TERMINE [ARCADE] - Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bon apparement , vu les commentaires les comptes commencent à être banni, donc je considère cela comme perimé !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vais partager un cheat V.I.P de notre chère site concurrent.

----------------------------------------------------------------------------

Intro :

À la base, ce programme de triche était dans la partie V.I.P (soit comme M.H de notre site concurrent... Mais un petit malin l'a cracké , et , l'a donc posté sur le site concurrent , mais... Un modérateur l'a édit et clos. Donc , comme j'avais eu le temps de l'avoir (4h00 à 5h15) du matin eh bien je viens le partager !

----------------------------------------------------------------------------

Présentation du programme

Ce programme permet de finir un stage arcade en 30sec donc 8x30 (8STAGE) plus les petits temps de recharge = environs 3min30 ~ Donc , comme vous l'avez constaté en 3min30 = une capsule arcade = 800 PEN MINIMUM

----------------------------------------------------------------------------

Tutoriel

1) Extraire le programme n'importe où, dans un fichier quelconque , voir sur le bureau.
2) Lancez "Projectx7 CRACKED en tant qu'administrateur (ATTENDEZ LE CHARGEMENT DES FICHIERS, NE FERMEZ PAS !)
3) Copier le fichier ''launcher.ini" et coller le dans le fichier s4 league (C:\Program File (x86)\alaplaya\S4League\)(Pour moi)
4) Lancez le ByPass en administrateur
5) Lancez S4 League
6) Il y aura 2 fenêtres : "Bypassed" and "Start" , cliquez sur les deux bouton des deux fenêtres.
7) Créer une room arcade eSper pour une personne et voilà !

----------------------------------------------------------------------------

Téléchargement


Ce macro fait par moi , double cliquez dessus quand vous avez créer votre room arcade et voilà ! Votre souris va bouger toute seul, go faire autre chose ;D (Attention au bout de 5 - 6 heure d'utilisation il y aura une petite fenêtre qui vous fera bug, donc refaite les etape (Sauf celle de copier le fichier "launcher.ini")


----------------------------------------------------------------------------

Virus Total


----------------------------------------------------------------------------

Crédits

Projectx7 Team : 70%
McPrimmo (Crackeur) : 20%
chabilo (poste+macro) : 10%


----------------------------------------------------------------------------

Voilà have fun, il est indetectable , personnellement je ne suis pas ban

641305S420120622164332.png

Actuellement j'ai + de PEN. (Ce screen a été pris vers 15h) ~


La résolution que j'ai utilisé pour le macro est de : 1024x768 en mode fenêtrer + 1600x900 (Celle de l'écran !) > Clique droit sur bureau > Résolution d'écran > vous cliquez sur la fleche ou il y a écrit : XXXX x XXX > vous choisissez la MAXIMUM (Celle tout en haut(Pour moi c'est 1600x900(Ecran 17:3 pouce))), c'est très important pour que le macro fonctionne vu que le curseur doit cliquer et ce déplacer à des coordonnées précises

----------------------------------------------------------------------------

Warning

/!\
Il est prévu une MaJ le 26 ! (Soit Mardi) pour les set summer ! Donc avis à vous : Profitez super bien pendant les 3J qu'il reste de ce cheat !


/!\²
Si un game master vous MP ne lui répondez pas , faites semblant d'être A.F.K et attendez qu'il parte ou bien A.F.K 30min un truc comme ça (c'est ce que j'ai fais) . Ne lui répondez pas vous risquerez d'être BANNI !
 
Last edited:

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je vais le test , n'oubliez pas que les cap's gagner en mode arcade (difficulté esper) vous ferons gagner jusqu'a 50 000 pen .
 
Last edited:

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Sa peut autant donner en arcade lol je le savait pas sa.
Je le testerait plus tard.
Merci du partage.
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Merci de l'avoir post, très bonne initiative la question sur 151
Edit : que dois-je mettre en résolution d'écran ? 800x600 ?
Et à quel endroit je dois mettre mon écran s4 League ?
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Mais pas de quoi !
N'hésitez pas à use mon macro et à profiter du cheat car je rappel que je n'en suis pas le créateur, et donc s'il y a une MàJ de S4 ! Je ne sais pas si cela marchera encore ! =D

Mettez des merci si vous avez été satisfait ! :D

Oh! et je précise que les jours des costumes gagnés s'assemblent, et un costume de 100J = 50.000 PEN (Et oui , les costume arcade = vendable !)

Juste petit rappel au cas où ;D
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Marche à la perfection, bravo au crackeur et merci à toi de l'avoir posté ;)
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
franchement t'est un bon je sens qu'ils vont rager dire que y'en a un qui a essayer de se faire un buisness avec
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Seul la macro bug, sûrement à cause de la résolution ^^ Tu l'as faite avec quelle résolution ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je pourrais, mais non, je ne veux pas.
1) Car le montage et tout sa me prendra du temps
2) Car le tuto écrit est assez explicite , seul un idiot avec 10 de QI ne comprendrais pas
3) Car au moment de la mise en ligne de la vidéo, je vais lag et donc comme là je suis sur un 2eme PC et que sur mon PC 1er je fais ce cheat avec mon macro, comme il a des temps précis, si la connexion lag, le macro va être décaler.

Faites un peu marcher votre cerveau bon sang >.<
 

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Déjà 20.000 pens en quelques minutes, un pur bonheur !
Pour la macro les délais sont trop courts pour mon PC, il y a moyen de les changer avec le logiciel ? Merci.
 

kevdujapon

Membre
Mar 2, 2011
28
4
919
comment tu fais pour faire marcher la macro moi sa marche pas dans le jeu sa marche que quand je suis sur les fenetres de windows ?
----

edit: ah! désolé j'étais en mode fenetre xP
 

Mahoru59

Membre
Jun 27, 2010
12
0
566
32
Quand je lance Bypasse et project ils me disent de lancé s4 league, je le lance il me marque bypassed mais projectx7 ne répond pas.
sa bloque a injecting.
 
Last edited:

Fly4You

Membre actif
Jan 29, 2012
108
0
321
33
Bah ton perso est pas censé bouger, c'est un instant finish... tu lances bien bypass + Projectx7 CRACKED en admin ?
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
1) tu commence par faire une label1 (clique sur le bouton label)
2) tu fait une pause avec le chrono, ce qui te convient (cette pause sera le temps d'interval entre les deux boucle) en gros y en a une qui sexecute, quand elle se finit elle attendra le temps que vous avez mis avant de la refaire.
3) appuyez sur licone avec une fleche jaune , une petite fenetre souvre cochez deplacement indirect , faites alt+c mettez votre souris là ou vous voulez (donc sur start)
4) appuyez sur licone ou ya une souris
5) cochez : clique gauche
6) faite une pause (mettez celle qui vous convient, comme quand on fait start larcade fait : arcade clear blablabla avant que le message en bas aparaisse (allez fans la wait room))
7) faite un mouvement de souris sur : allez dans la waiting room
8) cochez clique gauche comme a letape 4/5
9) faire une pause de 00:00:05 OBLIGATOIRE pour que larcade continue

Enfin , copier coller cette etape 7 fois (donc 7+1 = 8)
Puis a la fin , vous voyez la capsule qui arrive ? bah dès que vous etes dans la waiting room vous faite une pause de 00:00:04 avant que le message : [eSper]tout les stage realisez ont été réinitialisez . comme vous lavez devinez faite un mouvement de curseur sur eSper patati patata , faite pareille quavant appuyez sur licone souris, cochez clique gauche
faite une pause de 00:00:02 , faite un mouvement de curseur là ya le message qui vous dite que vous avez gagner la capsule (donc mettez votre souris sur confirmer) , clique gauche pareille.

Et enfin pause de 00:00:02 et appuyez sur licone 'Goto' appuyez sur la petit fleche dans la petite fenetre choisissez : label1 .

voilà votre boucle va se répeter !

---------- Message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

15.000 PEN's en 40 Min ... pas génial tout ça

Perso , je me fait dans les 100 capsule en 6heure, oui c'est à cause des temps de pause et tout mais c'est pareille pour tout le monde

En 100 capsule vous avez mini 80.000 pen et en moyenne 150 - 200 mille pen ;)

+ les costume qui sont vendable !
 

kevdujapon

Membre
Mar 2, 2011
28
4
919
marche pas la macro je suis en mode fenetre résolution 1024 x 768
QUESTION?!: quand on a cliquer sur le fichier Macro arcade.mcr on doit se mettre sur la fenetre de s4 league ou simplement laissé sur la fenetre de windows ?

parsque sinon faudra que je le fasse manuellement T-T appuyer sur F5 a chaque fois pour lancer le stage...
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Il faut simplement double clique sur macro arcade.mcr et comme tu es en 1024 x 768 en mode FENETRER sa viendra tout seul sur start...

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h34 ----------

Bon.. je vais faire une vidéo avec la voix sa sera beaucoup mieux ^^'
 

kevdujapon

Membre
Mar 2, 2011
28
4
919
sebon j'ai chercher et j'ai trouvé le problème :hap:

je partage le probleme: aufaite pour ceux qui ont une résolution windows 1600x900 il faut déplacer la fenetre s4 league 1024 x 768 un peu centrer sur l'écran mais plus à gauche car quand vous mettez la fenetre s4 league carrément à droite ou à gauche de l'écran et que vous lancez la macro et ben le curseur ne va pas sur "START" bizarre mais pour moi je l'ai fait autant de fois sa n'allais pas sur "START" donc voilà si sa peut aider les prochains...

environ comme ceci (j'ai screen):
888390Sanstitre1.jpg
 
Last edited:

masson44

Membre Banni
May 15, 2012
54
0
306
fak ne marche pas pour moi sé fai
Porjetctx a recontré probleme doit fermé nous vous prion de nous excusé
 
Status
Not open for further replies.