AnonymBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

azertyui30

Nouveau membre
Sep 29, 2014
2
0
306
Salut j'esper que ce projet va aboutir pas comme BlueSheep bot , bon courage les gars!!
 

wilfriedp

Membre
Jul 6, 2011
14
0
421
34
Effectivement ... Ce sujet parle d'AnonymBot, parlez pas d'un autre bot.
Après, vous allez dire "Ouai mais c'pas un bot AB, il n'est pas sorti !"
Ouai sans doute, sauf que Dofus s'acharne à mettre des Anti-bots, donc c'est pas toujours facile de tout "casser" leurs sécurités.
 

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
Bluesheep a repris ;)

tu a décider de casser les pied a tout le monde ou bien ?

Moi non, je demande juste d'ou il tient ça. On ne peut pas affirmer quelque chose sans le prouver. Demander la source de ses dires est une chose normale, et courante =)

Toi en revanche, tu n'avais peut-être rien à faire de ta nuit pour poster des messages aussi inutiles. Tu veux peut-être augmenter ton rang ?
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
Pour des soucis de compatibilite nous avons retire le s du https dans l url merci de verifier que il ny a pas ls S dans l url que vous avez entré.
 

Dalbandian

Membre
Oct 30, 2014
9
0
61
34
Pour ma part, impossible de s'inscrire sur le site (page blanche) et impossible de m'inscrire au forum (l'administrateur à bloqué les nouvelles inscriptions).
Je comprend pas car je suis inscrit depuis début decembre pour pouvoir être bêta testeur via le site de transition, et je n'ai jamais rien reçu.
Sur ce j'ai vraiment hâte de tester.
 

G0hu

Membre
Feb 20, 2014
32
0
126
C'est normal les inscriptions ont été suspendues le temps de basculer vers des serveurs plus puissant. Désolé de la gêne occasionnée.
 

darkmoon59

Membre actif
Dec 27, 2011
183
1
919
34
Re, d'accord, j'ai vue aprés mon post oui. J'ai vue qu'il n'avais pas encore reussit a bypassé l'antibot actuel dofus. j'attend avec impatience donc.
 

light16l

Membre Banni
Sep 12, 2013
55
0
732
28
C'est une blague non? Le forum est vide ! Et quand on clique sur " se présenter ", il n'y a rien non plus :)
 

Pony'

Nouveau membre
Jan 26, 2015
3
0
66
26
Je songerai personnellement à un fake très bien construit ... Cependant je n'affirme rien.
 
Status
Not open for further replies.