Périmé Barata's Trainer Mw3-Op/Survie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Bonjour ,
A cette heure si tardive , ou si matinale pour d'autres , je vous post le Barata's Trainer .


J'entend déjà les gens me demander : Mais , à quoi sert-il ?
* Un menu 3D est opérationnel (accèssible en jeux)
* Munitions Infinies
* Explosifs Infinis
* God mod (Immortel)
* Rapid Fire (Tir rapide)
* No Recoil (Pas de recul)
* Super Saut (Permet de sauter très haut sur n'importe quelle map)
* Super Vitesse (Permet de courrir très vite sur n'importe quelle map)
* Gravity (Permet de rester en l'air dans un temps imparti)
* Field of View (Permet de changer la profondeur du champ de vision)

Ensuite j'imagine déjà la question suprême : Comment l'utilise-t-on?
1 - Démarrer le Barata's Trainer
2 - Lancer Mw3
3 - Appuyer sur la touche inser pour accèder au menu 3D et modifier les options proposées à votre guise .(Utiliser les flèches directionnelles pour changer vos options)

Petit Screen pour mettre des mots sur une image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Me demanderez vous aussi de qui est-il?
* Barata: Auteur (Programmeur/Coddeur) .
* aosma8: Aide, Créateur du menu Direct3D .
* Nukem: Correctifs des bugs .
* JariZ: Assistance .
* Pozzuh: Assistance .
* D3nnis: Aide de design et de codage .
* iPaddie: Video
* Qmoainx: Menu de base .
* master131: Super saut, Gravité modifiée et Champ de vision modifié .

Source : MPGH.net ===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan de MPGH.net ===>
Jotti's : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes propres virus scans (j'ai pris la peine d'en refaire) ===>
Jotti's : [/COLOR] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du DL
===> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Statut VAC : Indetecter (bien entendu)
En espérant vous avoir aider .
Cordialement , Nkx.
 
Last edited:

jordandu69

Membre Banni
Feb 10, 2012
38
0
306
magnifique post, je m'en vais le testé tout de suite :)

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

ah oui j'aurai une petite question, est ce qu'il fonctionne a 2 parce que l'ancien trainer que j'ai testé ca beugait, mon partenaire était a la vague 3 alors que j'étai a la vague 2 --'
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
poste tres bien présenté mais moi quand il ya la source je prend la x)

merci quand meme.
 

dam77330

Membre
Aug 31, 2010
8
0
561
27
Merci pour ce cheat mais pour ma part ,
super saut , super vitesse , gravity et fov ne marche pas :S
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut , @Cocotech;Phovincent : De rien les gars , sa fais toujours plaisir de rendre service . Et Phovincent , je préfère mettre la source autrement je vois déjà les plaintes multiples des gens ...

---------- Message ajouté à 14h38 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

PS : @Dam : Merci pour ce rapport de bug , faut voir si les autres l'ont aussi , mais ce ne sont que des options que ne sont pas indispensables (et pour moi ils marchaient tous trois)
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
moi aussi il ne marchait pas jusqua je le lance en administrateur met la fov ne marche tjr pas ...
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
@Phovincent : Je suis désolé alors ... C'est con mais pas indispensable ^^ . Personnellement le FOV c'est le truc que j'ai le moins besoin en survie .
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut ; @Jordan : Tu peux récuperer ton compte steam en allant sur leur site , d'aller dans les FAQ de compte , ils faus choisir compte voler ou hacker (en anglais stollen) et tu fais ton message (en anglais pour aller plus vite) et tu dois scanner ou photographier tes clé CD que tu a dans ta boîte si tu a acheter ton jeu en magasin . Tu dois écrire ton id steam en dessous de la clé CD et écrire un truc du genre Vavle steam support , et tu le met en piece jointe et tu envoi ton message a steam . Ils te répondent rapidement si tu envoie ta demande en anglais , et ensuite il réinistalise tout (mdp , adresse mail, et question secre) puis tu peux mettre ton adress , ton mdp et voila . Si tu veux trouver le tuto exact , il est dispo sur internet .

---------- Message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

@Abdelda : Tu a du te trompler . Lance le trainer , lance le jeux , lance ta partie , et configure ton cheat et c'est bon .
Cordialement , Nkx.
 

tomroi

Nouveau membre
Feb 8, 2012
3
0
301
De même pour moi , quand je lance la partie il me renvoit au bureau , et je dois bouriner les touches directionnels pour que ca descende :/
 

MrKyubi

Membre
Feb 25, 2012
13
0
306
104
Moi il me dmende d'installer .NET framework mais quand je l'installe sa marche pas --'.

AIDER SIL VOUS PLAÎT!! ;(
 

dam77330

Membre
Aug 31, 2010
8
0
561
27
J'ai lancé le cheat en administrateur et tous marche par contre quand je veux faire des operations speciales le jeux plante :S
 

nicotoine

Membre Banni
May 1, 2011
106
0
441
j appuie sur inser mes rien ne se passe qu'est se que je dois faire aider moi plizz
peut être car j'ai une version cracker
 

Rockett

Membre
Dec 9, 2011
9
0
301
Bon trainer , Parfait toute les options marchent seul problème jeu crash aprés 20 minutes
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Bonsoir , @Jordandu69 : De rien mec pas de soucis .
@Nicotoine : Jai aucune idée de si ce jeux fonctionne sur version cracker . Mais je vois pas pourquoi il ne fonctionnerai pas ( N'oublie pas : lance le trainer , lance le jeux , lance une partie genre survie sur dome , appuie inser , et modifie les options avec les flèches directionnelles)
@Rockett : Pour moi toutes les options fonctionnes et mon jeux ne crash pas , j'ai fais une seisson de 33 minutes sur seatown .
 

monenu3

Membre
Aug 18, 2011
13
0
301
je ne comprend pas moi il ne marche pas et mon jeu n'est même pas cracké peut tu m'aider ? Et en plus j'ai suivi tout tes instruction à la lettre :(
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Bonsoir . @Monenu3 : Quand tu dis qu'il ne fonctionne pas , précise ta pensée et développe la . Fais même un screen pour mettre des mots sur une image , et que je puisse mieux comprendre ton problème et que je puisse t'aider à le résoudre .
Cordialement , Nkx.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Nicotoine : Ce n'est pas normal . Normalement tu dois voir une petite fenetre et quand tu appuies sur inser ton menu en haut à gauche il s'agrandit et s'ouvre . Mais si ton jeu crash quand tu ouvre ton menu quand tu est en chargement et que sa plante , éssaie de l'ouvrir quand ta partie commence.
Cordialement , Nkx.
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . Moi aussi ... Hier çela marchait et la sa fonctionne plus ... Le cheat n'est pas encore stable je pense ...
Cordialement , Nkx.
PS : Si une mise à jour plus stable est postée je m'en occuperai .
 
Status
Not open for further replies.