TERMINE [ARCADE] - Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
Vous faites quel arcade pour avoir beaucoup de pens? esper? hard?

bah esper c'est le meilleur

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

Moi j'ai eu les Dha 41 au premier coup de cap's (I's)...

Donc je pense que c'est a cause du hack :p

srx quel hack (arcade?) je vais test
 

mitol

Membre
Apr 24, 2012
62
0
311
JaY² ton cheat est du béton fonctionne est très utile !
Genre juste un truc juste pour avoirs 10 capsule il faux faire 80 Click
est 15 minutes trop long
Ya pas un moin plus facile ?

Ps:I love you ARCADE-hack !
 

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
leondu76:Tu est sur d'avoir mit:
Condition de l'écran:Fenêtre
Résolution:1024x768
Ratio de l'écran 4x3 ?
Monkey-Bet : Le bypass qui est fournit avec marche très bien,il faut juste lancer le project en admin ensuite le bypass en admin et ses bon.
 

dietis13

Membre
Jun 20, 2010
6
0
561
27
Non jure je savais pas que on étais sur un Forum d'Hack ...

Mais toi juste à ma place moi j'ai payé pour avoir se Hack & la j'le voie gratuit j'ai mais la haine ... si tu l'aurais mis dans la Catégorie Premium encore sa passe mais là ...

De même je pensais pas que les hack de cheat étaient autorisé surtout que tu crains cracker 1 hack facil mais en faire tu fais pu ton malin srx les gens qui l'ont payé vont être dégouté moi d'abord donc j'ai pris la belle décision de report ce post a 1 créateur de ce cheat très important de E.I.E.V.E.S.NET donc je pense que t'auras 1 problème n'ayant pas tenu compte du Copyright ton crack est foutu dans 4 j il est mort voire avant
 
Last edited:

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
leondu76: Et ta résolution d'écran est de combien pas sur le jeux mais sur ton bureaux.
 

zdoka

V
Dec 17, 2010
685
0
441
De même je pensais pas que les hack de cheat étaient autorisé surtout que tu crains cracker 1 hack facil mais en faire tu fais pu ton malin srx les gens qui l'ont payé vont être dégouté moi d'abord donc j'ai pris la belle décision de report ce post a 1 créateur de ce cheat très important de E.I.E.V.E.S.NET donc je pense que t'auras 1 problème n'ayant pas tenu compte du Copyright ton crack est foutu dans 4 j il est mort voire avant

c'est pas lui qu'il l'a fait il l'a juste poster et fait les macro et serieux meme si on le ban je pense que je le re posterait XD

---------- Message ajouté à 14h07 ---------- Le message précédent était à 14h05 ----------

d'ailleur y'a une monté en fleche des room arcade on sait pas pourquoi XD
 

Macys

Membre
Jun 30, 2011
11
0
426
31
J'ai aussi un problème moi, le Projectx7 marche très bien, mais c'est le macro qui ne marche pas pour moi..

J'ai fais les bonnes config ( soit : mode fenetre, 1027x728, 4x3 ) mais le macro ne marche que sur ma fenêtre Windows, mais pas dans le jeu, donc quand je suis sur internet par exemple, ma souris bouge seule, mais quand je vais sur S4, la souris ne bouge pas seule, rien ne se passe..

Ma résolution en temps normal est 1920x1080, si quelqu'un pourrait m'aider please..

Sinon je remercie beaucoup celui qui l'a reposter !
 

bigboss98

Membre Banni
Jul 28, 2010
160
0
441
Faites attention ! Si un modo vous envoyez, stop cheating pls, NE REPONDEZ SURTOUT PAS! NE LUI DITES RIEN SINON VOUS ALLEZ ETRE BANNI !
 

mitol

Membre
Apr 24, 2012
62
0
311
Stop On se fais ban !
Ne le télécharger pas !
3éme fois que je suis ban !
 

rayen3

Membre actif
May 23, 2012
303
0
922
elle besoin NET Framework 4 ? AIDE moi je fais ke le video est rien no pen no caps aide moi
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonjour,
bon je vais répondre aux grandes gueules...

1) Ce "Crack" n'est pas de moi, ok ?!
2) J'en ai marre de voir des cheats payant, dans la partie VIP donc on doit payer pour payer un cheat ? Troll ?
3) Pas ma faute si vous êtes ban , perso 3J de ce cheat toute la journée/nuit un modo m'a MP j'ai fais semblant d'être AFK = No ban, j'ai même fermer S4 et réouvert pas été ban.

Ensuite les gens pour qui le macro ne marchent pas :

J'ai fais tout mon possible pour faire un tuto pour le macro mais si cela ne marche pas pour vous se n'est pas ma faute. ~

Ciao

EDIT : Pour arrêter le macro il faut aller dans le gestionnaire de tâche et arrêter le processus : Super_macro.exe

EDIT² : Pantoufles , 50M de PEN et tu es ban ... Rage ?! Et comment t'as fais ? XD
 
Last edited:

Wissem93

Membre
Oct 26, 2010
96
0
912
Moi aussi il ne marche pas mais jmens fous jreste devant mon PC est merci pour ce cheat ^^.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Nan t'inquiète, ça c'est un bug ^^ (Ou pas) Mais en tout les cas l ByPass marche toujours, pareille pour le cheat. Ah et... Non le hack ne donne pas de chance aux I's cap's vous avez juste eu de la chance xD.

Sinon désactiver HGWC.exe au pire... Mais je vous cache pas que je le désactive pas et que je ne suis pas ban . . .
 

damouchila

Membre Banni
Jul 27, 2010
6
0
426
Salut ben enfaite je lance Projectx7
Le chargement et complet y me disent injecting Udapteted successfully Downloaded 2 files

mais il ne se passe toujours rien que doit-je faire ? stp
 

.Whisky.

Membre
Jun 4, 2012
10
0
301
Bonjours à chaque fois que je l'utilise et je m'occupe autre pars sa ne dure pas 6heures mais genre 2 heures (le message qui dit qu'on est full joueurs) Merci de vos réponses !
 
Status
Not open for further replies.