[ANCIEN] [TUTO + HAMACHI] Créer un serveur privé Dark Orbit...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Salut tout le monde ! Je fais sûrement le premier tuto pour créer un serveur privé Dark Orbit (Car c'est maintenant possible !)

Sommaire :

1) Pré-requis.
2) Tutoriel vidéo.
3) Téléchargement

1) Pré-requis :

Donc pour faire ce fameux serveur privé il nous faut ceci :

-> Xampp : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-> Hamachi : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le tuto :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=eL68autY9M0&feature=youtu.be[/YOUTUBE]

Téléchargements :

J'upload​
 
Last edited:

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Oki no probleme j'ai deja tout ce qui faut ^^ depuis longtemps car je me suis fait un petit serveur seafught priver mais il avais aps trop marcher et la j'ai trop envie de m'en faire un darkorbit ^^

---------- Message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

Met des VirusTotal avec stp
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je met un virustotal seulement pour l'émulateur et le do_es, car XAMPP et HAMACHI c'est forcément de confiance. Et je peux pas, car virus total accepte seulement en dessous de 64 MB, donc c'mort...
 

entrepida

Membre
Apr 24, 2011
23
0
421
28
Salut , je n'ai meme pas le dossier project_08 ta pas tout mit ses pas possible.

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 11h28 ----------

Tu vois tu commence ta vidéo tu a 3 fichier winrar , je n'ai pas patch et project...
 
A

artholito

Si ta vidéo est conforme au tutoriel il y a une erreur car en installant do_es sur ta data base tu a environ 230 lignes ; en installant celle que tu a fourni il n'y en a que 36 problème a toi de voir ? ;) Merci .
 

entrepida

Membre
Apr 24, 2011
23
0
421
28
Ok merci phénix je vais regarder sa ! , dit moi quand même se que tu a regrouper .

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

dit quand je met le patch.sql sa me met #1060 - Duplicate column name 'slot2'

j'ai fait exactement comme toi
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Les fichiers pour le serveur priver darkorbit sont pas complet ? Svp repondez ^^ Ca m'interesse :D

---------- Message ajouté à 00h21 ---------- Le message précédent était à 00h12 ----------

Sa marche ? ^^ une question comme tu as eu toutes les resources ?
 
Last edited:
A

artholito

Effectivement ils ne sont pas complet le "Do_es.sql" n'est pas complet
 

Draze

Nouveau membre
Jul 8, 2013
2
0
201
Bonjour, tout d'abord, un grand merci pour ce tuto, très bien expliqué.
Seulement, outre les fichiers qui ne sont pas dans les bons dossier par moment, j'ai un gros soucis lors de la saisie de "localhost"
J'ai toujours ce message:

Warning: mysql_pconnect(): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in C:\xampp\htdocs\Connections\DO.php on line 9

Fatal error: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in C:\xampp\htdocs\Connections\DO.php on line 9

Or, dans la vidéo, vous dites que vous avez remplacer et que tout est ok à présent. Merci de réglé ce soucis car je ne peux pas continuer le tutoriel avec ce problème.
Bonne soirée !!
 

entrepida

Membre
Apr 24, 2011
23
0
421
28
Salut j'ai un soucis sinon j'ai tout -> #1060 - Duplicate column name 'slot2'
quand tu doit faire importer le patch .
 

xX009x

Nouveau membre
Jul 13, 2013
1
0
121
oui moi aussi il me manque des fichier, tu pourrait les mettres en lignes spt? sinon je peu pas continuer mon boulot :/
 

quentin359

Membre
Jul 19, 2013
5
0
121
tout d'abord merci ensuite, je ne te vois pas parler d'hamachi, puis j'ai déjà "Wamp" ça me suffi ou Xampp est indispensable? et enfin si tu as accès a des versions suivantes qui offriraient les dernieres améliorations fournies sur officiels et la totalité des vaisseaux tu pourrais nous les faire parvenir? merci


impossibilité de lancer la connexion ça reste sur le chargement moment d'entrer sur les maps si qqun a une solution. merci
 
Last edited:

leprot57

Nouveau membre
Nov 30, 2011
1
0
301
base de donné

bonjour c possible d'avoir la base de donnée complete elle n'etait pas dans l'archive merci bien
 
Status
Not open for further replies.