[ANCIEN] Revolution of nos [Hack/bot/packet editor]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GameSkyurt

Membre Banni
Aug 9, 2015
26
0
567
33
Salut, pour ceux qui ont un problème avec => " ewdl.ews " il suffit juste de déplacer le logiciel dans le fichier NosTale en faisant clic droit => Ouvrir l'emplacement du fichier.
Sinon tout comme Slayerx73, vivement un new update :).
 

ToXan

Nouveau membre
Dec 20, 2015
2
0
21
29
Lorsque je suis la procédure... j'ouvre injectCg3 et window me dis qu'il ne parvien pas a acceder au fichier.. pourtant jai beau tout esseyr meme en administrateur, impossible
 

pouls39

Membre
Oct 7, 2015
11
0
722
Fonctionne tres bien pour ma part, par contre je ne comprend pas a quoi sert certaines fonctionnalités
 

pouls39

Membre
Oct 7, 2015
11
0
722
Quand on met le BOT en marche, il ne ramasse pas automatiquement. Pourtant la case est coché, enfin je pense que c'est la bonne
 

Rekuiem

Nouveau membre
Jan 23, 2016
2
0
21
Bonjour a vous
Tout d'abord merci pour le hack

Par contre quand je lance le hack en admin (InjectCg3 et RON.dll placé dans le dossier source du jeu C:/ Programme Files/ Gameforge lives/ Game/ FRA_fra/ Nostale) il se lance avec la fenêtre de jeu mais je ne peut pas acceder a la fenêtre de jeu.
Je sais que sa parait compliquer et j'en suis désolé mas je sais pas comment expliquer autrement...
Je suis sous win 10, alors est ce que c'est sa qui fait bug le hack chez moi ??
Merci de vos rep futurs ;)
 

blackaro

Membre
Apr 9, 2012
40
0
306
34
Non tu ne lance pas le jeux, tu lance l'injet. il lance le jeux. j'aimerais savoir si un personne pourrait nous donner toute les fonctionaliter du bot en détail merci
 

pouls39

Membre
Oct 7, 2015
11
0
722
J'avoue qu'une bonne explication pour le BOT serais très utile, surtout pour la fonction "ramasser". De plus que la plupart des fonctionnalité je ne sais pas m'en servir, et j'aimerai apprendre a me servir du Packetlogger. Merci.
 

devololxd

Nouveau membre
Dec 12, 2013
1
0
121
34
bonjour je vient d installer le hack est sa me dit le client n est pas a la bonne vertion comment faire ?
 

florianbon

Membre
Jan 28, 2013
20
0
201
36
Non j'ouvre le jeux avec l'injecteur

Par contre si tu a pas fait la maj lance le jeux normalement après éteins et relance avec l'injecteur
 
Status
Not open for further replies.