[BETA]ED4story New serveur privé !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cannelle25

Membre
Jun 17, 2012
22
0
306
Oula c'est pas gagné :s Et dsl je connais pas de codeurs pour t'aider.
Après si les bugs sont pas trop importants, tu me laisserais tester ton serveur pour voir comment il est ? :)
 
Last edited:

ed4

Membre
Jan 3, 2013
10
0
201
34
Pas con ! :D Ba je fais sa dimanche si j'ai pas la flemme ;) Ou sinon quelqu'un est bon sur sony vegas ? :D
 

dogma12

Membre
Nov 27, 2010
8
0
421
Je suis interaiser par ton serveur mon skype ====> energyfoux

---------- Message ajouté à 11h34 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

add moi sur skype sa me tente vraiment skype: energyfoux

cordialement Moi xD
 

NATHAN6910

Membre
Apr 22, 2011
20
0
421
Salut je suis vraiment intérréssé par ton serveur privé et j'aimerais bien le tester, les Screenshots m'ont vraiment donné envie d'y jouer sur ce je te laisse mon Skype: nathan691201
 

4story971

Nouveau membre
Jan 17, 2013
2
0
206
31
salut je suis interessé mais je ne suis pas sur skype serai t'il possible de m'add a se serveur svp :svp: tu peu me laisser un message sur mon adresse gmail:[email protected]
 

zizi35

Membre
Jan 19, 2013
6
0
206
50
Bonjour,
je suis bien intéresser par ton serveur
Voici mon skype: pierrick thomas35120
 

zizi35

Membre
Jan 19, 2013
6
0
206
50
Salut,

chers ed4 plusieurs d'entres nous attendons avec impatience, que tu nous ajoute sur skype pour télècharger ton 4story.

A présent l'expérience m'apprend que la jouissance de nos biens les plus parfaits, ne vaut pas l'impatience ni l'ardeur de nos souhaits.

A mon avis faut que sa bouge car sinon les gens vont ce désinterresser de ton sujet.
a + sur la planete.
 

PiqueNique

Membre
Nov 9, 2011
80
0
572
37
Belgique
Zizi35,

Travaillant avec ed4 sur le sujet, nous faisons notre nécessaire pour régler tout les bugs présents In-Game.
Si nous hébergons le serveur pour le mettre en ligne, aucun autre bug ne pourra être réglé.
Sachant que beaucoup de personne veulent venir, imagine un peu tout les gamins qui vont venir dire : Item shop bug, Monture bug et tout ca en répétition.....
Nous sommes en trian de travailler dessus, Sache que la configuration de SQL ( base de données) n'est pas aussi simple que sa.

Cordialement PiqueNique
 

zizi35

Membre
Jan 19, 2013
6
0
206
50
bonjour,

déjà mon chers pique nique merci de ta réponse, moi je veut juste vous aider que je perd mes compétence ou autre no probléme. comme dirais coluche je veut juste faire avancer le chim blique. je joue sur le eg depuis 3 ans sur le fr 3 ans et demi donc connaît un peu le jeux. j'ai 39 ans donc loin d'être un gamin. je connait aussi des gens qui peut vous aidez. Mais ces des allemands elitepvp il y a pas mal de programmeur qui pourrais s'intéresser a ton sujet.

ps: pique nique mon nom sur le fr c'est arma.

++ sur la planete.
 

Viirus61

Membre Banni
Nov 6, 2012
261
0
221
30
Flers,France.
Bonjours,

Bon,Déjà zizi35 laisses les travailler ils posterons le serveur donc sois patient....
Et de plus à ton avis,ils ont mit combien de temps pour crée le Serveur 4Story FR ?
Donc c'est pareil pour son serveur....

32 Ans ? J'ai pleins de choses à te dire,
1.Ton écriture
2.Ton Immature
3.Tu dis que ta 32 ans mais sa dépend de ta personnalité
4.Rien d'autre à te dire Sauf de te calmer =)

Amicalement,Viirus 61
:lol:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.