Anti-ACI 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Attention, en faisant des tests durant quelques heures, je me suis apercu que le Cheat CoD6Esp AlterIWnet v2.07, n'est plus valide avec la derniere MAJ..



Je vous prépare ce qu'il faut pour le faire à nouveau fonctionné... mais soyez sage avec quand même et n'en abusez pas trop ;)

Je vous fais ca dans la soirée ;)


Le topic "origine" est là : http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/cod6esp-alteriwnet-v2-07-fixed-working-10-9-a-58237/


Vous pourrez utilisez avec l'anti-ACi 2 ;)
 

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
Le meilleur Hack avec ton anti - aci en se moment sais lequel ?

Salut,
Perso moi je te conseil pour un cheat 100% fonctionnel avec soit anti-AcI V1 ou V2: aimbot (reglable) , esp , no-recoil no flash , etc ...

C'est "EXTRENAL HAX" le cheat est posté sur le site par CHARLE-32 :

http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/extrenal-hax-alteriwnet-aimbot-39088/

A bientôt, et encore merci pour ton astuce "RICARD" j'ai pu faire mon anti-aCi v2 moi meme grace a ton post ! =) =)

Au final ce n'est rien de plus que le iw4m1.dll de la build 20505.1 modifier par l'Anti-aCi V1 avec le fichier .CFG valeur update sur 0 !
:quoi: :lol:

BYE
 

lovemw2

Membre Banni
Nov 12, 2011
39
0
306
34
Salut,
Perso moi je te conseil pour un cheat 100% fonctionnel avec soit anti-AcI V1 ou V2: aimbot (reglable) , esp , no-recoil no flash , etc ...

C'est "EXTRENAL HAX" le cheat est posté sur le site par CHARLE-32 :

http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/extrenal-hax-alteriwnet-aimbot-39088/

A bientôt, et encore merci pour ton astuce "RICARD" j'ai pu faire mon anti-aCi v2 moi meme grace a ton post ! =) =)

Au final ce n'est rien de plus que le iw4m1.dll de la build 20505.1 modifier par l'Anti-aCi V1 avec le fichier .CFG valeur update sur 0 !
:quoi: :lol:

BYE
External hax ne serait pas detecté par hasard ? ou il fonctionne avec l'anti-aci v2?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut,
Perso moi je te conseil pour un cheat 100% fonctionnel avec soit anti-AcI V1 ou V2: aimbot (reglable) , esp , no-recoil no flash , etc ...

C'est "EXTRENAL HAX" le cheat est posté sur le site par CHARLE-32 :

http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/extrenal-hax-alteriwnet-aimbot-39088/

A bientôt, et encore merci pour ton astuce "RICARD" j'ai pu faire mon anti-aCi v2 moi meme grace a ton post ! =) =)

Au final ce n'est rien de plus que le iw4m1.dll de la build 20505.1 modifier par l'Anti-aCi V1 avec le fichier .CFG valeur update sur 0 !
:quoi: :lol:

BYE



Salut Monsieur ;)


Dis, si tu es si fort je t'invite à faire la future version car j'ai deja les entitées si tu veux :lol:

Juste pour te faire comprendre que ce n'est pas de l'edition et changer une valeur ! :lol:


Concernant les cheats fonctionnants , il y en a pas mal qui seront detecté au fur et à mesure de l'evolution de l'Aci...


Je ne fais avec ce patch, que retarder l'inevitable ;)


Merci pour tes propositions de cheats, mais j'ai deja ce qu'il me faut (qui marche d'ailleurs sans aucuns patch et qui reste actuellement indetecté)..

J'attends tes propositions si tu crois que c'est si facile :lol:


Allez, Bonne soirée et Bon jeux :bye:





:arf:

---------- Message ajouté à 20h05 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Mise à jour des detections par l'AlterIWnet-Cheater Intelligence (ACi) à partir de 19h...



Je vous rassure, j'avais anticipé donc le fichier est toujours valable mais les cheats utilisables seront moins nombreux (injection à bannir) ;)



Voili Voiloù !!!




PS : 49 téléchargements et 17 remerciements! Le prochain sera distribué en MP au vue de votre egoisme... Un merci ne prend qu'une seconde et encourage l'auteur..


Bon jeux à tous ;)​
 

SH1R02

Membre
Dec 2, 2011
16
0
301
=)))))))

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 23h58 ----------

:pppppp
 

lelouk

Membre
Jan 19, 2010
37
0
571
---------- Message ajouté à 07h42 ---------- Le message précédent était à 07h38 ----------

:)
Salut Monsieur ;)


Dis, si tu es si fort je t'invite à faire la future version car j'ai deja les entitées si tu veux :lol:

Juste pour te faire comprendre que ce n'est pas de l'edition et changer une valeur ! :lol:


Concernant les cheats fonctionnants , il y en a pas mal qui seront detecté au fur et à mesure de l'evolution de l'Aci...


Je ne fais avec ce patch, que retarder l'inevitable ;)


Merci pour tes propositions de cheats, mais j'ai deja ce qu'il me faut (qui marche d'ailleurs sans aucuns patch et qui reste actuellement indetecté)..

J'attends tes propositions si tu crois que c'est si facile :lol:


Allez, Bonne soirée et Bon jeux :bye:





:arf:


Bon jeux à tous ;)​
[/U][/SIZE]

Salut "RICARD"

:lol: houlaa non Monsieur n'est pas si fort ! j'ai juste compris la combine, aprés bien entendus je suis incapable de creer un cheats ou meme un .dll de A a Z.:pleurer:

Mais pour ce qui est d'éditer un .exe (pour des fin plus ou moins intéressante =) ) ou bien de combiner 2-3 astuces pour arriver a créer un anti-aCi v2 fiable je l'espere encore pour beaucoup de MAJ alteriwnet "ya pas soucis"

Mais hélas ces tout...

Mais ces avec plaisir cher RICARD que je travaillerai avec toi sur un projet quelconque, j'aime apprendre et ces pas les idées qui manque dans ma tit' tête ! ;)
Nan plus sérieusement, je m'excuse si je t'est offensé avec ma derniere phrase. (de mon dernier message)

:bye: :bye:
 

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
L'anti-ACI 2 enlèvent t-il les ban ? car c'est un programme qui bloc l'ACI nan ? du coup on est pas kick des serveurs quand sa nous fait "Steamt Authorization Failed" ... je sais que je sens que c'est une question STUPIDE mais bon =(.
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
L'anti-ACI 2 enlèvent t-il les ban ? car c'est un programme qui bloc l'ACI nan ? du coup on est pas kick des serveurs quand sa nous fait "Steamt Authorization Failed" ... je sais que je sens que c'est une question STUPIDE mais bon =(.


Salut ;)


L'anti-ACi permet de jouer sur une plate forme plus ancienne et donc non soumis aux mêmes detections de cheats ;)

En AUCUNS CAS, il ne permet de se debannir ;)


Pour se deban, il y a le tuto de lool974 ou alors TMac + changement d'IP + manip de l'iw22.iwd ;)





Pour Lelouk, je ne t'en veux pas et merci pour ton explication et ta proposition ;)

:bye:​
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Patch périmé !!!


Comme je ne peux pour le moment vous donnez la V3, il serait preferable de cloturer le topic... ;)


Pour les eventuels interressés de la V3, je ne repondrai ni au MP, ni aux demandes en tout genre pour des raisons d'exclusivitée pour la version 3 du patch ;)



Merci à tous et Bon jeux ;)
 

axoulito

Membre
Oct 29, 2010
11
0
421
27
Et bien salut a toi ! Aide moi stp ! Déja merc beaucoup ! car tu a l'air dit tenir a coeur :) le dl c'est bien passer la manip c'est bien passer j'ai la bonne version "AlterIWnet 1.3.37a++ build 20505-1" mais une fois au menu ou il y a "play online" etc.. un message d'erreur s'afiche: "ERROR This build of Modern Warfare 2 is no longer valid for online play" en francais => "ERREUR Cette accumulation de Modern Warfare 2 n'est plus valide pour jouer en ligne" Tu peut m'aider stp ! Car quand je fais find game aucune partie est trouvé donc je vais dans server list je choisis un serv et mon écran est tout noir tout le temps ! AIDE MOI ! Merci :D
 
Status
Not open for further replies.