Anti ACI !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MiiMoY

Membre
Jun 26, 2011
10
0
421
Bonjour,
Désolé je suis un peu noob en ce qui concerne les ordinateur...
Mais en faite, je ne sais pas trop comment savoir lequel est un nouveau dossier >_<

J'ai fait la manip,
J'ouvre mw2 avec alter, puis le hack
Ensuite des message disant qui la faits etc...
Puis un message d'erreur de .Net Framework comme celui la :
20980143.png


Et je fait a chaque fois continuer continuer continuer et ca me le réouvre tout le temps.
J'essaye de voir par quoi il est ouvert mais je ne trouve pas >_<
Y a t-il une solution a ça svp? ><

Ps : je suis en Framework 4.0 Client Profile Windows 7
Je suis sur IW4M1 : 1.2-252 si ca change quelque choses ...
 

asbbg

Membre Banni
Jun 2, 2010
28
0
566
depuis les grande vacance ou in extrémiste j'ai réussi a me de-ban (formatage de mon ordinateur) j'ai plus goûter cette sensation de CHEATER ses magnifique je te remercie du fond du coeur de l'avoir poster et merci a se qui chaque jour travaille sur sa
MERCI
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
depuis les grande vacance ou in extrémiste j'ai réussi a me de-ban (formatage de mon ordinateur) j'ai plus goûter cette sensation de CHEATER ses magnifique je te remercie du fond du coeur de l'avoir poster et merci a se qui chaque jour travaille sur sa
MERCI


Celui en particulier que tu peux remercier n'est pas une personne mais une équipe ;)

Je t'en dis pas plus mais tes remerciements seront transmis si tu le souhaites ;)
 

asbbg

Membre Banni
Jun 2, 2010
28
0
566
Ricard me ferait tu l'honneur de transmettre ses remerciement a toute l’équipe qui a permis de me faire revivre
 
Aug 11, 2011
680
0
742
lien indisponible

Je règle dans la minute qui suit ;)

Merci Beaucoup,
J'ai enfin réussi :)
Plus cas trouver un cheat après ça ! :D

Oui, amuse toi bien :D

Ricard me ferait tu l'honneur de transmettre ses remerciement a toute l’équipe qui a permis de me faire revivre

Un fanatique :noel:
 

asbbg

Membre Banni
Jun 2, 2010
28
0
566
Non x) mais sa fait plaisir de pouvoir re-cheater sans être ban et sa fait plaisir de remercier se qui ont permit se projet
 

MiiMoY

Membre
Jun 26, 2011
10
0
421
Bonjour,
D'abord Merci Beaucoup pour cette anti ACI jles installer etc, mais toujours pas moyen de trouver un bon cheat, donc je vais faire un petit hors sujet,
mais serait-il possible de faire une nouvelle maj sur lescheat pouvant etre utiliser avec cette Anti ACI.
Car je chercher en vain un Aimbot ou un simple radar, mais toujours pas moyen :(

Merci d'avance et désolé :s
 

solo93

Membre
Mar 26, 2011
44
0
426
37
Aug 11, 2011
680
0
742

asbbg

Membre Banni
Jun 2, 2010
28
0
566
Benji je te comprend quand tu dis je compte même plus les ban avant c'etait pareille XDD
et encore merci a toi ricard51 pour avoirs transmis met remerciement
 

Pistamu67

Membre Banni
Oct 31, 2011
21
0
306
la derniere version est la 1.3.37 donc jai pas besoin de le mettre à jour ?

Merci c'est trop excellent
 

solo93

Membre
Mar 26, 2011
44
0
426
37

nicodrake

Membre
Jul 2, 2011
18
0
421
45
Bonjour, J'ai un ami à qui je lui expliquais le patch anti-aci, sauf que lui à chaque fois qu'il démarre le jeu, même avant de mettre le patch, il a un message d'erreur lui expliquant qu'il ne peut pas se mettre à jour le jeu, car les serveurs sont apparemment down. Donc quand il applique le patch, (même si le jeu n'est pas à jour) il a un message d'erreur lui expliquant à chaque arrivée dans une partie: "invalid server", et quand il se connecte sur un partie où je suis déjà, et qu'il me rejoint et que ça ne marche pas, le hack Orgycod6loader indique en bas à gauche (sur le chat) que un joueur n'a pas réussi à se connecter à la partie, car d'après Orgi est connecté en mode dévelloppeur --' En gros, à chaque partie il a ce message "invalid server" et quand il essaye d'arrivée sur une partie où je suis déjà: moi j'ai: (traduction à l'arrache) "le joueur ne pas se conneté, il est en mode dévelloppeur".

EDIT: Résolu ^^ Quand ça fait ça, quand ça affiche "could server down" il faut recommencer, jusqu'a ce que ça s'affiche plus, ou redémarrarer l'ordinateur.
 

sliwka

Nouveau membre
Apr 29, 2011
2
0
421
Attention !!!

Salut,

Je te conseille vivement de virer "basic hax" de ta liste car si tu l'utilise tu te feras bannir.

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.