Beta Bot Manny Nostale [Totoro]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Galaxy342

Nouveau membre
Jun 9, 2012
1
0
301
L'ut

Je ne trouve pas le lien de téléchargement j'aimerais bien le télécharger meci de mon répondre ^^' . :bye:
 

cyberCrash

Membre
Jun 14, 2012
7
0
301
44
Quelqu'un sait si des logs de conversation son enregistrer lors de chuchotement ou discutions ami

si je parle de robot ou autre que je sache si c'est risquer ou pas.
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
cyberCrash : Oui, il y a un enregistrement de toutes les conversations, mais les GM n'iront voir que si t'es signalé en tant que boteur. De plus, tant que tu ne donne pas de lien ni de nom (pas directement en tout cas), ils ne peuvent rien faire ;-)
 

cyberCrash

Membre
Jun 14, 2012
7
0
301
44
juste pour savoir, vous aussi vous trouvez que les GM de nostale se comporte parfois comme dans une dictature?

l'autre jour un amie a nommer son magasin "elder scroll onlin"
il a etai kické et dans c'est message un GM lui a dit qu'il feser de la pub pour un jeux concurrent... jeux qui n'est toujours pas sortie pour moi il n'y a pas concurrence.

sa ma fait penser au reportage sur la Corée du nord qui est passé ya pas longtemps.
pas de liberté d’expression.

quelqu'un a déjà eu une mésaventure "abusif" de la sorte?

Les joueurs qui se font bannir à vie pour des broutilles on peux assimilé ça à une peine de mort, heureusement que nostal n'est pas un pays réel! ;p
le nom de ceux exécuté est gravé au pilori
...j’arrête mon délire mais bon c'est vrai quoi.

Les sanctions:
Dans nostale les sanctions son souvent TROP ou pas asses, soit un bann de quelque jours soit définitif. jamais de 1 ou 2 mois.


sorry pour le HS :S
mais depuis le temp que je voulai parlé de ça.
et si personne ne ne l'ouvre le comportement des GM tuera nostale.
 

felix88

Membre
Jun 25, 2011
48
0
426
24
Pas faux, selon mon avis, faudrait arrêter d’embêter les admin, ils on beaucoup de joueurs sur le jeux et bas, ceux qui sont "embêtants", ils ne font que gêner les autres joueurs. Du genre le spam, la pub ...
Après ne vous laissez pas prendre par des rumeurs idiotes (Il y a même une rumeur au sujet du fait que si tu achètes beaucoup de nosthune, alors tu as +15 du premier coup.) Perso, je n'y crois pas. Après si c'est vrai, eh bas, c'est tant mieux pour eux, il faut qu'ils gagnent leur vie non? Après tout, ce jeux leur demande énormément de boulot.
 

cyberCrash

Membre
Jun 14, 2012
7
0
301
44
aux dernière nouvelles les GM ne sont pas payé, ils font donc se travaille parsqu'ils le veulent bien

je ne suis absolument par contre les sanctions, je n'est jamais dit ça mais je suis une plus large tranche de sanction et non pas 2 jours, 7 jours ou directement ban a vie...

et je pense que le fait d’écrire le titres d'un jeu autre que nostale ne dérange personne, sanctionné ceci c'est privé la liberté d'expression, nous ne somme pas en Corée du nord.

vous avez deja googler "nostale gm dictature"
 

niso19

Membre
May 14, 2011
86
0
571
J'ai pris du temps à comprendre pourquoi le bot ne marcher pas. c'est juste car j'écrivais Nostale et non NosTale
 

Dash789

Nouveau membre
Jul 15, 2013
3
0
121
27
Est ce que c'est un bot Dofus.On n'est obliger a etre sur le serveur many ??
Merci d'une reponse

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

Pourqoi sa ecrit que des XxxxXXxxx ???
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Bonsoir, j'arrive pas à le faire marcher... après avoir marqué NosTale rien ne se passe
 

Eoshy

Membre
Jan 21, 2013
10
0
201
Moi sa a marché mais il se passe un truc ' Il active le MAJ" a chaque fois et en plus apres avoir tué deux monstre il ne trouve pas les autres monstre a coté.. :/

Et en plus on as du mal a fermé le programme..J'ai du passé par Gestion des taches.

Mais deja que tu fais un bot pour nostale c'est super sympa !! Continu ;courage!
 

theorosset

Membre Banni
Mar 6, 2013
7
0
206
26
Pour fermer le bot il faux aller dans la petite barre qui se trouve en-bas a droite de l'ecran et tu a la tête du bot tu clique droit dessu et tu met fermer apre pour le bug des monstre se que ton ordinateur est pas asser puissant. j'espere que sa t'auras servi

---------- Message ajouté à 11h21 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

et pour toi SaDo il faut que tu selectionne 1bot et sinon je ne peux pa t'aider desoler pour le double message ^^

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

a oui et oublie pa de cliquer sur lancer ^^