Beta Bot Manny Nostale [Totoro]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jess753

Membre
Mar 13, 2011
29
0
727
34
Bonjour, faut-il lancer NosTale Avant Le Bot ou Le bot avant NosTale ?

Cordialement, Jess753
 

Nephalem

Nouveau membre
Oct 10, 2012
1
0
201
Ah enfin un bot qui fonctionne, j'en avais marre de chercher, aucun que je téléchargeais ne fonctionnaient. Bon, celui là a pas l'air meilleur que ceux que j'ai vu, mais au moins celui là il fonctionne ! (;.

Sinon, tu ne développes plus ton bot? Dommage... En tout cas un grand merci à toi ! ( moi qui m'étais fais ban un super hl... J'avais trop la flemme de remonter les niveaux. Plus facile avec un bot ).
 

Isame

Membre
Aug 7, 2011
9
0
301
27
Je te met un merci car ton bot fonctionne très très bien :) Le seul inconvénient c'est qu'il faut redémarrer son PC car ça continue avec X X X X X X X ^^
 

sebdu02

Membre
Jul 7, 2010
44
0
907
Marche très bien ;) Testé et Approuver. Pas besoin d'être sur la fenêtre de Nostale, comme certains bot, pour que le perso Tape.
Merci ;)
 

34460clem

Membre actif
Jul 14, 2010
277
0
441
Sur une chaise :/
Le seul cheat sur nos indetectable :)
Un conseil quand vous utilisez ce bot resté pas loin du PC et surveillé le , Si quelqu'un vous parle que et vous n'y repondez pas sa risque de faire mal si il apelle un GM ^^
 

Senlaye0

Membre Banni
Feb 23, 2012
60
0
311
27
SAlut , je sais que j'ai beaucoup de retard ...
Mais , cependant j'ai rien compris au bot... on se rerouve avec :
-Selectionner 1bot
-1bot
-Lancer
-La boite ?? rien compris sa..
Si tu pouvais un peut plus detaillé s'il te plait thanks.
 

¤.Mugen.¤

Membre Banni
Nov 25, 2012
186
0
221
11
Derrière toi pourquoi ?
Le seul bug chiant dans ton bot c'est que sa nous mets des maj' auto sa nous change des touches omg !!! Merci :D

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h16 ----------

Ugogolito désolé pas vu :
Tu vois c'est écris Lien de téléchargement : FICHIER JOINT
C'est dans un carré en dessous avec Manny Bot.exe 32Bit ou 64 Vérifie dans le post de travaille ton Bit
Derien.
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Salut , j'ai lancer Nostale , lancer ton bot en Admin et choisis Bot1 puis j'ai écris : " Nostale" la ou il y avait la fenêtre qui apparaissait et qui me disait de choisir le programme , et bah sa marche pas ... J'ai étais curieux ( lorsque sa n'a pas marcher je suis aller dans l'icone du Manny' ... et la j'ai fais cliquer droit et cetait ecrit : "Script Paused" et cetait cocher alors je me disais que peu être je devais la décocher mais seulement j'y arrive pas ...
J'espere que vous pourrez m'aider ...
Merci d'avance ,Cordialement Daishizu .
 

ntm1313

Nouveau membre
Jan 22, 2013
2
0
201
Salut, quand je lance le bot je met " Nostale " dans la fenêtre qui apparaît mais rien ne se passe :/
 

Mino78800

Nouveau membre
Jan 22, 2013
1
0
201
31
Super bot Sérieusement il est bieN ^^
Le problème c'esT qUe on ne Sait pas comment l'arrêter et ou le maitre en pause pour aLler xP autre part :/ et si on veUt rajouter des attAques?

---------- Message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

J'ai trouver comment mettre en pause: On peut pas faut le fermer et le remettre m'enfin bref pas grave ça OSEF ! Le p'tit truc qui faudrait vraiment changer c'est quand on écris sur facebook ou autre bah que ça change pas les touches ou mettent en majuscule et aussi ce qui serait bien c'est que sur nostale "archer" rajouter deux trois touches ^^

COrdialement
 

fortier911

Nouveau membre
Dec 10, 2012
3
0
201
26
Bonsoir! S'ils vous plait avez vous un bot xp pour nostale qui imite seulement la touche éspace a la limete ramasser un bot pas trop dur a utiliser merci d'avance =)
 

fiflope

Membre
Apr 18, 2011
47
0
431
Salut , merci de ta reponse et aussi , comment on fait si on a lancer un NosTale en Sandboxie ? on ecrit quoi/choisis quoi ? ( oui parceque je voudrais lancer deux NosTale en même temps ! ) :bye:
 

alexdUbg28

Nouveau membre
Aug 5, 2012
4
0
201
33
pour sandboxie nostale pour windows 7 : démarrer -->recherche : nostale --> click droit
sur nostale --> exécute "sandboxé" --> démarrer ""sandboxé" --> OK --> accepter le contrôle d'utilisateur --> Start (faire cette manœuvre des que le nostale non sandboxé est lancé ^^) en répondant à fiflope =)