AnonymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AnonymHax

Membre
Feb 16, 2014
12
0
202
AnonymBot
Restez Discret

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Parmi tout les bots sur le net, AnonymBot lui, détient un but précis : que les désirs d'un groupe s'accomplissent. En effet, ce bot programmé par moi (AnonymHax) et G0hu, se veut être un projet communautaire, qui évoluera grace à la participation active de ses utilisateurs.

Bien que les dates prévues furent dépassées, nous travaillons d'arrache-pied pour créer nous seulement un bot fonctionnel, mais de haute performance, et dynamique.

Par ailleurs, le développement se réalisant principalement sur mac, nous avons veillé a ce que celui-ci soit multi-platformes, ainsi Windows et Linux seront de meme supportés.

Pour finir, je tiens à préciser que celui-ci est bel et bien un un bot socket.


42070_Capture_dc_cran_2014_08_18_02.15.01.png

62161_Capture_dc_cran_2014_08_18_02.17.22.png

31177_Capture_dc_cran_2014_08_18_02.19.58.png

14612_Capture_dc_cran_2014_08_18_02.24.49.png

24637_fina.png



Liste des fonctionnalités :

- Gestion de caractéristiques
- Flood
- Echange
- Groupe
- Follow
- Système de simulation humaine
- Bypass des dernières securités anti-bot


- Trajet
- Metiers
- Combat
(En cours)
 
Last edited:

AnonymHax

Membre
Feb 16, 2014
12
0
202
Il est vrai que ce post sont un peu prématuré car nous ne pouvons vous distribuer l'executable, mais le forum sera bientot terminé.
 

naruto98

Membre
Dec 27, 2011
31
0
567
30
Tres bon projet ( mais comme dis plus haut doit etre réel ) et ce sera une premiere un bot sur mac^^
 

kapliphe

Nouveau membre
Jan 16, 2012
3
0
421
Très bon projet !
Mais je me demandais si lorsque tu parles de métier, tu parles aussi des métiers artisanat ?
 

Yasuo

Membre
Jan 25, 2014
26
0
307
AnonymBot ressemble a Redox
j'espère que le Bot sera gratuit :mdr1: Mieux rêvé :pleurer:
J'aime bien ton Bot,bonne chance pour terminer ton Projet :+1:
 

sheero

Membre
Dec 7, 2011
10
0
426
Merci pour le partage et bonne continuation =)

J'aimerais bien rester à jour, et savoir plus sur la progression du bot, car sa fait à peu près une semaine que le créateur du bot n'as posté aucun message.


Suggeré par des membres :
- ?[/CENTER]


J'aimerais bien que votre bot puisse gerer les compagnons, car dans mon serveur, les compagnons valent environ 50 000kamas, ( chevalier, masse, et korbax), et puisque sa aide bien au niveau des combats...
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Comme vous réclamez des nouvelles du bot, en voici :p

-> Pour ma part je suis entrain de travailler sur l'algorithme de pathfinding. Ce dernier sert a déplacer le joueur dans le but de pouvoir prochainement récolter les premieres ressources.

-> En ce qui concerne AnonymHax, il s'occupe des fichiers qui contiennent toutes les nom des item qui sont répertoriés via un ID, et ce afin d'ajouter prochainement une gestion de l'inventaire complete via le bot.

En essayant de vous tenir plus informé la prochaine fois.
PS: en parallèle je suis entrain de bosser sur un forum pour le bot, qui ouvrira bientôt ses portes :)
 
Last edited:

AnonymHax

Membre
Feb 16, 2014
12
0
202
Je n'aime pas donner de détails trop complexes, donc en bref : on travaille d'arrache pied ;)

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h23 ----------

[i]Pheonix;1355064 said:
Encore un avec abonnement...

Pheonix, rien n'a été encore décidé, et le bot sera gratuit pendant une certaine période de test (cette décision n'est pas définitive), donc pas de préjugés :non:
 

AnonymHax

Membre
Feb 16, 2014
12
0
202
[i]Pheonix;1358345 said:
Si j'ai dis ça, c'est parce que sur les screens "Abonnement : Compte non abonné"

Non, cela affiche l'abonnement du compte dans le jeu mon cher...
 

ExLiNK

V
Feb 22, 2013
550
53
934
Tout près.
Dans la partie combat si vous avez le temps faite que par exemple si le joueur a -de 50% de pv il s'assoie enfin si vous voyer ce que je veut dire
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
On travail sur une sorte d'IA, qui permettra de considérablement le taux de ban/kik. C'est une fonctionnalité qui n'est proposée actuellement par aucun bot, c'est pourquoi on vous réserve un peu la surprise :)
 

Glow

Membre
Mar 22, 2011
28
0
421
45
Ce projet est magnifique ! sachant que j'ai un mac, je vous suis et je vous soutien pour votre travail !
Sérieusement, c'est super !
Bonne continuation !

Question: Le bot sera payant ?
 
Status
Not open for further replies.