Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
Bonjour je vien d'acheter ton logiciel =s Et quan je met les combat en poiou (exemple) il lance coute spect et interdit de rejouindre et la Il utilise sa premiere attaque et apes passe et reste sur le bouton passe ! Merci de m'aider si tu veu un vidéo dit le moi

---------- Message ajouté à 13h30 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Aller =p il marche super avec vista javai pas mie truk minimal ^^ Merci bcp mais esque il jere les agro avec les epouventaille >? (paysant-Xx sur otomail)

Il marche super avec vista ? pour moi et quand je l'ai tester il ne marchais pas sur vista.. Enfin peut être que tes cadre sont de la même épaisseur que sur un seven.
 

T3KK3N

Membre
Apr 3, 2011
82
0
426
30
Perso, chez moi il ne marche pas :/

Je suis sous Windows 7.

Et c'est normal que la fonction "Quitter" etc... sur ton logiciel ne fonctionne pas ?
Je suis obliger de l'éteindre par le Gestionnaire des Tâches.

La page contact ne marche pas sur ton site, alors je te contactes ici.
 

T3KK3N

Membre
Apr 3, 2011
82
0
426
30
Le petit tuto ?

Euh, oui.

Je souhaite farmer le Blé, je choisis donc l'option "Blé", j'entre le pseudo de mon joueur dofus, je mets le temps de récolte en milliseconde, soit 12000ms.

Quoi d'autre ? Sinon, comptes-tu en faire un en Socket ? C'est beaucoup plus simple.

Merci à toi pour ta réponse.
 

zakdoun

Membre
Apr 1, 2011
5
0
901
31
Plz qui peut m'aider a me procurer ce bot pck dans mon pays je ne peux pas avoir des starpass Plz j'ai trop besoin de ce bot ....
 

Clem_

Membre
May 21, 2011
16
0
426
Junk Flea
Bon alors, j'ai rentré mes starpass et j'ai cliquer sur "ok" et une page s'est ouverte avec marqué vos codes sont incorrect. Merci beaucoup j'avais confiance! Et dire que je me suis fait pigeonner par cette ********
 

T3KK3N

Membre
Apr 3, 2011
82
0
426
30
Arrête de racontez des conneries, ça marche très bien, je l'ai acheter hier.

C'est juste le fonctionnement du logiciel qui ne marche pas chez moi.
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
27
Il marche très Bien stop de dire des Conneries !
-zZz- : Sur le serveur Oto Mustam (serveur Héroique on joue le plus a Incarnam) Tu pourrais faire un Mode spécial qui attaque touts les Mobs sur la map.
Désole pour l'orthographe je suis pressé.
 

benjiidu77

Nouveau membre
Jul 18, 2011
2
0
306
Bonjour, Bonsoir

J'ai telechargez ton barack bot mais je n'arrive pas a le lancer quand je double click dessus sa me met que je doit le réenrengistrer mais quand je l'est mis dans le dossier dofus 2.0 une page de mise a jour de ton bot est venu et quand j'ai clicker sur "mettre a jour" sa ma mis un ecran gris et depuis je ne sais pas comment le lancer voila merci de bien vouloir me repondre ou de m'aider a raisoudre se probleme merci aurevoir.

Benjiidu77
 

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
29
Bonjour je vient d'acheté le bot , j'ai suivi les instructions, je lance le bot en mode combat dans les champs d'astrub mais rien ne ce passe , je suis obliger de lancer un combat manuellement et le bot gére solo mais dés qu'il est finis il ne fait plus rien . Ensuite pour le paysan je lance le bot pour le blés mais rien ne ce passe aussi :s . Si quelqu’un a une solution a mon problème merci de me la faire parvenir . :fou:
 

benjiidu77

Nouveau membre
Jul 18, 2011
2
0
306
Salut j'ai besoin d'aide j'ai payer ton bot 4Sp donc j'ai le pack complet mais en mode combat il n'attaque pas et il se deconnecte pouvez vous m'aidez ?
 

Maelienn

Membre Banni
Jun 25, 2011
303
0
441
34
Je trouve que ton bot de qualitée n'est pas trop un bot de qualitée,
certe il a beaucoup de fonctions, et sa je t'en félicite,
mais, il manque le plus important:
- allé / retour banque !

Puis honêtement, il y a trop de bug :)

pour les combats: il lance 2 - 3 combats après soit il trouve plus, soit il clique sur un arbre.
pour les céréales: il se déconnecte.

Comparé a vestigebot, qui ne se vente pas de dire ' un bot de qualitée '
tu es très loin^^
il gère la reconnexion / allé retour banque / retour a la maap de foche si on meurt,
et pour le même prix, voir 2 fois moin cher, certe, vestigebot bug aussi

Donc pour le moment on penche plus vers vestigebot qui offre plus de fonctionnalitée,
et un peut moin de bug :)

révise ton bot entierement, sinon il ne ferra pas long feu.
( plus personnes acheterra )

---------- Message ajouté à 00h00 ---------- Le message précédent était à 23h58 ----------

Moi-même j'ai acheté un de tes bots, barackbot V3, et, j'en suit déçu, trop de promesse, très peu de promesse valable :)
 

wearjak

Membre
Jul 12, 2011
13
0
907
Bon bot je trouve dommage qu'il n'y ai pas de retour banque ça casse un peu le truc :/
 

tacos38100

Nouveau membre
Jul 21, 2011
2
0
301
Merci j ai bien envie d acheter mais c etauit pour savoir si sa marche et si c est difficile a programmer?
 

cyberia

Membre Banni
Jul 18, 2011
51
0
311
Rouen
www.dof-bot.com
Salut, j'ai acheter ce matin ton bot (a défaut d'en avoir reçu un autre), j'ai parcouru les 27 pages actuel pour voir si il y avais une solution au problème.

J'ai tester ton bot sous win XP et Seven (moi je bosse sous linux) et j'ai le même problème, quand je demande a ce qu'il coupe du blé, celui-ci coupe trois ou quatre blé et s’arrête il attend que le blé repousse!!! pour tan je chois ma map ou il n'y a que cela.
J'ai demander également a ce qu'il coupe du houblon et la rien qui ce passe, bon j'ai pas tester les autres ressource paysan.

et comme pour le moment je ne veux que l'utiliser pour up un paysan j'ai rien tester d'autre.

A tu une solution a ce problème, et aurais tu une vidéo de démonstration qui nous fais voir qu'il fonctionne correctement.

a+
 

-zzz-

Membre actif
Oct 7, 2010
449
0
441
32
J'avais fait une vidéo, mais elle a été retiré pour atteinte aux droit d'auteur d'ankama games... Je pense parce que je montrais mon bot sur LEUR jeu..
 

Frankodu21

Nouveau membre
Jun 28, 2011
2
0
421
28
Voila qui se presente bien :) je vais payer j'espere que sa marche si c'est le cas merci beaucoup =)
 

kamzk

Nouveau membre
Jul 27, 2011
2
0
301
Bonjour ou bonsoir à tous ! ;)
Ayant testé ce bot sous VISTA (et oui il fonctionne sous vista chez moi, me demandez pas pourquoi, je n'en s'ais rien ^^), je peux vous dire qu'il est opérationnel et fonctionne correctement. Il est bien sur payant mais je pense qu'il vaut les deux Starpass ;)
Sur ce, bon jeu à tous ! :D
 
Status
Not open for further replies.