Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bhountar

Membre
Apr 20, 2011
6
0
426
37
Salut!

Un grand merci THB =)!!

le bot marche super bien mais je lui reproche quelques petits bugs que tu doit certainement connaitre comme la gestion des ressources dans le coffre, bug après la mort et le changement de map de temps en temps qui le fait planter.

A tu une MAJ prévus pour ces problème ?

Pour ceux dont le bot ne bouge pas une fois tout programmer avez vous pensé à lancer le bot en mode administrateur ? j'avais le même soucis que vous car je ne faisais pas cette manip...

Encore merci pour ce superbe bot =)!!
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Une mise a jours est prévue, mais je n'ai pas encore prit le temps de travailler dessus car j'ai d'autre occupation pour le moment !

Je vais voir pour ces 2 bugs qui sont les plus embêtant, mais la prochaine mise a jours, bien quels soit lointaine devrai régler tout les bug actuels ^^

Et ne vous inquiétez pas, le bot sera toujours gratuit !
 

bhountar

Membre
Apr 20, 2011
6
0
426
37
Oki, merci pour ces précision =)

Pour ce qui est du bug après la mort, le bug venait de moi car j'avais inscrit le trajet depuis la statue en non du zaap ^^' donc rectifiée pour ma part. Je voulais savoir aussi si dans une prochaine MAJ le bot pourra utilisée du pain et des potions ?

Merci.
 

Empyr

Nouveau membre
Apr 22, 2011
4
0
421
28
Petit rapport de bug pour moi, après un combat, la fenêtre récapitulative ne se ferme pas, le curseur se cale en haut a gauche de la fenêtre et ne fait plus rien.

Sinon merci pour ce bon bot !
 

france457

Membre actif
Apr 25, 2011
323
0
441
Lyon 69000
comment préparé un itinéraire ????

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

dsl mais je ne comprent pas comment l''utiliser :/
 

bhountar

Membre
Apr 20, 2011
6
0
426
37
Salut France457!

Pour l'itinéraire il te suffit de partir du champs où tu fauches et d'aller jusqu'à la banque, ensuite tu refais le chemin de la banque au champs. ensuite tu met un X et fait le chemin de ta statue ou du zaap au champ, le TOUT SUR LA MEME LIGNE.

Pour la banque les lettres doivent être "SA"
Les directions : G= gauche
D= droite
H= haut
B= bas

Je te donne un exemple, en partant de l'atelier en 7;-25 ta ligne doit être :

GGBBBBBBBBBGSADHHHHHHHHHDDXDHHHHHHDD

Voila si je ne me suis pas trompé ta ligne doit être comme ça.
 

sisi41350

Nouveau membre
Apr 26, 2011
4
0
421
Bonsoir, j'ai eu un problème j'ai téléchargé via le lien, j'ai voulu ouvrir "Itinéraire" sauf que je l'ai ouvert avec adobe reader et depuis impossible de changer...
Pourrais-tu m'aider ?
Merci
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
36
Bah tu le re-télécharge ;)
Sinon pour moi le bot va a la map de la banque mais ne dépose pas les ressources et beug a cet endroit...
 

sisi41350

Nouveau membre
Apr 26, 2011
4
0
421
En le re-téléchargent il reste sur adobe reader et je n'arrive pas à changer...

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h20 ----------

J'ai enfin réussi, merci à TheHardButcher :)
Mais mon problème (le seul) est que mon bot ne veut pas se battre contre les épouvantails :/
 

sisi41350

Nouveau membre
Apr 26, 2011
4
0
421
Ouais, pour ça c'est bon.
Mais ni les combats et ni les retours à la banque marchent, tu peux m'aider ? :)
 

bhountar

Membre
Apr 20, 2011
6
0
426
37
Il faut que tu ouvre le fichier itinéraire avec le bloc note et que tu remplace la ligne existante par ton itinéraire.
 

sisi41350

Nouveau membre
Apr 26, 2011
4
0
421
Moi j'ai tout bon à part les combats qui se lancent, le bot fait un bruit, il se met prêt et après plus rien --'
 

bhountar

Membre
Apr 20, 2011
6
0
426
37
Salut

As tu bien rentré le raccourcis du sort ? par défaut j'ai mis le sort en position du "2" pour éviter tout bug ^^
 

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
j'ai une hypotèse... pour les personnages qui ne fonctionnent pas... lorsque je clic sur "redimention" un message m'informe que la redimention a été réussite avec succès... cependant aucune redimention n'a été faite...(pas visiblement en tout cas...
Quelle es la dimention de la fenetre éxigée pour le faire manuellement??? svp

de plus, Ta "form application" est bien ouverte alors que la console qui est je pence cencée etre invisible (je supose) reste visible... elle est par defaut toute noire sans texte et a pour titre "C:\windows\system32\cmd.exe"

merci pour ton aide ;)
 

boobis

Nouveau membre
Apr 29, 2011
1
0
421
moi le changement de carte marche pas et il vas pas a la banque d'astrub a chaque fois^^ tu peu me le detailler jai rien compris dans le tuto stp
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Quelle es la dimention de la fenetre éxigée pour le faire manuellement??? svp
800 * 668
de plus, Ta "form application" est bien ouverte alors que la console qui est je pence cencée etre invisible (je supose) reste visible... elle est par defaut toute noire sans texte et a pour titre "C:\windows\system32\cmd.exe"

La form application et la console sont volontairement séparé, tkt =)
 

izoo

Membre
Apr 29, 2011
6
0
426
Bot

Moi mon problème est différent.

Je fais l'ittinéraire,je lance dofus,je rentre mes configurations:
[Nom de mon perso]
100
3
2
blé

Ensuite qualitée haute, je RECOIS les 2messages et fais :Ok
Sauf que mon personnage clic un peu partout sur la map et ensuite monte 2fois et s'arrête alors que j'ai bien fais mon itinéraire.

Une explication?
 

bhountar

Membre
Apr 20, 2011
6
0
426
37
Salut!

@ CheatSuper : J'ai un pc sur XP pro et le bot ne marche pas :( par contre sur vista oui aucun souci.

@ izoo : Peut tu me passer les coordonnée de la map ou tu es, la map ou le champ ce trouve et ton itinéraire stp. Je voie aussi que ton perso doit être HL paysan c'est bien ça ?
 

errr

Membre Banni
May 1, 2011
3
0
421
Salut

j'ai un probléme je lance le bot

je met mon nom
300
10
8
blé

les 2 fenetre s'ouvre mais rien ne se passe
tu pourrai m'aider ?
merci d'avance
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Juste un truc, je cherche des volontaire pour m'épauler pour faire un post juste pour les personne qui nécessite les itinéraire ( faire tout les itinéraire possible quoi ^^ )

Ceux qui arrive a l'utiliser serait sympa de m'envoyer un MP, comme ça, je leur attribuerait des zones a faire !
 

luf95

Membre
Dec 3, 2010
12
0
426
33
merci de m'avoir donner les dimentions de la fenetre... mais aurai-tu une astuce pour la redimentionner manuellement (au pixel pres...)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Euh, non désolé, mais au pire, je peut te faire ça en C++ ( un logiciel qui redimensionne une fenêtre selectionner ) ^^

( vous avez remarquer, izoo il triche avec sa photo, il a eu une réponse directe et en plus, il veut ces coordonnée xD )