxor , go se faire une game.

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 22h28 ----------

Allez Je t'attend mec sur s4 :)

---------- Message ajouté à 23h51 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Le aim bot marche vraiment ! :D Testé et flingué par ce aim bot :D
Je te met un merci d'avance :3
 

Prinncy12

Membre
Mar 10, 2013
30
0
311
jE VOIS pas pk c payant ce cheats tous les cheats doivent etre gratuit parce-que quand on joue avec on risque notre compte Donc je ditne pas le payer et le paratager ! c nous qui risquons notre compte avec sa
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Reste que dans la plupart des autres jeux , les fonctions plus rare sont habituellement payant. (Cheat VIP).

Mais bon, un aimbot , ça doit être être si dur à faire.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
J'espère qu'il donnera seulement aux gens de confiance et qu'il publiera librement pour tous.
Sinon Se!man aura crée cet aimbot pour qu'il soit patché en moins d'un mois, non merci.
Et tout le monde aura ce cheat et s4 deviendra complétement injouable pour ceux qui ne cheat pas.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Un aim bot sur s4 je pense pas que c'est tres facile.
Il faut programmer la dll pour que quand on appui sur la molette,
Les coordonnées du viseur soient sur les coordonées de l'ennemi
Le plus proche.
 

Crossbelt

Membre actif
Aug 24, 2011
337
0
321
Perso, j'aimerai tellement avoir cet aimbot, mais à côté c'est vrai qu'il y a beaucoup de kikoo qui cheatent abusement et ca deviendrait injouable. Pourquoi pas rajouter l'option 5) au personne au dessus de 100 message ? xD
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Les messages ne veulent strictement rien dire. Faut regarder les contenus de leurs messages, leurs façons d'écrire et avec ça, on perçoit mieux une maturité.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Bah regarde l'intégralité de mes messages et dis moi si je parle en kikkoo ou que je troll les gens.
Merci.
 

Alexisss

Membre
Jun 27, 2011
54
0
431
C'est pas de ça dont je parle je dit juste que avant tu disais qu'il fallait le donner QUE aux gens qui possède minimum 1000 messages sous prétexte que les autres sont des kikoos et maintenant tu dis que les messages n'ont rien à voir avec la maturité des gens c'est pour ça que moi je dit faut se décider un jour ;)
Derien.
 
Le mieux et de le mettre en libre service.

A la fin c'est toi qui prend cette décision



---------- Message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent était à 16h23 ----------

C'est pas de ça dont je parle je dit juste que avant tu disais qu'il fallait le donner QUE aux gens qui possède minimum 1000 messages sous prétexte que les autres sont des kikoos et maintenant tu dis que les messages n'ont rien à voir avec la maturité des gens c'est pour ça que moi je dit faut se décider un jour ;)
Derien.

+1
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Libre service pour que tout le monde empêche les cheateurs de jouer?
Bref, c'est sa décision.
 

Discobier

Membre actif
Feb 14, 2013
443
0
221
C'est pas de ça dont je parle je dit juste que avant tu disais qu'il fallait le donner QUE aux gens qui possède minimum 1000 messages sous prétexte que les autres sont des kikoos et maintenant tu dis que les messages n'ont rien à voir avec la maturité des gens c'est pour ça que moi je dit faut se décider un jour ;)
Derien.

Libre service pour que tout le monde empêche les cheateurs de jouer?
Bref, c'est sa décision.

Alexisss , Won The Match.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Sa fait plusieurs fake , on dirait car avec son site pour win des cadeaux facilement , sont mingun et là .
 

R.Batman

Membre
May 10, 2013
33
0
206
33
Il a dit, il va me montrer son aimbot. Et si t'es un mec de parole, respecte le résultat du sondage avant que tout le monde t'insulte de gros Fake.
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Vous pensez que c'est un fake
naruto peux est temoin on a fait un parti essemble u_u
 

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Lisez bien le 1er poste que j'ai fais u_u

---------- Message ajouté à 23h57 ---------- Le message précédent était à 23h55 ----------

Il a dit, il va me montrer son aimbot. Et si t'es un mec de parole, respecte le résultat du sondage avant que tout le monde t'insulte de gros Fake.

C'est limite de la pars d'un mec qui est inscrit depuis mai 2013.

---------- Message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent était à 23h57 ----------

VOUS DITES QUE C'EST UN FAKE, Je crée une room ceux qui veulent le voir, FREE-> Room 85 -> MDP :123456

---------- Message ajouté à 00h05 ---------- Le message précédent était à 00h04 ----------

Le thon qui à posté ça...
Viens donc dans ma room tu sera servie.
 

Ozgur93

Membre actif
Jan 1, 2011
138
0
441
34
Le thon qui à posté ça...

Bonsoir,
Bon tout d'abord, on évite d'insulter les membres de Cheat-Gam3, sinon, je t'invite a lire la charte et les régles du forum.
Ensuite, qui te permet de juger si c'est un fake ou pas? Un jugement sans fondement, bien-sûr, c'est très facile de juger les gens sans savoir de quoi vraiment dont ils sont capables, comme on dit "les apparences sont parfois trompeuses"...
Avant d’étiqueter quelque chose, on devrait aller plus loin, et vérifier les sources...

Je tiens a te dire, que j'ai vérifié la réalité de ce cheat/aimbot (Malgré que je le croyais depuis le début), et je te confirme, je t'affirme que ce aimbot marche à la perfection, et celui-ci contient d'autre trucs juste extra...

Sur ceux, a bientôt ;)

EDIT : Snishp a bien vu l'aimbot, et il marche très bien..;)
 
Last edited:

sifkyroxor

Membre actif
Sep 24, 2011
260
0
321
28
Merci a Ozgur pour ca maturité
Je tiens a préciser que Snipshp a jouer avec moi il a vu que c'était pas du fake mais manque de maturité il n'accepte pas de faire d'excuses.
 
Status
Not open for further replies.