Barack V3 : Farm, XP, Multi-Métier, Drop, Flood, BOULANGER

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xtreme.32

Nouveau membre
Oct 14, 2011
4
0
301
29
j ai un problème j ai resu un fichier c un fichier window media je doit faire koi ???

merci de bien vouloir me repondre
 

zouzop

Membre
Dec 20, 2011
30
0
912
Salut tout le monde !!

J'ai acheter ce bot il marche serte ...
mais il doit etre revue car je l'est utilliser pour aller pecher et c'est pas top top !!

a un moment il bloque il faut le changer de case ou carement le changer de map pour quil remarche d'est que il a fait tout les poisson il bloque !!

un peu decut de se bot !!
 

HarDSounDx

Nouveau membre
Dec 21, 2011
3
0
301
Salut -zzz- j'ai acheté ton bot et j'aimerais bien savoir comment obtenir l'udapteur pour MAJ auto ? Car moi metier boulanger ne fonctionne pas
 

titben

Membre
Dec 3, 2010
11
0
421
Salut je vient de l'acheté mais le bot ne fonctionne pas sur la fonction piou sur un serveur privé --'.
Qu'elle est le problème , il n’est pas compatible avec dofus 1.29 ??
 

bast46000

Nouveau membre
Jan 2, 2012
1
0
301
salut j'ai acheté ton bot combat mais quand je met ouvrir sa ne marche pas comment faire ?

---------- Message ajouté à 17h50 ---------- Le message précédent était à 17h17 ----------

salut j'ai acheté ton bot combat mais quand je met ouvrir sa ne marche pas comment faire ?
 

thib57700

Membre
Aug 5, 2011
7
0
301
Probleme !!! :(

Salut ! :)
J'ai acheté ton bot , pendant 2/3 jours , tout allez bien ! Bot superbe et tout , mais apres , je le lance , il marche ,mais au bout de 10minutes le bot s'arrete , et ce message d'erreur apparait :


Line 6008 (file
"C:\Users\Thibault\AppData\Local\Temp\Rar"signe dollars"EX99.736\Barack-Bot-V3.exe"):


Error: Recursion level has been exceeded - AutoIt will quit to prevent stack overflow .

Je fais quoi stp ? :'( Merci :bye:
 

mrld

Nouveau membre
Jan 5, 2012
1
0
301
44
c de la merd ca marche pour les metier comme pour les comba moi je galére grave en plus il ma donner 3 virus --' je te felicite pas
 
Status
Not open for further replies.