TERMINE [ARCADE] - Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Nan sa débann pas , et mec t'est qu'un plow on test avant de dire marche super bien , perte d'un perso Pro FULL ap , Voulais le Signal en I'S et a cause de tes saloperie bann def tssss tu mérite qu'une chose :ban:

Je suis sidéré. Comment peut-on rejeter la faute sur les autres ? Si tu avais lu attentivement mon poste, avant de télécharger directement comme un kikoo tu verrais que je l'ai écris. EN PREMIER !

De plus, ton problème cheaté sur un perso PRO FULL AP ! MDR ! On voit bien que les gens d'aujourd'hui ne réflèchissent plus beaucoup ~

Go vous acheter un BRAIN les mecs serieux, sinon go suicide.

PS : Je te conseille vivement de ne pas rejeté la faute sur les autres à tout vas. Tu verras que plus tard, dans la vie, cela te porteras préjudice.
 

\*Crown*/

Membre
Jun 20, 2012
53
0
311
Nan sa débann pas , et mec t'est qu'un plow on test avant de dire marche super bien , perte d'un perso Pro FULL ap , Voulais le Signal en I'S et a cause de tes saloperie bann def tssss tu mérite qu'une chose :ban:

Premièrement je ne me plains pas d'être ban , deuxièmement il faut être responsable de sois même et prendre conscience de ce qu'on fait. T'es ban! et alors ? C'est la fin du monde? oui, pour toi ,un gros geek qui n'est même pas capable d'être autonome, et achète toi un dico au lieu de te payais des ap.
 

Cye

Membre
Jun 25, 2012
52
0
306
-[C]haos. à énnoncé une technique génial : au moment de la connexion vous faites "Terminate" HGWC.exe sur process hacker et hop pas bannit :) ! Enjoy. j'ai 861000 pen.
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
ouai j'aurais une question : comment tu le fait marcher avec le nouveau patch psq moi je viens de regarder cette page pour ce cheat et il marche pas ... t'aurai pas une nouvelle version please ! :hap:
 

Danzenouch

Membre actif
Apr 17, 2011
266
0
441
25
Rooh je me fait détecter

---------- Message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

Avant ça marchait bien, dommage.:pleurer:
 

Kido

Membre actif
Apr 7, 2012
160
0
321
Maisp utin ces chiant tous les cheat que je regarde son cool mais sa marche meme pas ces du gros fake quelle qun peux maider svp
 

david137

Nouveau membre
Jul 12, 2011
2
0
421
33
Sa blocs Quand il Reste Downloaded 2 files
si tu a une solution merci de m'en faire part
 

Chocapics

Membre actif
Apr 13, 2012
276
0
321
Maisp utin ces chiant tous les cheat que je regarde son cool mais sa marche meme pas ces du gros fake quelle qun peux maider svp

Tu es inscrit depuis avril 2012 et tu es toujours pas capable de lire la date d'un post --' :non::non:

Sa blocs Quand il Reste Downloaded 2 files
si tu a une solution merci de m'en faire part

David tu sais lire ?
1 : date du post
2 : les messages ;)
:non::non:
 

Shayleurr

Membre actif
Aug 20, 2011
165
0
316
23
Ca serait bien de leurs mettre un averto pour qu'ils comprennent qu'il faut arrêter de up les sujets périmés
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
j'aurai une question (au risque qu'on me dise des insultes et tout le tralalala en me disant "tu sais lire : c'est périmé !") :

quelqu'un de pourrait-il pas tout simplement mettre à jour ce cheat tellement pratique dont je n'ai pu me servir étant arriver trop tard (en mai)
je ne sais pas si c'est possible car je ne programme pas mais je le demande aux programmeurs qui nous aident tant à cheater sur s4

merci d'une réponse :)
 

gyseletes4

Membre
Sep 1, 2010
45
0
431
J'ai un petit probleme, lors du lancement de s4 league, la résolution varie, puis redeviens normale, s4 ne se lance pas, et projectx7 cracked crash :s
Pourriez vous m'éclairer ?
 

kornflex

Membre
Nov 11, 2010
20
0
426
Ce cheat date d'il y a 3 mois il ne marche peut etre plus alors je vois pas l'interet d'y répondre et surtout de le up :non:
 

angellus94

Membre
Aug 29, 2010
66
0
912
33
l'auteur a dit qu'il considérait se cheat comme périmé salim022 ; donc ne t'étonne pas si tu te fais bannir :/

:ban:
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
sérieux ?!?

en fait, on pourrait mettre les fichiers launcher et le cheat correcte please ? car ça me fais une faon différente de la vidéo, et comme notre ami liink m'a dit que ça marchait avec un bypass à jour ....
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
ce cheat est perimé depuis longtemps,
et meme mon compte a été ban ya longtemps...
javais 700K de pen bouhouhou , osef xD

mais si il remarche pas cool pour vous mais moi je tente pas ;p
 
Status
Not open for further replies.