Aqcua Trainer [PATCH 25]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Impossible que sa soit le créateur du hack c'est un noob qui veut des PH le créateur du hack est un bon ami a moi sur E.........S

---------- Message ajouté à 01h10 ---------- Le message précédent était à 01h08 ----------

Bah en même temps, si il peut se faire de l'argent sur le dos de pauvres abrutis qui payeront pour ce fake, laissons-le donc ! :)

Tes paroles sont toujours aussi sage mon seigneur =)
 

HouHou

Membre actif
Sep 29, 2010
175
0
441
In your Ass :3
Content de t'revoir toi :D

---------- Message ajouté à 02h32 ---------- Le message précédent était à 02h22 ----------


Ps bis: Faites comme moi.. Parlez que quand vous avez qqch d'intéressantt a dire..

A, parce que ce que tu as dis, est sensé être "intéressant" ? à par te venter, je ne vois absolument pas ce que tu nous apprend de plus par rapport à ce qui a déjà été énoncé auparavant.Hé oui mon gaillard, ça fait maintenant 7 pages que l'on demande divers screens et vidéos prouvant la fonctionnalité de ce trainer... Ce qui prouve que ta vanité n'a d'égal que t'a bétise.

En espérant que tu passes de bonnes vacances de Nöel. :noel:
 

Shagone

Membre
Feb 12, 2010
9
0
566
34
Heuuu pardon ??? Premièrement j'ai peyer et je ne suis pas un noob et deuxiemement désolée encore mais si on fais sa pour test c'est pas la meme choses, donc si tu n'a rien à dire va te cacher, j'aime pas trop trop les gens qui traite de noob compris ??

T'es sourd ?
D'une, ta réaction prouve que ta rien dans la tête.
De deux, libre à moi de dire ce que je veux.
De trois, je t'es parler ? T'es pas noob ?
De quatre, Tu paye pour test toi ? ( décevant sa.. )
De cinq, j'en est rien a tapé que tu ne m'aime ou non, je ne suis pas la pour plaire a ta petite personne.
Ok bon.. Je pense que ces arguments peuvent me permettre de t'appeler ainsi, je t'appellerais donc dorénavant noob_001
N'hésite pas a posts pour raconter ta life et d'autres conneries au passage si tu veux reprendre ta dose, sa me plais les noobs comme toi. (:
Si tu aurais un minimum d'intelligence tu te serais renseigné..
Bref, tout sa pour dire que tu ouvre ta bouche pour dire que de la merde, relis le titre..
Tu t'es pas un peu gouré de forum ?
Aller sur ce, go play avec t'es cheveux et lâche moi pour dire des choses aussi peu intelligente, stupide et sans aucun intérêt faut vraiment avoir un grain dans sa tête.
La prochaine fois tu apprendra a te taire.


---------- Message ajouté à 03h11 ---------- Le message précédent était à 03h02 ----------

Content de t'revoir toi :D

---------- Message ajouté à 02h32 ---------- Le message précédent était à 02h22 ----------



A, parce que ce que tu as dis, est sensé être "intéressant" ? à par te venter, je ne vois absolument pas ce que tu nous apprend de plus par rapport à ce qui a déjà été énoncé auparavant.Hé oui mon gaillard, ça fait maintenant 7 pages que l'on demande divers screens et vidéos prouvant la fonctionnalité de ce trainer... Ce qui prouve que ta vanité n'a d'égal que t'a bétise.

En espérant que tu passes de bonnes vacances de Nöel. :noel:

Mais je ne me vente pas. (:
Regarde le nombre de posts que j'ai écrits..
Tu n'étais pas forcement obligé de te sentir concerné, mon message était adressé a ce qu'il ne posts que nawak.
Merchi sinon pour les vacances de Noël et je te renvois les compliments. *-*
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
car c'est juste que vous êtes jaloux point final et que vous ne savez pas comment faire et que vous vous basez que sur une personne du forum qui crée paradise , il y a plus fort que lui et oui voila j'existe

On a jamais dit que Paradise etait une bete! Et puis Il existe plus fort que lui, voila j'existe. Il se croit ou lui "Ouaiiis moi je suis the boss of cheat" t'sais le mec xD.
Moi j'dis arnaque complet. Moi j'dis il est allé sur elite____ il a pris l'identité du gars et se fait passer pour le createur du cheat.
Moi j'dis mettez tous 3 qui sont de mon avis!!

Toi tu te vente d'etre plus fort que paradise alors que tu na ni de cheat ni rien alors :sors: noob. Et qui te dit que paradise n'est pas le vrai ici ?
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Je propose que l'on arrête le flood maintenant, ce trainer qu'il soit un "fake" ou non, est P-E-R-I-M-E.
 

Luff

Membre actif
Nov 1, 2010
107
0
441
Moi je l'attend avec grande impacience malgré ceux que disent les autres je te met un +1 Ps: met une vidéo pour montré qu'il marche ;)
 

Shagone

Membre
Feb 12, 2010
9
0
566
34
Je propose que l'on arrête le flood maintenant, ce trainer qu'il soit un "fake" ou non, est P-E-R-I-M-E.

La structure est peut-être la même que sont trainer P23 mais rien ne nous prouve qu'il na pas changer les valeurs..
Donc rien ne nous prouve qu'il est périmé ou non.
Mais j'avoue que presque tout peu faire pensé que c'est un fake périmé.
Donc franchement, on a plus qu'a attendre ce qu'il a à nous dire. (:
 

Shagone

Membre
Feb 12, 2010
9
0
566
34
Les munitions illimitées ne marchent plus.
Fake.

Et aussi.. Rien ne nous prouve que les valeurs ne sont pas bridé.
Les munitions illimitées, ils apparaissent sur la structure mais rien ne nous prouve une fois encore que la structure a la valeurs.
Et de plus.. Peut-être qu'il a retrouver une valeur qui remplace: " Munitions infinie "
Enfin bref. Tout sa pour vous dire qu'on ne peu pas le fautifier tant qu'ont n'a pas de preuves.


---------- Message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent était à 14h21 ----------

Quoi faut payer pour ça ? Dommage ça avait l'air sympa...

(Mais c'est Kenny!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! J'avais jamais vu sa tête °^°!)

Han ils on tuer Kenny, ESPÈCES D'ENFOIRÉ x)

Hors sujets mais bon.
Tiens regardez toute les morts de Kenny:
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trop fort. <3 x)
 

blablalolx

Membre Banni
Dec 12, 2010
95
0
431
46
T'es sourd ?
D'une, ta réaction prouve que ta rien dans la tête.
De deux, libre à moi de dire ce que je veux.
De trois, je t'es parler ? T'es pas noob ?
De quatre, Tu paye pour test toi ? ( décevant sa.. )
De cinq, j'en est rien a tapé que tu ne m'aime ou non, je ne suis pas la pour plaire a ta petite personne.
Ok bon.. Je pense que ces arguments peuvent me permettre de t'appeler ainsi, je t'appellerais donc dorénavant noob_001
N'hésite pas a posts pour raconter ta life et d'autres conneries au passage si tu veux reprendre ta dose, sa me plais les noobs comme toi. (:
Si tu aurais un minimum d'intelligence tu te serais renseigné..
Bref, tout sa pour dire que tu ouvre ta bouche pour dire que de la merde, relis le titre..
Tu t'es pas un peu gouré de forum ?
Aller sur ce, go play avec t'es cheveux et lâche moi pour dire des choses aussi peu intelligente, stupide et sans aucun intérêt faut vraiment avoir un grain dans sa tête.
La prochaine fois tu apprendra a te taire.


---------- Message ajouté à 03h11 ---------- Le message précédent était à 03h02 ----------



Mais je ne me vente pas. (:
Regarde le nombre de posts que j'ai écrits..
Tu n'étais pas forcement obligé de te sentir concerné, mon message était adressé a ce qu'il ne posts que nawak.
Merchi sinon pour les vacances de Noël et je te renvois les compliments. *-*

GENRE XD moi qui raconte ma vie ? Wow t'es désespéré toi hein :p
Va te cacher, si fais de la merde et sa pue le caca :o
 

AkaPixel

Membre actif
Oct 24, 2010
213
0
441
Vous arrêter vos gamineris ? Serieux ... On s'éloigne du sujet...Emo, a quand le lien ? d'abord mes le en gratuit avant de le faire payer...
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Lol, t'es sérieux ? T'a pas compris que c'etait juste un fake cheat dans le but de se faire un peu de blé ? :D Ahlala vous êtes naîf quand même ! S'pas dur de faire un cheat sans les valeurs, de faire un beau truc et tout qui à l'air d'un vrai mais que quand on le lance, pouf rien ne se passe ;D
 

Shagone

Membre
Feb 12, 2010
9
0
566
34
GENRE XD moi qui raconte ma vie ? Wow t'es désespéré toi hein :p
Va te cacher, si fais de la merde et sa pue le caca :o

Déjà apprend a parler Français please.
" si fais de la merde et sa pue le caca "
Ok.. Age, 7 ans ?
Tu te goure de forum, go sur le forum de VDM raconter ta misérable existence.
Je ne t'avais pas parler il me semble, donc please :sors:
Go te pendre a parler HS comme sa. (:


---------- Message ajouté à 01h57 ---------- Le message précédent était à 01h51 ----------

T'es sourd ?
D'une, ta réaction prouve que ta rien dans la tête.
De deux, libre à moi de dire ce que je veux.
De trois, je t'es parler ? T'es pas noob ?
De quatre, Tu paye pour test toi ? ( décevant sa.. )
De cinq, j'en est rien a tapé que tu ne m'aime ou non, je ne suis pas la pour plaire a ta petite personne.
Ok bon.. Je pense que ces arguments peuvent me permettre de t'appeler ainsi, je t'appellerais donc dorénavant noob_001
N'hésite pas a posts pour raconter ta life et d'autres conneries au passage si tu veux reprendre ta dose, sa me plais les noobs comme toi. (:
Si tu aurais un minimum d'intelligence tu te serais renseigné..
Bref, tout sa pour dire que tu ouvre ta bouche pour dire que de la merde, relis le titre..
Tu t'es pas un peu gouré de forum ?
Aller sur ce, go play avec t'es cheveux et lâche moi pour dire des choses aussi peu intelligente, stupide et sans aucun intérêt faut vraiment avoir un grain dans sa tête.
La prochaine fois tu apprendra a te taire.

Sa ne te suffis pas ? ;)
T'es maso ? ;)


---------- Message ajouté à 02h00 ---------- Le message précédent était à 01h57 ----------

Lol, t'es sérieux ? T'a pas compris que c'etait juste un fake cheat dans le but de se faire un peu de blé ? :D Ahlala vous êtes naîf quand même ! S'pas dur de faire un cheat sans les valeurs, de faire un beau truc et tout qui à l'air d'un vrai mais que quand on le lance, pouf rien ne se passe ;D

Oui c'est très simple mais " sa peu " que sa sois " vrais "
J'ai dis: " peu " même si je pense que c'est un fake il y a quand même un pourcentage qu'il n'a pas tord donc moi personnellement, tant que je ne suis pas sur a 100% Je ne dis rien. (:
 

Sa mère

Membre
Sep 28, 2010
63
0
431
29
J'ai cru que Paradise faisais des cheat un peut payant avant mais pas tros chère je paris que lui va faire 10 euro
 
Status
Not open for further replies.