AnonymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sevenix

Membre
Sep 15, 2012
13
0
422
Il suffit de lire les commentaires précédent ^^, les devs travaillent dessus et actuellement ils bossent sur la mise a jour de l'anti-bot de dofus
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Pour dire la vérité c'est maintenant que je me rend compte que ce projet date de Février ^^' et regarder les screen à ce moment la toute à l'air de fonctionner correctement ok si y'avais des dernier truc à réglé sa n'aurais pas pris 6 mois là c'est vrai que c'est louche *o*
 

Sevenix

Membre
Sep 15, 2012
13
0
422
Si l'interface est fini et qu'elle collecte les informations du jeu sa veux pas dire que le bot est capable de passer outre l'anti-bot et qu'il est capable de faire un métier ou combattre ^^.

Mais c'est vrai que sa commence a dater, attendons les prochaines nouvelles, mais personnellement je crois en se projet.
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
C'est vrai que le projet commence a dater un peu, mais comme AnonymHax l'a justement dit au tout début, nous sommes extrêmement méticuleux dans notre travail de manière à pouvoir vous proposer un bot qui sera d'une qualité presque parfaite (tout du moins nous l'espérons).
Aussi, au moment au nous commencions à travailler sur l'IA pure et les interactions PNJ Dofus a gentiment décidé d'implementer un anti-bot. À l'heure actuelle nous avons réussi a la contourné mais il nous reste à l'implémenter dynamiquement dans le projet afin que le bot puisse de nouveau se reconnecter aux serveurs de jeu et que nous puissions enfin continuer de développer.
 

Namezi

Membre actif
Nov 30, 2013
190
1
924
Je trouve ça louches, mais bonne chance et bon courages aux " Dévellopeur " du bot.
Mais pour ma pars je préfére ne pas trop m'avancer, patienter et voir ce que sa donne.
Bon jeu.
 

mania-ins

Membre actif
Jul 13, 2011
354
0
922
Très bon projet ! si besoin je suis développeur sous mac (java surtout) je dirige deja une grande communauté minecraft avec 3 serveurs dédiés !
 

Yasuo

Membre
Jan 25, 2014
26
0
307
On n’accuse pas sans preuve ^^" merci trouve une preuve et on en reparle '-'
A bah la sa fait 6 mois qu'il travaille sur le truc sécurité anti-bot , louche , non :hein: , et la version alpha , je ne l'est vu nulle part :suspect:
Oh y'a un mec qui à péter un câble *-* un conseille pas la peine d'attendre
Non , t'inquiète pas , je mate du Po*n en attendant :noel:
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Oui des nouveautés: on vient de terminer le module de farm et on attque le module de combats. Il ne restera plus que l'interface de creation des trajets.
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Très bon projet, réel, je pense savoir ce que je dis.
Patientez encore un peu je pense et ça seras bon pour tout le monde !
Cordialement,
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Le bot sera payant ou pas ?
Sinon GG, ça a du être long à coder :O

Le Bot seras effectivement payant, mais ne soyez pas déçu, vous aurez plusieurs surprises, que je me chargerais de mettre en place pour vous satisfaire, vous et les développeurs!
Il y auras cependant une version "Beta" qui seras disponible au public pendant quelques jours/semaine pour que vous nous aidiez à rapporter les bugs si vous en trouvez, ou autre.

hmmm tu en mets du temps x)

G0hu et AnonymHax font de leurs possible pour vous donner quelque chose de fonctionnel, ne pensez pas que s'est facile, j'ai eu la "chance" de pouvoir leurs parler, et ainsi de les aider, "nous" aurons des surprises pour vous, et la communauté d'AnonymBot,

Je vous remercie donc d'avoir attendu si longtemps ( et d'attendre encore un peu ) !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.