Périmé Barata's Trainer Mw3-Op/Survie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Libto

Membre
Feb 15, 2012
24
0
912
Salut je vois que tu répond aux personnes sur le sujet, je te pose donc une question, est-ce que tu connaitrais un aimbot/wallhack fonctionnel pour le mode survie/campagne, car j'en ai trouver un (celui de BaberZz, mais il a été patché et pas mise a jour).

Ou si tu connais des développeurs de cheat qui peuvent en faire.
Je pense qu'un cheat comme ça peut etre amusant et aidé des gens :D

Sur ce je te remercie d'avance de répondre a ma question. :)
 

monenu3

Membre
Aug 18, 2011
13
0
301
j'aurait des question pour savoir comment le faire marcher ... Est-ce que je lance en administrateur le traineur? Est-ce qu'il faut lancer le jeu par steam ou non parce que moi je le lance par steam?
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Nkx tu dit : Indétecter (bien entendu)


Je ne comprend pas le "Bien entendu" cela veux dire que c'est obliger qu'il ne sois pas détecter (donc a vie) ou il sera détecter un jour ?
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Moradixdu2 : Le "bien entendu" veut dire que je ne vais pas poster des cheats qui sont détectés avec lesquels tu risque d'être ban ... Et il sera périmé et detecté à la prochaine mise à jour .
Cordialement , Nkx.
 

moradixdu2

Membre
Oct 7, 2010
83
0
912
Ok merci mais j'ai une autre question : Sur MW2 j'avais un Wallhack j'ai jouer avec pendant 5 jour et au bout de 1 semaine il était détecter et je me suis fait bann tu c'est pourquoi ?
 

Choumix

Membre
Feb 25, 2012
29
0
301
31
Pour ceux qui veulent un hack pour le mode solo/campaigne dite le moi (c'est aussi un trainer y'a le god mode le tire rapide les balles illimité et 2 trucs que j'utilise jamais)

Si vous voulez que je le post avec un virus scan dites le moi je veux aps encore me faire bann car on croit que j'envoie des virus --'
 

cocotech

Membre actif
Aug 14, 2010
167
0
441
Angers
Il y a un soucis, par exemple a la fin d'une partie en opération (solo) et que je veux en refaire une autre ( avec le hack bien entendu :p ), le jeux crash et je suis obligé de fermer le hack, de le ré ouvrir puis de ré ouvrir Mw3.
Je sais, c'est pas grand chose mais je voulais le signaler quand même ;)
Peut être une mise à jour sera faite :)
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . @Cocotech : Idem pour moi . Même pas fait une partie et le jeu plante ... Ce cheat n'est pas stable et j'en suis désolé .
Cordialement , Nkx.
 

cocotech

Membre actif
Aug 14, 2010
167
0
441
Angers
Moi j'arrive a faire a chaque fois une partie entière, j'ouvre le hack, ensuite le jeu, je rentre dans une partie ( opération solo ) et la j'active le hack avec INSER. Mais bon crash a la fin de la partie. Assez chiant ^^.
Merci quand même Nkx, ton hack est quand même pas mal c'est juste un petit défaut.
 

jimmybee

Membre actif
Apr 9, 2011
340
0
581
Ahah ! Le crash en fin de partie faut mettre OFF les options que tu as mis ON
et t'auras pas de crash! J'ai découvert sa et je tiens a en informer les joueurs pour qu'ils profitent pleinement de ce hack! :).
 

cocotech

Membre actif
Aug 14, 2010
167
0
441
Angers
Même en mettant OFF avant la fin. Si tu lance une autre Opération, le chargement ne va pas se finir et le jeu va crasher.
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
T_T le hack à l'air tellement bien, je voudrais l'avoir mais que je fait tout le machin, ça l'injecte bien et tout, mais le menu ne s'affiche pas...
J'ai même essayer de mettre en fenetrer, rien a faire, le menu ne s'affiche toujours pas
J"ai aussi essayer de lancer en administrateur, rien a faire...
Help me please T_T
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . Encore un nouveau problème ? :noel: C'est pas normal il est vraiment pas compatible avec des choses comme le système d'exploitation ou autre car on ne peut pas tout mettre sur le compte de l'instabilité ... Et quand tu dis que tu l'injecte , ma réaction est : L-O_o-L !!!! Ce n'est pas un cheat qui s'injecte , tu dois lancer le programme puis lancer ton jeux ensuite lancer une partie de survie ou un opération spéciale et ensuite tu peux ouvrir le menu . Et aussi , pour savoir si le cheat est bien lancer et que tu pourras t'en servir en jeu , quand tu lance le solo de Mw3 tu dois entendre la musique des Simpsons :)
J'èspere t'avoir aider un minimum .
Cordialement , Nkx.
 

william35

Membre Banni
Nov 10, 2010
12
0
421
Salut,pour moi le cheat il marche, meme que je peux finir les operations(solo) sans l'enlever alors je voulais vous demander est ce que ca marche en coopération en survie (en priver je sais bien) c'est juste une petite demande
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Nkx je sais pas si tu a compris le cheat que tu poste mais quand tu lance le programme ça INJECTE la dll automatiquement u_u", renseigne toi sur les hack que tu poste quoi!...
Et VRAIMENT MERCI POUR L'INUTILITER DE TON MESSAGE, je demande de l'aide et toi tout ce que tu trouve a faire de te foutre de ma gueule sur un une injection (en plus c'est TOI qui est dans le faux...)
Et OUI je l'entend la musique des simpson, je suis sous seven 64 bit...
Est-ce que quelqu'un D'UTILE pourrait m'aider?
 

|one|~Kurt

Membre
Mar 8, 2011
29
0
426
31
Merci :) est trés belle est simple presentation si tout le monde pouvais prendre exemple sur toi :D
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut . Derien @Kurt . Et oui , généralement les présentations sont pas soignés et incompréhensible .


---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

PS : @Phoi : je sais très bien qu'il s'injecte , mais je sous entendais que c'étais automatique et non manuel ... Et moi aussi je suis sous sevent 64 bit et je n'ai pas de problème à part le plantage après une seule partie . Je suis pas Enstein et je ne pense pas que quelqu'un va t'aider sur ce cheat ... Il est instable et pas compatible avec certaine machine et c'est comme sa .
 

cocotech

Membre actif
Aug 14, 2010
167
0
441
Angers
Je suis sous seven 32 bit et il fonctionne.
Pour ton problème Phoi, je ne vois pas du tout d'ou il vient... Si tu entends bien la musique des simpsons alors la je vois encore moins ou est le problème.
Essai de retélécharger le fichier, ouvre bien le hack avant le jeu.
 
Status
Not open for further replies.