AnonymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Nouvelle(s) :
Le forum et le site de base avancent, ( forum terminé ).
Il y a récemment eu une MàJ de l'antibot sur Dofus.
Gohu :
b80feee8dc.png

Merci encore de votre patiente, je tien à préciser que tout ceci n'est pas un Fake contrairement à ce que disent certains.
 

Platinium1

Membre
May 22, 2012
15
0
301
27
Le nouvel Anti-bot n'est actif que sur Kury et Agride et un troisième mais pas sur :( ^^.
Vivement la sortir du bot pour voir se quil vaux vs Red.. :p.
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Merci pour vos commentaires, ils travaillent toujours sur l'Anti-Bot, quant-à moi je travaille sur un nouveau site !

Cordialement, Lupus.
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Après beaucoup de travail et de reverse engineering, AnonymHax et moi-même sommes parvenu à contourner cet anti-bot.

Il est clair que Ankama fait de plus en plus de mises à jour sur ce point en essayant d'innover dans la lutte anti-bot. Nous nous efforçons de réaliser des programmes propres et extrêmement modulables afin de pouvoir faire face à tous les types de situation sans avoir a faire de mise a jour récurrentes de notre côte, et ainsi entrainant un ralentissement dans notre progression.

En espérant pouvoir vous proposer une bêta dans les plus bref délais.
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Je pense que maintenant c'est une question de semaines ( ou jours ) avant une version BETA gratuite, merci pour vos messages de soutient.

Cordialement, Lupus.
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Conseil d'un gros botteur pour votre logiciel, faite en sorte qu'il sois compatible avec le générateur de traget " gentra" du célèbre bot Redox ?...
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Salut Benjitoch,

Nous avons innové dans la création de trajets (qui seront dorénavant plus faciles à créer) et par conséquent ce dernier diffère totalement du système de trajet confectionné par Redox. En revanche, si la demande se fait sentir après la sortie de la Bétâ, nous pourrons coder un petit programme qui ferra une conversion de trajets.
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Salut Benjitoch,

Nous avons innové dans la création de trajets (qui seront dorénavant plus faciles à créer) et par conséquent ce dernier diffère totalement du système de trajet confectionné par Redox. En revanche, si la demande se fait sentir après la sortie de la Bétâ, nous pourrons coder un petit programme qui ferra une conversion de trajets.

Seront'il en .txt et ensuite on charge et lance son trajet?
De grand trajet peuvent être réaliser et ca reste simple quoi que c'est très long a crée, cependant il n'y aucune limite, je crée actuellement un trajet rat de bonta se qui demande tout les map id et l’objectid un par un ..
Je conseille donc ce petit tools qui converti les .txt de redox. De plus je suis pret a vous aider quand a la création de tout vos trajet :)
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Enfait non,

Le but pour nous est que l'utilisateur n'aie pas à "mettre la main à la pâte". Nous avons donc codé toute une interface graphique dédiée à la création de trajets optimisés. Le botteur n'aura plus a ouvrir notepad pour créer, et apprendre si ca n'est pas deja fait, le script des trajets.
Le but final est que la creation d'un très long trajet devienne très courte (paradoxal :D)
Ils seront enregistrés par le bot et l'utilisateurs ne pourra pas les ouvrir sans le bot. Pour les charger rien de plus simple aussi il suffira de charger un trajet précédemment créé (qui seront affichés dans l'interface graphique)
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
D'accord, j'ai hate de voir se petit bot en vb :) Vous en êtes ou?

Première fois que je vois du vb fonctionner sur mac :O c'est beau l'évolution :') Vive Microsoft qui décide enfin à s'ouvrir un tant soit peu au monde :') (la prochaine fois , empêchez moi d'en prendre un peu trop , merci).

Bref , une date de sortie ou une bêta publique prévue ? C'est pas que je l'attends ce bot mais un p'tit peu quand même :X

Ah et une chose que vous n'avez pas précisé dans ce sujet , il seras payant ou gratuit ? (ou alors j'ai raté la page mais dans ce cas , mettez-le sur la première page , sa éviteras les confusions :X).
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Bonjour,

Excusez moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis j'ai eu un problème de communication avec mon PC :hap:.

Le bot est encore en développement, mais une Beta est prévue pour fin novembre - début décembre, un(le) site seras ouvert avant la publication du Bot.

De nouvelles fonctions ont été ajoutées, qui ne devrais pas vous déplaire.
Pour ce qui concerne le prix, nous ne savons pas encore ( ou alors je n'ai pas était informé ) mais je ferais en sorte de conserver une BETA jusqu'à Noël/2015.

Je ne pourrais/voudrais pas vous donner plus de détails, merci de votre patience, vous ne serrez pas déçu, c'est certains.
Le bot contourne l'anti-bot actuel (Comme les petits chinois d'ailleurs...)

Cordialement, Lupus.
 
Last edited:

Platinium1

Membre
May 22, 2012
15
0
301
27
J'ai question ptetre un peux stupide mais bon.

Pourquoi toi and Trash vous vouler attendre 2015 pour sortir votre bot et la v3 de Red ? Il y a quelque chose de spécial ?
 

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
J'ai question ptetre un peux stupide mais bon.

Pourquoi toi and Trash vous vouler attendre 2015 pour sortir votre bot et la v3 de Red ? Il y a quelque chose de spécial ?

Non, nous attendrons pas 2015, mais début décembre le temps de finir le bot, j'ai écris pour 2015, qu'il ne seras plus en BETA "normalement" (<- la BETA pourras durer plus longtemps si G0hu & AnonymHax le décide.. ou bien l'inverse )

Si tu as des questions, tu peux m'envoyer ton skype en MP.

[29/10/14]
Sortie prévue de la BETA : 01/12/14
Sortie prévue du site/forum : 23/11/14

Cordialement, Lupus.
 
Last edited:

Lupus.

Membre Banni
Sep 18, 2014
186
0
81
Un site ( sur un domaine gratuit ) a été crée pour vous faire patienter, vous recevrez des nouvelles et un accès à la BETA avant tout le monde.

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ça n'est pas le site "officiel", une fois la date atteinte, il y auras une redirection vers le vrai site/forum, et les personnes inscrites à la BETA recevrons l'accès avant tout le monde.

Pour plus d'informations contactez nous à cette adresse mail :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon sur notre site ( donné plus haut ) vous avez la possibilité de nous laisser vos idées, si elles est retenu nous vous enverrons un message sur votre boite mail, avec une récompense.

Cordialement,
 

MrShadowok

Membre
Jul 21, 2014
9
0
61
25
bon projet je trouve, mais tenez vos promesses :)

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

ajoutez cherset utf 8 sur votre site, car la c'est pas très beau les accents qui se mettent pas :p
 

rynelf

Membre
Jul 17, 2012
26
0
907
32
Si vous avez besoin d'un parrain, je suis là :D
Pseudo: Rynelf

En tant que parrain, je serai bien sur là pour vous accompagner lors de votre utilisation du bot, bla bla bla
 
Status
Not open for further replies.