[ANCIEN] Revolution of nos [Hack/bot/packet editor]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Camillo

Nouveau membre
Apr 11, 2015
4
0
71
Paris
GM + risque des hacks

-[O]wned;1464248 said:
Normalement pas le zoom hack puisque ce hack se fais sur le client et non le serveur

Yo ! bonjour à tous et merci à Manny de nous avoir fait découvrir cet outil car je le trouve très pratique.

Les fonctions que je préfère sont le téléport à NosVille (quand pas de monture et quand encore un peu BL ça fait du bien) et à Krem/LOD
J'aime la fonction NosBazar <3

En revanche, j'ai un avis à demander : pensez vous que l'ouverture du NosBazar depuis un peu n'importe où via cette option peu se faire griller ? Oo Je demande également pour le " partnerstash " (sac à dos partenaire )

Sinon pour moi les hacks qui sont dangereux : PRUDENCE avec :
¤ le speedhack (je vais arrêter de l'utiliser et m'acheter une monture pronto)
¤ le nodelay (ne faites pas d'erreurs en présence d'autres joueurs et ne farmez pas trop vite les objets à extraire)
¤ le petbag parce que je ne sais pas pour qui il est accessible (je préfère l'open window : partnerstash" )
¤ le walkhack (à mon avis ça craint du côté ou on se fait spot par un joueur)
¤ déconnez pas avec le chatsend xD et non plus avec le packetlogger car outil puissant
¤ dans "client" les options liées au minigame

Les hacks qui selon moi ne sont pas détectables :
¤ les maphacks et clienthacks dans l'onglet "Hacks"
¤ les "open windows" dans "client"
¤ les "usefull patches" au même endroit
¤ le shopscanner
¤ l'onglet "other" et le "bot" mais prudence vis à vis des autres joueurs (après j'ai déjà spot d'autres joueurs mais balance pas ça attire l'attention je pense).


Voila, dites moi ce que vous pensez de mon avis.

>>> Et si vous pensez que les ouvertures du Nosbazar via le bouton open window dédié ou un speed hack ou téléport peuvent se faire griller.

PS : je ne connais pas le genre d'outils de détection des GM mais prévenez si vous pensez que des hacks sont risqués !
PPS : HS : vous pensez que les GMs peuvent lire nos conversations sur le Messager et sur les chuchos etc ? =O
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Bonsoir bonsoir :D
Ton hack est fort sympatique, mais malheureusement, j'ai bien l'impression que dernierement il a sauter ou alors MaJ.
Bon voila c'etais l'info :D
Bisoux bisoux :*
 

romboss34

Nouveau Marchand
Apr 5, 2014
44
0
312
29
Evil, je te confirme que c'est la maj qui rends impossible son utilisation. Il faut juste attendre que son créateur post une nouvelle version de l'inject. :D
 

Amikini

Nouveau membre
Jun 6, 2015
1
0
61
Coucou,
Premièrement merci à toi pour le partage de ce logiciel fort utile (que j'ai limé un bon moment je ne m'en cache pas)
Parcontre si je peux te demander quelque chose (ce n'est pas pour moi biensur), mais est-ce que tu peux développer un peu plus chaque fonctionnalités, histoire de ne pas être "noyer" dans un flot d'information.
D'autre part, j'ai entendu dire (des rumeurs)selon lesquels grace à ce logiciel il serait possible d'upgrade ses sp avec un tôt de 100% (qui selon moi est probablement impossible avec ce type de logiciel)
Voilà :D
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
-{Mis a jour}-
{07/06/15}​



@Amikini : non il n'est pas possible d'avoir 100% d'upgrade car tout simplement il faudrait avoir Access aux fichiers serveur (voir les émulateurs nostale) donc non ce n'est concrètement impossible

pour ta 2eme requette les fonctionnalités sont simple a comprendre ^^

je ne vois pas pourquoi il faudrait rentrer dans des détails sachant que certaines fonctions malgré la MaJ récente ne fonctionne pas sur le fr me semble t'il comme le Shop scaner

excusez moi pour le long moment sans update je travail et quand je rentre je dort donc ... c'est pas évident​
 
Last edited:

00adam

Nouveau membre
Jun 26, 2015
2
0
61
33
02/07/15
Le cheat ne fonctionne plus depuis la maj d'aujourd'hui;
merci pour tout jusqu'à présent et pour tes efforts.
 

mcflite

Nouveau membre
Jul 13, 2015
1
0
66
27
je lance injector et sa me dit qu'il manque le EWDL.EWS comment faire pour l'avoir ?
 

mistimania

Nouveau membre
May 19, 2011
1
0
901
Manny s'il te plaît peux-tu m'expliquer ce qu'est le "Shop Scanner" et "Instant DC" ?


Cordialement, Mistimania.
 

Slayerx73

Membre Banni
Mar 23, 2014
38
0
131
NORD

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Ca reste un super bon truc :3
Tu le code avec quoi ? Par curiosite.
Ce serais possible d'avoir les sources ? Je voudrais jeter un oeil :3
Si c'est pas possible, tant pis :)
merci :D
 
Status
Not open for further replies.