Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Logiquement le ban oui...
Mais il faut aussi que ce soit, je le pense, un administrateur en personne pour s'en rendre compte, enfin ça ne met toujours pas arrivé à moi.
 

remy131

Nouveau membre
Jan 24, 2010
2
0
561
Pour paysans , il fauche que sur certaine map puis il ne gère pas les aggo des épouvantailles il faut réglé cela et vite surtout quand on fait payer donc arrange moi sa stp.
merci d'avances
 

rodolphede

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
bonsoir a tous,j'ai payé,j'ai recu le fichier j'ai extrait l'appli mais lorsque je click sur "je met à jour ma version de barak-bot" il y a un message d'erreur disant que que le fichier Barack-Bot-V3.exe est introuvable...
Une réponse serait la bien venue :)

j'ai réussi a le lancer seulement maintenant j'ai test le bot combat sur des pious et il ne fonctionne pas bien,il ne lance pas le cbt,ne tappe pas tout seul,etc...
 
Last edited:

giggs06

Membre
Jul 19, 2011
5
0
301
BOnsoir, j'ai acheté le bot ce jour. Seulement il marche vraiment pas bien. Après les réglages connus, ou il fauche une fois puis s’arrête ou ne fauche pas du tout.
De plus il bug continuellement , impossible de le fermer normalement ou de changer de récolte. Merci par avance de votre réponses.

---------- Message ajouté à 02h01 ---------- Le message précédent était à 23h20 ----------

Il ne fauche que sur certaine map et que a astrub apparemment. A améliorer d’urgence
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Je ne veux pas critiquer -zzz- , mais lorsque vous choisissez un bot payant, (d'ailleurs même gratuit), lisez toutes les pages avant, enfin au moins les 10 dernières !
Sinon on tombe sur des virus ou des bots qui marchent mal !
 

Saph

Membre Banni
Aug 8, 2011
16
0
301
_

Trés beau bot et tu a marqué qu'on pouvez donnez des idées d'amélioration je pensé a ajouter dans les monstres les gelées
 

rodolphede

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
s'il te plaît -zzz- règle ce problème en vitesse le mode combat n'est pas du tout au point(il lance le cbt,ferme spectateur etc puis quand vient le moment d'attaquer il affiche un message d'erreur:SnapShot(0,0,800,600,0,FFFFFF failed) + (IsArray($Res):0 - $Res:0)
what does that mean?
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Je crois qu'il met sa quand il ne trouve pas le monstre car il est caché derrière le décore
 

rodolphede

Membre
Jul 15, 2010
13
0
421
non le monstre est juste en face de moi :) cependant il enleve la vison des personnages et les mets invisble(on voit juste le rond)ca ne serait pas la cause du problème?
Merde -zzz- en tout cas le reste fonctionne :D
 

GenKamas

Membre Banni
Salut,
petit problème avec la fauche de plusieurs céréale, quand je vais dans les champs de bonta exemple pour le seigle il ne coupe rien, je suis obliger d'aller dans le champs d'astrud ou il y a plein de monde et que les champs son tous petit.
quand je me fai agro il ne combat pas!!!!

---------- Message ajouté à 17h01 ---------- Le message précédent était à 15h50 ----------

Problème de fauche résolue, jetai en résolution base et je suis passer en moyen et cela fonctionne.

Par-contre les agression ne fonctionne pas du tous, et cela et bien dérangent si je veux le faire tourner en boucle.

Et quand aller vous inclure le retour en banque?

---------- Message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent était à 17h01 ----------

Re la coupe de houblon ne fonctionne pas du tous, je suis aller sur toute les map ou il y en a et il ne détecte pas le houblon!!!!!
 

David64100

Nouveau membre
Jul 26, 2011
4
0
306
Bayonne 64
bonjour j"aimerai avoir plus de précision pour les Map pécheur ! Il n'y a aucune Map ou le bot peu pécher ... mérci d'une réponse au plus vite =)

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h36 ----------

bon.... Le soucis et ! que quand tu peche le Bot ne gere meme pas l'aggro dévoreur... et ne Supprime meme pas le Sacs... comment faire pour remédier a cela ?? tu a une explication ?
 

Mr.wow

Membre
Aug 27, 2011
29
0
306
31
Moi aussi il marche, mais certaines fonctions du bot, comme je l'ai dit dans un autres topics, ne fonctionne pas très bien. Pour les épis de ressources il en manque pas mal à mon goût.
 

FIRIOUSS

Membre
Dec 2, 2010
9
0
421
youpi se bot marche merci pour ce partage mais bon enfaîte non car il fauche 4 blé et puis s’arrête et franchement pour 4 ble deux starpass un peu exéssif a mon gout enfin bref si tu a une solution a me proposer je t'en serait reconnaissant

je suis sous win 7 32bit
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
@hani : désolé, je ne trouve pas vraiment de solutions pour instaurer la banque, c'est vrais que je ne touche plus vraiment à mes bots en autoit, j'essaye de comprendre le mécanisme en c++.
 
Status
Not open for further replies.