TERMINE [ARCADE] - Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarkRaider

Membre
May 13, 2011
55
0
431
Petite astuces : aller dans des server "paumés" pour évité qu'un modo vous mp

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

Et merci du partage

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 18h58 ----------

Vous gagnez minimum ~1200 pen par capsules (800 pen mini+les habits qui se vend ~400 pen)
 

ShockerMJ

Membre
Oct 6, 2011
24
0
306
30
Merci pour tout, du partage et de la macro :P (bien que je ne trouve tjr pas la résolution d'écran qui fonctionne avec ta macro...)
 

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Je vais continuer l’affut de problème avec moi aussi un petit souci...

Après avoir lancer en administrateur Projectx7 CRACKED en administrateur, puis avoir mis le launcher dans les fichiers de S4 League, et encore tout suite après avoir lancer le Bypass en administrateur, je lance S4 League...

Arriver dans une room d'arcade en solo, j'ouvre Super macro J'y ouvre le Macro Arcade dans ce dernier, puis lecture, la souris va alors sur START... l'arcade se lance MAIS ! je doit quand même jouer avec le personnage... Normalement si j'en crois le cheat, on devrait même pas avoir l'image de la map avec notre personnage.

PS: J'ai bien mis la résolution de S4 League en: 1260/728 Fenêtre.

Merci d'avance pour vos réponses généreuse !
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ce probleme je l'ai déjà eu , c'est , car S4 League a mis trop de temps à se lancer et donc le programme reste sur : Injecting...S4League... ~ Normalement il ne doit y avoir que : Injecting...

Verifie que, après avoir lancer S4 tu ai bien appuyé sur ok sur la fenêtre "Start" ~

Si cela ne marche toujours pas, redémarre ton PC et ouvre le programme en administrateur ainsi que le ByPass ~

J’espère que sa marchera pour toi.
 

Cheat-leag

Membre
Jun 13, 2011
34
0
431
Marche mdr c'est tros bien on peut avoir capsule Illimitée Maintenant ! Merci ! ;)
Ps : Je mais un Merci ! ! !
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Voila vous allez vous faire ban et vos item vont être détruit c'est dit

L'écoutez pas c'est un gros fake ce type , il dit cela car il rage

Alors man ecoute déjà pour nous ban il faut que l'ont soit détecté. Or ce cheat , surtout avec bypass est indetectable donc :sors:


Ensuit pour détruire nos items, il faut faire en sorte que le jeu soit en maintenance, et les item ne sont JAMAIS détruit, seulemenet SUPPRIMER si quelqu'un hack votre compte, évidemment , c'est le hackeur qui les supprimeras XD ~

Ecoutez pas ce vieux noob :D
 

DarkRaider

Membre
May 13, 2011
55
0
431
Pour ne pas se faire ban il faut juste être prudent,donc testez toujours les cheat sur un reroll ,on ne sait jamais . Sinon encore merci du partage et mes plus humbles reconnaissances .
 

dietis13

Membre
Jun 20, 2010
6
0
561
27
L'écoutez pas c'est un gros fake ce type , il dit cela car il rage

Alors man ecoute déjà pour nous ban il faut que l'ont soit détecté. Or ce cheat , surtout avec bypass est indetectable donc :sors:


Ensuit pour détruire nos items, il faut faire en sorte que le jeu soit en maintenance, et les item ne sont JAMAIS détruit, seulemenet SUPPRIMER si quelqu'un hack votre compte, évidemment , c'est le hackeur qui les supprimeras XD ~

Ecoutez pas ce vieux noob :D


Ok lol je suis 1 fake rajoute ce type skype:shawak1 tu verras

on est pas tous des fakes

et cela supprime vraiment les item mtn on verra
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Oui, tu es un fake ^^ No rage mec ;)

Ensuite, non je ne te rajouterais pas sur skype ... T'apprécies pas que quelqu'un ne se soumette pas à tes commentaires et te répondes , donc tu m'agresses directement ? Allez rage pas :D

Et non, bizarre tu as dis ça il y a quoi ? Allez facile 5heure ( Je dis au PIF ) et toujours rien, bizarre non ?! À moins que à mais oh... ce soit faux !

Allez rendort toi sale naab :D

EDIT : Oh aufaite viens me dire ça avec ton vrai compte CG3 ~

Si l'on en croit ta date d'inscription = Juin 2010 et tu n'as que trois messages, bizarre dans mon poste ! Ce compte il y a deux possibilité :

1) C'est un double compte pour faire chier les gens
2) T'es qu'un gros leecher , qui , dès qu'il voit un cheat il le télécharge et ne poste même pas de message :D ! Et tu ose me dire "Oh ouais blablabla... t'aurais pas du poste ce cheat etc..." . Allez fait pas ton grand je suis sur que tu l'utilises
 
Last edited:

dietis13

Membre
Jun 20, 2010
6
0
561
27
cherche tu verra des que y aura la maj du cheat jvais rire

---------- Message ajouté à 02h21 ---------- Le message précédent était à 02h18 ----------

et cherche pas j'ai report au créateur sur epvp je me fiche de faire de la pub
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Faite gaffe des gens au balances pour le cheat les modo surveille !

date d'inscription : juin 2012
msg : 3

t'as pas autre choses à faire MDR ? Comment ils sauraient que vous faites ça ? À part accuser sans preuve.

Oh , et , dietis13 MàJ du cheat ? NON MDR . La maj le 26 est dédier au set sexy summer. Ils vont juste patché le truc XD

oh my god j'ai peur >.< NN ME BAN PO G TRAU PER OMG

XD MDR le créateur du cheat est sur EP** comme tu as dis , soit pas sur CG3 donc non modérateur XD (J'en suis sur). Le seul truc est qu'il pourrait envoyer un message aux admin / modo et qu'ils remove mon poste mais mais mais... Le crack n'est pas de moi . Go lire le poste en entier sale débile mentale

Oh aufait si tu savais pas EP** est un forum anglais/allemand donc déjà , tu devrais savoir parler l'anglais voir l'allemand ... Mais à ce que je vois tu ne maitrises pas le français alors bonjour la galère :s Allez je te laisse dans ton délire mon gars, sur ce je ne réponds plus à tes commentaires totalement CON :D
 
Last edited:

dietis13

Membre
Jun 20, 2010
6
0
561
27
date d'inscription : juin 2012
msg : 3

t'as pas autre choses à faire MDR ? Comment ils sauraient que vous faites ça ? À part accuser sans preuve.

Oh , et , dietis13 MàJ du cheat ? NON MDR . La maj le 26 est dédier au set sexy summer. Ils vont juste patché le truc XD

oh my god j'ai peur >.< NN ME BAN PO G TRAU PER OMG

XD MDR le créateur du cheat est sur EP** comme tu as dis , soit pas sur CG3 donc non modérateur XD (J'en suis sur). Le seul truc est qu'il pourrait envoyer un message aux admin / modo et qu'ils remove mon poste mais mais mais... Le crack n'est pas de moi . Go lire le poste en entier sale débile mentale

Oh aufait si tu savais pas EP** est un forum anglais/allemand donc déjà , tu devrais savoir parler l'anglais voir l'allemand ... Mais à ce que je vois tu ne maitrises pas le français alors bonjour la galère :s Allez je te laisse dans ton délire mon gars, sur ce je ne réponds plus à tes commentaires totalement CON :D

mais es-tu bête ne connais tu pas skype? pour ton info (people who juge by how a man write need to shut up & leave)
 

[K]enshi

Membre
Jun 29, 2011
86
0
431
Merci je test^^

---------- Message ajouté à 04h54 ---------- Le message précédent était à 04h42 ----------

marche bien encore merci

---------- Message ajouté à 05h00 ---------- Le message précédent était à 04h54 ----------

et ba merde enfaîte il marche pas --
 

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Si un modo te mp et que tu lui répond pas et bien il va penser que tu est afk,moi personnellement je met dans le titre de ma room afk et après je go dormir ou faire autre chose et sa passe tout seul jamais aucun modo ma mp :)
 

cmwa

Membre
Mar 7, 2012
12
0
301
28
De tout les commentaires que j4ai ecrit celui la est le seul que j4ecrit en majuscule c'est simplement ma-gni-fi-que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

40/20 :up::):):):):):):noel::noel::noel::noel::hap::hap::majorette:
c'est l'histoire d'une personne qui c fais avoir il a cru qu'il y avait une histoire:lol:

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Merci je test^^

---------- Message ajouté à 04h54 ---------- Le message précédent était à 04h42 ----------

marche bien encore merci

---------- Message ajouté à 05h00 ---------- Le message précédent était à 04h54 ----------

et ba merde enfaîte il marche pas --

il marche a la perfection c'est plutot ->->toi<-<- qui marche pas!!!:bye::sors:
 

\*Crown*/

Membre
Jun 20, 2012
53
0
311
Bon le trololol qui se moque des malheur des autres et qui essaye de se foutre de la gueule(excuse moi pour ce mot grotesque) des gens ,tu devrais te mettre à leur place pour voir ,tu trouveras ça beaucoup moins marrant .Donc si tu pouvez réfléchir avant de poste ton "bey" "tu sors!" ,paye toi un brain serez mieux pour tout le monde .Et pour ceux dont le cheat ne marche pas je suis profondément désolé pour vous,vérifié que vous avez suivis tout les étape etc..
 

scnalb

Nouveau membre
May 12, 2012
4
0
306
Quand je lance le Project et le Bypass en admin' il me met seulement Injected et non start :X
 

BouBy

Membre Banni
Jul 7, 2010
51
0
571
Scnalb, je suis dans le même cas que toi :D

Il se trouve (encore un problème désolé) que il doit y avoir un certain START, ce dernier ne s'affiche pas, pourtant je pense que l'on a bien fais étape par étape...
On m'a dit que Projectx7 devait afficher seulement Injecting, pourtant je l'ai bien.

Alors encore une fois et j'en suis désolé de m'appuyer toujours sur l'aide de quelqu’un d'autre, mais une aide serait la bienvenu. (Une aide pour deux personnes !)
 
Status
Not open for further replies.