Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

cardimi

Nouveau membre
Jun 13, 2011
1
0
421
Bonjour j'ai un probléme je suis aux champs d'astrub mais le bot ne gére pales agro des épouvantaille est normal ?
 

Nawor44

Membre Banni
Feb 27, 2011
5
0
906
Loin
Déjà, merci pour ton post, car contrairement a beaucoup de gens, tu m'a fait une demande construite avec des bonnes descriptions de tes problèmes.

Le problème vient tout simplement de la détection de la mort.

Je n'ai pas encore trouvé de remède a ce bug, désolé, je vais essayer de faire une mini mise a jours dans un moment, mais je suis très occupé par d'autre projet ces dernier temps !

Normalement, si tout se passe bien ( vu que je suis en vacance ^^ ) les mise a jours devrait arriver très vite.



Bonne soirée !

De rien ;)

Et le bug pour fermer le bot aussi sera corrigé ?
parce que je suis obliger d'éteindre le bot avec le gestionnaire des tâches et arrêter le processus ...
mais bon priorité au respawn sa serait deja Parfait ^^

D'accord mais j’espère que tu seras bientôt motivé =), On compte sur toi !

Merci encore, à la prochaine et Bon jeu (si tu est un gamers xD )
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Et le bug pour fermer le bot aussi sera corrigé ?
parce que je suis obliger d'éteindre le bot avec le gestionnaire des tâches et arrêter le processus ...

Euh, la touche echap est la pour ça ;)
 

greg900000

Membre
Dec 8, 2010
15
0
421
salut,

j'ai le même problème que Towa p33.
Mais si il ne détecte pas le Blé a cause des pixel c'est très embêtent.
Alors s'il te plaît aurais tu une solution. Merci
(Mon ordinateur fonctions sous Windows 7,64)

cordialement Greg900000 alias Wantedd^
 

tibodu13

Nouveau membre
Jun 18, 2011
1
0
421
34
Moi non plus il ne gère pas les combats contre les épouvantails :S

Il passe en mode invisible, et essaye d'attaquer l'epouvatail a distance avec la faux du paysan ( CorpsACorps ), et n'y arrive pas bien sûr ^^. C'est probablement parce que j'ai rentré "1" dans la case "Entrée le numero du sort a utiliser" dans le bot et que 1 ( & ) correspond a la faux

Mon itinéraire ne marche pas non plus, c'est DBBBBBBBBBBGDHHHHHHHHHHGXBBBDHHHHHHHHHHG
Il à l'air bon pourtant, non ?

Donc, quand je meurs contre un épouvatail, je revis au zaap dans la ville d'astrub, et mon bot est incapable de revenir dans les champs pour récolter le blé, comme je tombe sur un épouvantail toutes les 10 mins, Je peux utiliser le bot que 10 min =(
 
Last edited:

lebosse123

Nouveau membre
Sep 22, 2010
2
0
421
bonsoir,je n'ai pas compri avec l'ittineraire il faut faire de la map blé jusqua la bank ?,Est-ce qu'il y a un tuto video ? merci de repondre au plus vite.
 

slyro

Membre
Apr 5, 2011
23
0
902
Salut j'ai un probléme : /.

Le bot gére que les agro que je lance par moi même.

Il ne va ni récolté et ne change de map.

Je mis Dofus en qualité Base, pas de grille et avec ( les deux éssayer ), pas de transparance.
Mon itinéraire étant configuré correctement.
Je crée un new persso (Cra au nom de Aciti) je vais au Nord d'Astrub et sur le chemin avec le bucheron je me mait paysan... oui trés bizard se bucheron.
Puis je lance le " THB-BotFarmeurDofus2.0-V1.3 ".
Il y a la case " Entrée le Nom Du Perso " je remplace la phrase par " Aciti ".
En dessou il y a la phrase " Entrée le nombre de récolte avant le retour a la banque " alors j'insert " 500 " puisque 500 Blé x 2 pods font 1000 pods que l'on obtien au lvl 1.
En suite il y a la ligne " Entrée le Temps De Récolte " qui est " 11.9 " au lvl 1 métier paysan.
Et la derniére ligne " Entrée le numero du sort a utiliser " j' y insert " 2 " pour " Fléche Recul ".

puis je click sur " Redimentionnement ", qui me mait ma page en petit ( un format carré ).

en suite je fait " Ok " sur la petite fenétre qui s'ajoute.
Puis je passe à " Entrée le nom de la ressource a récolter ! " où j' y insert " Blé ".
puis je click " Ok " qui n'est pas conpliqué, et quand tout à coup .... ROULEMENT DE TEMBOUR....... TADAM... Rien ne se passe!. Merci de m'aidé.
 
Last edited:

lebosse123

Nouveau membre
Sep 22, 2010
2
0
421
svp l'itinéraire il faut la faire de la map ou on fauche jusqu'a la banque puis on fait x et après on le met de la banque a la map ou on fauche et il gere pas les combas il esseille de faucher encore c'est normal ?
ou sinon quelqun pourais me proposer un itinénaire avec la map ou faucher de preference près d'astrub.
 
Last edited:

cheat-ga

Membre
Jun 22, 2011
9
0
421
Bonjour et merci pour le temps que tu consacres à aider.

Mon problème se situe au niveau de la banque, mon personnage fauche comme il faut, se dirige ensuite vers la banque et une fois qu'il est sur la carte de la banque ne fait plus rien. Je vois qu'il y a certains codes comme SA pour Stock Asturb mais dans l'exemple que tu as donné tu n'emplois pas ces codes, est-ce un oubli? Je ne suis pas informaticien mais j'ai tout à penser, par logique, qu'il me manque quelques données dans mon itinéraire.

Voici mes balises:

BBBBBDBBBBBBBGADHHHHHHHGHHHHHXHHHDHGHHHHH

Selon moi je devrais rajouter une ou plusieurs balises après le chemin vers la banque? Si oui, quels sont les balises à ajouter pour qu'il rentre dans la banque et y dépose les objets? Y'a t'il une balise à rajouter aussi pour que ce cycle soit répété ou le fait il déjà tout seul par défaut?

Je te remercie d'avance ;)

Edit:

Lors de combat le bot continu à faucher au lieu d'exécuter l'action que je lui ai demandé (je suis osa, j'ai mis invocation de bouftou sur ma première action (&) et lors de la config du bot je mets 1, j'ai aussi essayé avec & rien ne change).
 
Last edited:

Kirayono

Nouveau membre
Jun 29, 2011
2
0
421
J'ai regardé le bot faire, mais lorsqu'il se fait aggro par un épouvantail il ne fait rien ou bien il avance d'une case et recule d'une case...Aurais tu une solution pour y remédier? Sinon il ne souffre aucune critique =)
 

mook

Nouveau membre
Jun 13, 2010
2
0
561
Bon Voila je suis tout Nouveau sur le forum et je voulais absolument féliciter TheHardButcher qui a créer selon un des meilleur bot de récolte jamais conçus.

Aussi pour que ton programme soit vraiment parfait, je voulais aussi te faire part d'un bug au niveau des farines (blé en particulier) le bot se trompe dans la recette de la farine (il ne met qu'un blé au lieu de deux) alors voilà si tu as le temps (tu as une vie toi aussi^^).

Et encore merci pour ce bot qui meme sans la fonction "farine" reste très efficace
 

cheat-ga

Membre
Jun 22, 2011
9
0
421
Mook ton bot arrive à gérer les combats? Si c'est le cas as tu msn ou skype afin de voir les config que tu as car l'auteur du bot ne semble plus très actif quant à celui ci. Merci !
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
J'ai pas abandonné, j'ai arrêté le développement, car je n'ai pas le temps en ce moment. Et le support, je considère que dans les 35 pages de question réponse, 99% des réponse aux questions pouvants être posées ont été déjà donnée.
 

cheat-ga

Membre
Jun 22, 2011
9
0
421
J'ai pas abandonné, j'ai arrêté le développement, car je n'ai pas le temps en ce moment. Et le support, je considère que dans les 35 pages de question réponse, 99% des réponse aux questions pouvants être posées ont été déjà donnée.


Tu considères? Tu considères à partir de quoi? Parce que moi malheureusement moi je me suis tapé ces fameuses 35 pages et je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. Je suis même allé à trouver la réponse sur d'autres forums où ton bot aurait pu être utilisé.

Bref c'est bien triste après plus d'une semaine d'attente d'avoir une réponse de la sorte dénuée de toute intérêt. Autant dire que tu peux fermer ton poste et invitez les utilisateurs à chercher un autre bot.

A bon entendeur,
 
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Tu considères? Tu considères à partir de quoi? Parce que moi malheureusement moi je me suis tapé ces fameuses 35 pages et je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. Je suis même allé à trouver la réponse sur d'autres forums où ton bot aurait pu être utilisé.

Bref c'est bien triste après plus d'une semaine d'attente d'avoir une réponse de la sorte dénuée de toute intérêt. Autant dire que tu peux fermer ton poste et invitez les utilisateurs à chercher un autre bot.

A bon entendeur,

tu n est pas representatif des utilisateurs du bot
que tu n en soi pas content c est possible et personne t oblige a l utiliser
il y en a plein d autre
 

cheat-ga

Membre
Jun 22, 2011
9
0
421
tu n est pas representatif des utilisateurs du bot
que tu n en soi pas content c est possible et personne t oblige a l utiliser
il y en a plein d autre

Je suppose que tu lis aussi mal que tu n'écris. Je ne suis pas entrain de remettre en cause le bot car qui sait il est peut être très bien programmé (et si je le remettais en cause je me serais tourné depuis longtemps vers un autre bot), ce que je remets en cause c'est ce poste qui au final ne sert plus à rien étant donné qu'aucune assistance n'est donnée, et que les mêmes questions reviennent sans arrêt sans qu'il n'y est aucune réponse de donnée (cf la question sur les combats).
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
ce que je remets en cause c'est ce poste qui au final ne sert plus à rien étant donné qu'aucune assistance n'est donnée, et que les mêmes questions reviennent sans arrêt sans qu'il n'y est aucune réponse de donnée (cf la question sur les combats).

Je rappel que le bot est gratuit, et donc l'assistance en théorie est totalement inexistante.
Une grande partie des utilisateur arrive aussi a faire tourner le bot parfaitement sans aucune problème ...

De toute façon, les gens ne sont jamais d'accord, si c'est payant c'est chiant, mais si tu n'a pas une assistance prête a te dépanner, il réclame encore ...

de toute façon, ce bot est voué a disparaitre car bientôt remplacé par la version programmé en C++.
je ferais une version gratuite pour verifier que toutes les detection marchent, et je ferais ensuite une version payante. Au moin on me rapportera autre chose que des critique.
 

cheat-ga

Membre
Jun 22, 2011
9
0
421
je ferais une version gratuite pour verifier que toutes les detection marchent, et je ferais ensuite une version payante. Au moin on me rapportera autre chose que des critique.

Mon dieu tu as quel âge pour être autant de mauvaise foi? Tu n'as aucune critique sur ton poste, 90% des postes sont des félicitations ou des questions auquelles tu n'as pas répondu, arrête un peu de jouer la victime, tu n'as tout simplement pas fini de dev ce bot et tu ne veux pas le faire, d'où le fait que des questions restent en suspend.

Bonjour et merci pour le temps que tu consacres à aider.

Mon problème se situe au niveau de la banque, mon personnage fauche comme il faut, se dirige ensuite vers la banque et une fois qu'il est sur la carte de la banque ne fait plus rien. Je vois qu'il y a certains codes comme SA pour Stock Asturb mais dans l'exemple que tu as donné tu n'emplois pas ces codes, est-ce un oubli? Je ne suis pas informaticien mais j'ai tout à penser, par logique, qu'il me manque quelques données dans mon itinéraire.

Voici mes balises:

BBBBBDBBBBBBBGADHHHHHHHGHHHHHXHHHDHGHHHHH

Selon moi je devrais rajouter une ou plusieurs balises après le chemin vers la banque? Si oui, quels sont les balises à ajouter pour qu'il rentre dans la banque et y dépose les objets? Y'a t'il une balise à rajouter aussi pour que ce cycle soit répété ou le fait il déjà tout seul par défaut?

Je te remercie d'avance ;)

Edit:

Lors de combat le bot continu à faucher au lieu d'exécuter l'action que je lui ai demandé (je suis osa, j'ai mis invocation de bouftou sur ma première action (&) et lors de la config du bot je mets 1, j'ai aussi essayé avec & rien ne change).

Je ne peux qu'avouer, qu'elle monstruosité de recevoir ce genre de message dénué de sens, impoli et répétitif. Quelle critique !

Bonne chance pour ton bot payant.
 

Swiateczna

Nouveau membre
Jun 14, 2011
1
0
421
36
Merci pour ce super bot que j'utilise quotidiennement que les rageux ragent seuls dans leur coin et s'tout, j'attends avec impatience la nouvelle version.