Beta Bot Manny Nostale [Totoro]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alexlebg28

Membre
Jun 10, 2012
5
0
301
32
C'est bon j'ai trouver merci spitFiire0

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

Mon nom de perso: Alex41
 

øxiD£

Membre
Feb 22, 2012
9
0
306
Il marche très bien pour moi sauf pour les potions il ne ce soigne pas, et reste les attaques auto pour les skills. A ne pas faire tourner svp pour éviter de ce faire repérer par les gm
 

alexlebg28

Membre
Jun 10, 2012
5
0
301
32
Le mieux pour le bot s'est: archer (attaque de loin)/escri(attaque de près mais a beaucoup d'hp/mage (attaque de loin mais qui utilise du mana sa veux dire moi)/aventurier(faut tt rester avec lui car il perd trop d'hp mais quand t mage il faut que tu télécharge le bot archer et que tu met les skill ramasser en 1 et Drainage rouge en R et sa sera bon pour les mages (aussi pour fermé le bot c EXIT pour les gens comme moi sa se trouve dans les icones caché c'est la p'tite fleche en bas a droite de votre écran)

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 09h11 ----------

j'ai une autre question: quelqu’un sais hack nosthunes ou or (un truc illégal quoi)
 

SpitFiire0

Membre
May 20, 2012
20
0
301
C'est bon j'ai trouver merci spitFiire0
Pas de soucis, toujours là quand je peut aider :)

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Le mieux pour le bot s'est: archer (attaque de loin)/escri(attaque de près mais a beaucoup d'hp/mage (attaque de loin mais qui utilise du mana sa veux dire moi)/aventurier(faut tt rester avec lui car il perd trop d'hp mais quand t mage il faut que tu télécharge le bot archer et que tu met les skill ramasser en 1 et Drainage rouge en R et sa sera bon pour les mages (aussi pour fermé le bot c EXIT pour les gens comme moi sa se trouve dans les icones caché c'est la p'tite fleche en bas a droite de votre écran)

---------- Message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent était à 09h11 ----------

j'ai une autre question: quelqu’un sais hack nosthunes ou or (un truc illégal quoi)
Essaye de pas trop coller tout ton texte essaye de faire un peu d'espace pour que ce sois mieux autant pour la compréhension que pour le visuel.
Et essaye de ne pas trop utiliser de langage sms ou d'abréviations pas tout le monde comprend.

Sinon les hack nosthunes ou or n'existent pas c'est seulement des virus puis je pense que en très peu de temps tu te ferais bannir si sa marcherais vraiment.

Si tu veut beaucoup d'or tu as juste à laisser le bot tourner de temps en temps et ton or monteras petit à petit :).

Bon jeu.
 
Last edited:

Spiritie

Membre Banni
Jun 16, 2012
3
0
301
Message d'erreur je comprends pas ! HELP :( !

---------- Message ajouté à 07h56 ---------- Le message précédent était à 07h09 ----------

Tu as appris quel langage pour ton bot ?
 

SpitFiire0

Membre
May 20, 2012
20
0
301
Merci spit met t inquiète pas je le savais pas =) et ok pour le hack )=
C'est rien, pas grave :)
Puis sa serais trop facile aussi sinon ;)

Après il me semble qu'avec ton crédit de portable ou en € tu peut acheter de l'or sur internet mais je ne sais pas trop si c'est fiable et c'est un peu cher ;)

J'avais tester Igvault ( il me semble ) pour Dofus sa marcher très bien mais ce n'était pas pour moi et c'était assez cher et je l'ai plus jamais refait avec mon crédit xD. Mon pote voulais que je test d'autres trucs mais je l'ai pas fait j'avais plus de crédit :pleurer:
 

soudainm

Membre
Jun 17, 2012
28
0
301
31
Je n'arrive pas à le faire fonctionner, je fais le tuto je me co et il se passe rien .. Que faire ?
Merci d'avance
 

Mow53

Nouveau membre
Dec 20, 2010
4
0
426
Il marche!
Quelqu'un à un hack nostune ? (C'est possible par rapport au site internet de nostale et non par rapport au jeu directement)
 

SpitFiire0

Membre
May 20, 2012
20
0
301
Je n'arrive pas à le faire fonctionner, je fais le tuto je me co et il se passe rien .. Que faire ?
Merci d'avance

Essaye de l’exécuter en Administrateur :)

Il marche!
Quelqu'un à un hack nostune ? (C'est possible par rapport au site internet de nostale et non par rapport au jeu directement)

Peut-être bien que c'est possible mais en très peu de temps tu va te faire choper et bannir ;)
Donc je te conseil pas trop de faire çà :P
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Lors stop taper dans le hs xD

Pour les hack nosthunes non sa n'existe pas

Pour les achat d'or nostale bah ta Igvault qui est fiable

Ensuite un petite astuce qui est fiable pour ceux qui ont une sp jaja bien sur aler faire raid poule tu peut faire 50k or le raid et il est bacler en 20 min de plus si tu fait Ci (Combat instantané tu fait +50k ors si tes 50 perso chui 57 ^^ ) si si sa vous sufie pas bah go farm les perle obscure dans le ts 26 ^^ pour les lvl 40+ ayant une sp1 ou sp2 21 environ ) sur ceux bon jeu et bonne soirée
 

Bobo89

Membre
May 25, 2012
14
0
301
je ne sais pas a quoi il sert ni pourquoi quand je l'allume il bloque mon clavier mais bon vue les commentaires je vais te mettre un merci ^^ bonne continuation
 

SpitFiire0

Membre
May 20, 2012
20
0
301
tycreunch : Le lien du téléchargement est en " Fichiers attachés "
Désolé d'avoir mis longtemps à répondre j'ai pas pu me connecter depuis quelque jours.


Manny : Oh c'est gentil mais tu n'as pas besoin de me remercier j'ai pas fait grand choses :)
J'ai juste un peu aider pour te remercier a ma façon pour ton bot qui m'as bien aider à me faire un peu d'or et pouvoir me monter un Mage lvl 30 pour remplacer mon Escrimeur que j'aimer pas trop trop.
En tout cas :bravo: à toi :)

Dommage que tu stop le développement de ton bot :(
Mais bon si t'as pas le temps on va pas te forcer à l'améliorer ^^
En tout cas bonne continuation Irl :) :bye:
 
Last edited:

tycreunch

Membre
Jul 1, 2012
7
0
301
43
Ouuula dsl je ne vois pas " fichier attaché " ...

---------- Message ajouté à 11h19 ---------- Le message précédent était à 11h05 ----------

Aussinon g vu " ici pour Dl " mais quand jle télécharge et jlouvre ça me ramène a internet ...
 

tycreunch

Membre
Jul 1, 2012
7
0
301
43
MERRCI CA MARCHE MAIS IL Y A DES PROBLEMES c ' est que quand on lance le bot et on va sur internet , on tape des choses , ça met des majuscules , et des lettres sont inversées...