[ANCIEN] Revolution of nos [Hack/bot/packet editor]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slayerx73

Membre Banni
Mar 23, 2014
38
0
131
NORD
Patché?

Dès que je suis sur le jeu, je ne peux pas bouger et dès que j'appuies sur une action avec la souris, un error apparaît, normal ou pas ?
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
merci... Je tenais juste a savoir comment tu faisais pour changer la version ?
Parce que perso, je sais programmer, mais apres je n'ai aucune connaissance pour modifier un programme deja compiler ><

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Dès que je suis sur le jeu, je ne peux pas bouger et dès que j'appuies sur une action avec la souris, un error apparaît, normal ou pas ?
Moi a l'heure actuelle, je n'ai aucun soucis !
 
Last edited:

CybraxPunk

Membre
Jan 4, 2013
10
2
564
Merci pour le travail fournis, j'espère que tu continueras les mise a jour, celui originel ne fonctionne pas , donc super boulot,

aussi , il y a un bot, super utile qui s'appelle : Advanced Easy Bot , par " codewave "
le bot fonctionne 3 h et est ensuite payant, si il y a moyen de le cracker ... ce serais le top ! il est dans le même sytle que RON mais en beaucoup plus pratique ..

si quelqu'un se sent capable ou a du nouveau ce serais sympa de prévenir =D

encore une fois merci !

ps : pour télécharger , il faut un logging =/
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Merci pour le travail fournis, j'espère que tu continueras les mise a jour, celui originel ne fonctionne pas , donc super boulot,

aussi , il y a un bot, super utile qui s'appelle : Advanced Easy Bot , par " codewave "
le bot fonctionne 3 h et est ensuite payant, si il y a moyen de le cracker ... ce serais le top ! il est dans le même sytle que RON mais en beaucoup plus pratique ..



si quelqu'un se sent capable ou a du nouveau ce serais sympa de prévenir =D

encore une fois merci !

ps : pour télécharger , il faut un logging =/

Lien vers d'autre forum interdit, je te laisse le supprimer ou sinon je le ferais moi-même.
 

Bulle93230

Membre
Jul 29, 2013
8
0
121
Salut, excuse moi, quand j'essaie de télécharger RoN, le site me fait télécharger attachment.php et pas RONMAJPIRATE.rar ...
Comment je peux faire svp ?
Merci :)
 

KogaKrow

Membre
Aug 15, 2010
40
0
431
Bonsoir et merci à toi Manny pour toutes ces petites merveilles.

J'aimerais te parler d'un projet un peu plus vaste qui pourrait peut etre t'interesser.
Je t'invite à m'envoyer un message pour plus d'infos !
Bonne soirée à vous !
 

Euphrona

Nouveau membre
May 6, 2014
4
0
121
33
Bonjour, pouvez vous me dire comment utiliser la section "Premium" ?
Merci !

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

Bonjour, pouvez vous me dire comment utiliser la section "Premium" ?
Merci !
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
yes pas de probléme je me suis penché sur le sujet ça devrais arriver dans pas longtemps

---------- Message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

.:Updated:.
.:03/10/2015:.
 

jcouchepr5

Membre Banni
Oct 30, 2015
13
0
26
Bonjour , Je suis jecouchepour5k Du S1 alors voila !
je cheater comme un porc j'usqua que le client ne soit plus d'actualité avec cette maudite maj de halloween alors qui pourait me redonner un injecteur ou encor l'update ???,
 

memheld

Membre Banni
Mar 9, 2014
65
0
126
33
quoi de nouveau ? rien ? comment faire les MAJ manuellement, on m'avais expliquer avec un logiciel fallait modifier la version de windows sur le cheat mais je sais plus comment faire ^^
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
Il y'a quelques soucis au niveau de la MaJ
Par exemple la liste ami est inchanger alors que la derniere maj l'avait changer
Inventaire devrait etre plus grand.
Les commandes d'admirations n'existent pas.
Sur certaines maps le perso passe transparent (Stade Infini)

Affaire a suivrre
 
Last edited:

jcouchepr5

Membre Banni
Oct 30, 2015
13
0
26
Gros merci pour l'update et sinon
manny jai un petit soucis avec ewdl.ews pourrait tu m'aider s'il te plait
 
Status
Not open for further replies.