[ANCIEN] [TUTO + HAMACHI] Créer un serveur privé Dark Orbit...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

quentin359

Membre
Jul 19, 2013
5
0
121
Je sais pas si il 'manque' des trucs, en tout cas les fichiers ne sont pas organisés comme dans la vidéo mais ils sont aisément trouvables,
Par contre personnellement le patch rencontre une erreur et quand je clic sur 'départ' (en espagnol 'inicio' je crois) le chargement ne fini jamais j'ai essayé de le laisser tourner mais toujours rien.
donc soit il manque quelque chose, soit il y a un morceau de code qui ne va pas,
je ne sais pas.

à bientôt tout le monde
 

ch0k0la

Nouveau membre
Apr 28, 2011
2
0
421
Les fichiers on-t'il était remis afin que je puisse essayer de créer mon serveur ? et merci a toi :bye:
 

quentin359

Membre
Jul 19, 2013
5
0
121
merci pour le re-upload, essaie de penser a actualiser le lien quand tu auras finis,
je sais pas combien de temps ça prend mais ça fais déjà une semaine que tu as dis que tu le faisais donc je pense que l'upload a du finir (enfin j'espere car sinon je vais y passer a journée a le récupérer).
encore merci a toi
 

quentin359

Membre
Jul 19, 2013
5
0
121
En fait il était en train de la faire mais je crois qu'il a oublié de mettre son lien a jour...

Si tu pouvais y penser s'te plais.
Merci
 

mawtor

Nouveau membre
Jul 22, 2013
1
0
126
Slt moi aussi je voudrai crée un serveur darkorbit en utilisent un hébergeur comme cpanelhostinger mais je n'ai pas les fichier et je ne sais pas encore comment le faire.:hein::hein::hein:
(P.S j'ai pas de pc j'utilise celui de l’école:pleurer::pleurer:)
 

zeldox

Membre
Dec 28, 2013
15
0
126
C'est des très bon fichiers ! seul bémol c'est que la fatal error te force à avoir un jeu qui bug et qui reste a la première version de dark orbit o_O
 

zeldox

Membre
Dec 28, 2013
15
0
126
faut un mec qui sache bien coder pour qu'il crée un mini émulateur a code source du jeu...
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Svp qui peut refaire une video ? Je voudrais cree mon propre serveur priver darkorbit a l'ancienne ( version 2008 de darkorbit ) , qui aurait les fichier ? Perso je code en tout langiage web mais j'ai besoin des fichier darkorbit pour me facilite la tache :p .
 

M3HD1

Nouveau membre
Apr 23, 2013
2
0
201
28
Bonjour, j'ai une question je n'arrive pas a voir les liens pour télechargée les fichier, et quand tu dit que on peut l'utilisée en multi, faudra héberger le serveur (localhost)?
 

M3HD1

Nouveau membre
Apr 23, 2013
2
0
201
28
iPhoenix

Bonjour, à tu mis les fichiers en téléchargement ou pas ? Car je n'arrive pas a les voire.. Merci quand même #C'est du bon boulot ce que tu a fait ;)
 
Last edited:

Sny[P]eur1

Membre
Feb 1, 2014
95
0
131
mση ρς / ώ_ώ /
:up: Bonsoir a tous :D

Bonsoir Phoenix , pourais tu reup tous els fichiers stp ^^ , je voudrais cree mon serveur prive darkorbit a la version 2008 ~ 2009 tu vois ^^ invite en priv si tu veux ;)
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Merci de lock ce topic, il n'est plus d'actualité.
En ce qui concerne les fichiers, je n'arrive pas à les retrouver, j'en suis désoler.
 
Status
Not open for further replies.