Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cream

Membre
Feb 6, 2011
8
0
426
Ou Alors s'est un Simple Cookie.

Vous savez qu'on peut hack quand meme sans demander ni mdp et Mail ?

Tout simplement avec un keylogger.

Ce n'est qu'une Hypothèse, sinon je vais tester ton Bot, avec les commentaires, ca donne envie de couper des choses ;)

---------- Message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent était à 20h30 ----------

Bon J'ai testé le Bot de THB.

Et j'ai eu beacoup de difficultées, a qui je voudrais qu'on me repondes gentillement ^^.

-Deja j'ai eu du mal a l'extraire et j'en ai toujours du mal, quand je l'extrais deja Mcafee me dit qu'il y a un cheval de troie.
Ensuite j'arrive a l'extraire mais ca m'extrais que :

- BotFarmer.ddl
-Itinéraire.dat

J'ai reussi a avoir le Luncher du logiciel mais des que je l'ai fermé car il a un peu buggé il a disparu du fichier Bot farmer.

Quand j'ai reussi a le lancer j'ai eu du mal a faire une destination ( Si on pouvais preciser d'ou commencer et d'ou finir, ou si quelqu'un d'attentionné pouvais m'en faire un je le remercie d'avence.). bref je reprends, quand je l'ai lancé j'ai tout entré,Tout ce qui fallais.
Je clique avant sur redimentionner, Rien ne se passes.
Ensuite sachant le le logiciel bug un peu j'ai fait "OK"
et la mon Curseur de sourie s'est deplacé sur le coté de mon ecran et s'est stopée.
La fenetre ne disparais pas...
J'esseyes donc de le fermer croyant a un bug,j'ai du le fermer avec le gestionnaire de taches car il voulais pas ce fermer deuis la croix rouge.
Ayant fait ca il disparus,et je ne l'ai jamais revu, et j'aimerais qu'on m'eclaires sur le Sujet.

Cream ( merci d'avoir lu Mon Bouquin (x).
 

mateodude

Nouveau membre
Jun 27, 2011
4
0
421
28
Oh mon dieu, desole, la jlai mis en qualite haute et ca fonctionne super bien! Un GROS merci :) T'es super!
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon, d'abord Cream :

-Deja j'ai eu du mal a l'extraire et j'en ai toujours du mal, quand je l'extrais deja Mcafee me dit qu'il y a un cheval de troie.
Je connais la chanson, il est bientôt détecté par tout les AV ... Avec la nouvel version, j'aurais surement 1 semaine de tranquilité avant que les AV se mettent a râler ^^
Ensuite j'arrive a l'extraire mais ca m'extrais que :

- BotFarmer.ddl
-Itinéraire.dat
Normal, c'est le dernier fichier qui est considéré comme virus, pas ces deux ^^

Quand j'ai reussi a le lancer j'ai eu du mal a faire une destination ( Si on pouvais preciser d'ou commencer et d'ou finir, ou si quelqu'un d'attentionné pouvais m'en faire un je le remercie d'avence.)
La nouvel verison possèdera un outils de création d'itinéraire avec 2 itinéraire pré-configurer pour les plus mauvais d'entre vous !
Je sais que la création d'itinéraire est compliquée pour tout le monde, mais le simplifier l'es encore plus ^^
bref je reprends, quand je l'ai lancé j'ai tout entré,Tout ce qui fallais.
Je clique avant sur redimentionner, Rien ne se passes.
Là aussi, la nouvel version aura un system de redimensionnement a part ^^
cependant, tu doit avoir fait une faute dans le nom, car le nom de personnage = nom de la fenêtre dofus et donc la redimensionne normalement ( testé et retesté, ce bug vient a 100% des utilisateur )
Ensuite sachant le le logiciel bug un peu j'ai fait "OK"
Normal ^^
et la mon Curseur de sourie s'est deplacé sur le coté de mon ecran et s'est stopée.
Moin normal, euh, si la ou il c'est déplacé c'est un peu jaune, c'est qu'il a crut que c'était du blé ^^
La fenetre ne disparais pas...
J'esseyes donc de le fermer croyant a un bug,j'ai du le fermer avec le gestionnaire de taches car il voulais pas ce fermer deuis la croix rouge.
Si la façon normal ne permet pas de stoppé le bot, appuyez sur echap, il se fermera directement ( ça, c'est de la faute a autoit si il ne détecte pas la croix ^^ )

Ayant fait ca il disparus,et je ne l'ai jamais revu, et j'aimerais qu'on m'eclaires sur le Sujet.
Geuuuuu, si le fichier disparait, c'est déjà beaucoup moin normal, a moin que Mcaffee n'était pas content, je voit pas d'autre idée :§


Maintenant passons a mateodude
Et j'ai telecharger virtual box puisque tu l'a suggéré mais j'y comprends rien hihi -.-'
Tout d'abord, ce n'est pas pour le fonctionnement réel du bot, mais c'est pour vous permettre de mettre le bot en "tache de fond" car virtual box emule un ordi dans votre ordi, ce qui permet d'avoir windows dans virtual box, dans windows ^^
Mais ce n'est pas obligatoire
Salut THB, j'ai un petit problème (ou lalalala yen a beaucoup qui en ont :S)
J'allume Dofus 2.0, je vais a une map de blé au nord d'Astrub, j'ai fait mon itinéraire, ensuite j'ouvre le bot, j'inscris mon nom de perso, ensuite 100 , 9.1 , 2, je redimensionne, ca le fait, ensuite j'écris blé, mon message de confimation ouvre, je clique ok, mais la, plus rien :S
Essaye un autre map de blé pour voir ou attend plus, mais cela vient des pixels de blé non detecté ( surement ) -> Qualité Optimal ?

Comme toujours, dans la mise a jours, tout les bug et pixel non trouvé vous seront affiché, ce qui vous permettra de me donner exactement vos bug !


Voila, tchao !
( je fait de la pub pour un autre de mes sujet passé inaperçue par les programmeurs :'( )
http://www.cheat-gam3.com/7-cours-pour-debutant/c-autoit-x-les-fonction-autoit-en-c-43198/#post418044
 

mateodude

Nouveau membre
Jun 27, 2011
4
0
421
28
Ok mais maintenant je me suis fai aggro par un epouvantail de ble et il continuait a cliquer le ble au lieu de gere l'aggro.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Euh, Virtual Box, tu l'installe et puis, ben tu fou un os sur ta machine virtuel et tu installe dofus dedans ^^

J'ai jamais eu a apprendre Virtual Box, tout est si bien explique qu'on comprend tout normalement :p
 

cybertron

Nouveau membre
Oct 5, 2010
4
0
421
34
Help !

J'ai rien compris à comment faire un itinéraire, si quelqu'un pouvait m'aider x_X"

Je cherches à faire depuis champ [5,-24] (Fauche 250 Fois) et go déposer à la banque, puis reviens.



On pourrait m'aider ? XD
 

cybertron

Nouveau membre
Oct 5, 2010
4
0
421
34
Juste une question : Ou ça se trouve ? ^^'. Pour la V2 Ou la V1 ? Désolé, j'suis paumé, c'est rare que j'cheat. Le seul bot que j'utilisais c'était Legendary.
Maintenant j'rejoues, et j'ai besoin d'un bot paysan. Le tien m'as l'air parfait, mais j'comprends rien...

Déjà, me conseilleriez-vous la V1 ou la V2 ? La V2 Est toujours meilleure, mais soit elle n'est pas finie, soit j'sais pas m'en servir ! xD
 

germain95

Membre actif
Jul 26, 2011
125
0
321
devant mon écran =P
c'est quoi ce truc ? je l'ai lancer il a commancer a aller voir dans le reseau je l'ai stoper direct et laisse tombé il fauchait pas de blé voila le vieux virus quoi u_u
j'ai rien dit enfaitte =P
 
Last edited:

surpricing

Membre
Aug 2, 2011
6
0
306
25
Bon voila, sa fait quelques jours que j’essaie de trouver comment résoudre un problème ...

Alors voila, tout se passe bien au niveau de la fauche, rien a dire, mais pour le retour a la banque mon Bot prend le bon chemin, mais a 2-3 maps de la banque il commence a faire n'importe quoi, par exemple : remonter a Incarnam, ou entrer dans des HDV tel que bricoleur, etc... Ou encore clique partout sur la map.

Je t'en remercie de pouvoir me dire le problème sinon pas grave mais bon voila ^^.

Cordialement
 

surpricing

Membre
Aug 2, 2011
6
0
306
25
Ok mais je te file quand même l'itinéraire: BBBDBBBGBBBDBGSAHHHDHHGHDHGHHHXHHHDHGHHH

en partant du champ de blé en 4,-26.
En bref je pense qu'il est bon en l'ayant refait 2-3 fois je tombe toujours pareille :fou:
 
Last edited:

jessyle

Nouveau membre
Aug 7, 2011
2
0
306
32
caen
bonjours voilà enfait j'essaye par regret de telecharger ton logiciel de bot mais je n'y arrive pas !! Help me please
 

Anti-pk

Membre
Apr 14, 2011
90
0
912
:sors:

1°) lien 1.13, HOP un trojan bloqué par norton :

-> Auto-protect a détecté Trojan.Gen.2
Etat : Bloqué
Date et heure ! 08/08/2011 17:21:29

Sois plus malin et cache les mieux !

2°) lien 2.0, HOP lien mort. Mais pas une grande perte vu qu'il doit aussi y avoir un trojan


:bye:
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
La V 2.0 est pas dispo, je suis en vacance et mon site est dead, je ferais ça en rentrant.

Pour la détections, oulalalala, mais je suis démasqué xD
Nan sérieux, t'es surement un des 100e a me la faire alors lit un peu les poste avant de me souler, j'ai essayer d'être sympa avec tout ceux qui n'ont pas lut jusque la, mais ça commence un peu a me les briser, les pêtes couilles qui se sentent plus pisser parce que leurs Antivirus on découvert que mon programme allait bouger la souris a leurs place ...
Bon heureusement, même si j'ai plus de 100 personne qui réclame car leurs AV est mal réglé, le double, qui a du mal avec l'itinéraire, j'ai quand même pas mal de gens qui me remercie juste alors bon ^^
 

killer972

Membre Banni
Aug 8, 2011
3
0
301
Slt je suis new je voudrais créer un bot pour drop des kamas,j'aimerais bien avoir un peu d'aide car je ne connait pas trop. x)

Merci et bon cheat.

---------- Message ajouté à 05h07 ---------- Le message précédent était à 05h02 ----------

Je ne sais même pas comment on télécharde ton logiciel "TheHardnutcher' x)
 

shinikyrei

Nouveau membre
Aug 9, 2011
2
0
301
Salut THB ^^
je voudrais commencer mon post (qui risque d’être long si je me fie a mon habitude d'écrire pleins de trucs inutiles mais pas tant que ça, et aux questions qui me trottent dans la tête) par un très gros remerciement :D

je joue a dofus depuis maintenant 6 ans (je fais pas du non stop, j’ai eu de grandes périodes de pauses de plus d'un an lol) et je dois dire que j'étais très souvent jalouse des bots qui se promenaient dans le jeu, faisant des kamas par millions en droppant comme des fous des ressources a parchemins (je sais pas si tu est très familier avec l'univers de dofus, j'ai lus que c'était pour un ami et que tyu n'avais pas de compte abonné mais en tout cas, les parchemins de caractéristiques c'est THE first ultimate achievement visé par tous les joueurs moyennement invétérés . Excuse moi pour la suite, j'ai en fait survoler beaucoup de posts, j'ai arrêter de les lires aux environs du 240 ieme lol) Je crois que le bot utilisé ce nomme le "maxoubot" (je l'ai recherché, trouvé, testé puis supprimé... ne fonctionnais pas, le créateur est débordé et j’avais pas le temps.).

Jalouse donc, de tous ces petits couillons qui, en a peine quelques jours obtenaient des mois de travail pour des joueurs/joueuses plus ou moins honnête, ET EN PLUS!!! s'en vont revendre contre de l'Argent réel les gains qu'ils font en jeu.

Je n'étais pas a la recherche d'un bot qui ferai tout pour moi (ce serais vraiment ennuyant a la fin lol) mais au moins les job répétitives comme le farm et le drop de masse. L'un ou l'autre m'aurai suffis amplement. Mais voila... je cherche et cherche... et ne trouve rien. Jusqu'au jour ou je tombe sur toi...

Illumination de la journée lol (j'étais assez stressée puisque j'ai fait la découverte de ce forum et de ton bot a peine quelques minutes après un début de reboot des serveurs de dofus qui ont durer toute la nuit XD), enfin un bot assez simple mais pas trop remplaçant Ghost Mouse (utile mais merdique ce logiciel lol j'avais l'impression d'utiliser une pierre et qu'en face un petit chanceux utilisais un marteau piqueur), tu es une véritable bénédiction pour les petites joueuses sans vie (quoi que... n’exagérons pas) comme moi ^^

C'était le gros remerciement :D

Ensuite, j'ai pu voir dans les premiers posts qu'il y avais beaucoup d'utilisateurs qui avaient des problèmes avec les combats (plus avec les itinéraires mais moi j'ai compris le principe et n’ai pas de problème de ce coté, mais une suggestion :D) J'ai eu assez de courage pour lire les posts jusqu’à une de tes réponses qui disais qu'il y avais un problème avec la détection des combats.

Je souffre du même problème... lol.

Je me demandais si ce problème avais été réglé dans la version 2.0 (indisponible pour le moment a cause que ton site est mort parce que tu est en vacance ne t’inquiète pas j'ai pu lire cette partie lol) j'ai pu lire que beaucoup de bugs ont été réglés mais tu ne précise pas lesquels.

Next (eh non c'est pas fini lol) suggestion maintenant ^^

au niveau des itinéraires, banques, farines etc, il serait peut-être intéressant d'avoir l'option de les désactiver. Je te donne comme exemple mon cas: je fauche jusqu’à m'en remplir le perso, je prend le nombre de blé que j'ai et le divise par 3 (recette du pain au blé complet dans dofus: 1 farine de blé (donc 2 blé) 1 eau 1 levure et 1 blé) et je fait le résultat de farine. il me reste donc un nombre égal de farines et de blé. Le nombre de pods libéré est exactement égal a la somme des valeurs de pods de l'eau et la levure requise pour faire un nombre de pain au blé complet égal au nombre de farine produite. j'enchaine donc en faisant des pains immédiatement puis en les vendant. Cette méthode rapporte plus de kamas que le simple de fait de faucher en masse 12 000 000 de blé puis en faisans des farines puis des pains. Il y a un gain de temps énorme mais il faut quelqu'un pour être présent a la fin de chaque cycle de fauche.

Donc pour quelqu'un comme moi, j'adorerai avoir la possibilité d'activer ou non le cycle de dépôt a la banque/farines. parce que lorsque je suis présente je ferais des pains, et si c’est pour le laisser tourner en étant absente je le ferai stocker. (a moins que tu sois partant pour créer un bot capable de faire tout ce que je t'ai mentionner plus haut et plus, car certains voudront un bot capable de faire des pains aux céréales, ce qui inclue orge, avoine, blé et seigle, mais j'en doute.)

autre suggestion: une option de pause :D
je ne sais pas s'il y a cette amélioration dans la version 2.0, mais elle serait géniale. Ghost Mouse a la fonction pause grâce aux hot keys ctrl + alt. ça permettrai de pouvoir stopper le cycle sans avoir a fermer le logiciel, faire deux ou trois cossins (style, rejoindre un groupe en partance pour xp aux kani lol) et après reprendre tranquille la ou on en était.

j’espère que mon message ne te fera pas chier de par sa longueur et... la motivation qu'il véhicule ^_^'

Derniere chose, ce pourrait il que les combats ne soient pas détectés dans la version 1.13 quand on modifie les raccourcis des sorts?

Je suis québécoise, j'ai un clavier français canadien, donc j'ai modifier tous les raccourcis de sorts (é est donc devenu f1 par exemple) est-ce que ça a une incidence avec ton bot?

désolée si la question parait stupide lol, je suis une débutante question informatique, je m'y connais un peu... mais vraiment pas assez lol. je suis capable de programmer de l'Affichage de texte en console dans le langage C, et ecrire un peu en html mais c'est ma grande limite. Je m'y intéresse beaucoup mais ce n'est pas mon principal centre d’intérêt. je manque donc de motivation et de temps pour pousser mes connaissances dans ce domaine.

Je serais très intéressée si tu pouvais expliquer les grandes lignes de fonctionnement de ton bot. Je crois comprendre un peu le principe de la fauche, mais pour détecter le pop up du lvl up par exemple, ou comment il fait pour savoir qu'un combat est lancé et ou ce trouve l'ennemi par exemple. Pas besoin de dévoiler toute la technique, parle moi comme tu le ferais a une enfant de 4 ans lol.

et ne le fais tout simplement pas si tu n'en a pas envie...


Ceci termine mon immense message inutilement long et marginalement extravagant :D

je te remercie encore une fois pour ton travail (même s'il ne marche pas pour l'instant pour moi, tu es une véritable lueur d'espoir, en tout cas a ce qui attrait a dofus lol) et je te serais encore plsu reconnaissante si tu prenais la peine de répondre a se roman.

Tu excusera en passant ma manie de faire des parenthèses a tous les trois mots, mes "lol" et autres répétitions récurrentes... je suis disons... habituée de toujours écrire de la sorte... (c'est l'enfer quand viens le temps pour moi de passer un examen de français lol)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
BonBonBon, la j'ai tout lut, j'essaie de me remette de mes émotions -_-
Donc, je vais essaye de ne pas oublier test question et suggestion.
Tout d'abord, pour le non retour a la banque, tu as une solution magique, c'est a la place du retour a la banque faire juste Haut Bas ^^
Il fera un allé retour avec la map du haut et recommencera =)

Sinon, pour le reste avec les pain, et tout, sa risque d'être vraiment dure a faire, de plus que je ne connais pas du tout le jeux :S
Donc, pour le bug des combat, il y a 2 bug :
Tout d'abord la non détection, qui devait être règlé avec la version 2.0 ( cette version n'est pas encore toute a fait finit, j'ai du reprogrammé le programme dans un autre langage )
Ensuite, il y a le bug que tu pourrais avoir découvert, celui des gens qui changes les raccourcie.
Car le pouvoir 2 par exemple est assigné a la touche "é"
 

shinikyrei

Nouveau membre
Aug 9, 2011
2
0
301
Oh ^^ je ne m'attendais pas a une réponse aussi rapide lol

habituellement, les textes que je fais dans le style décourage les gens XD

merci de ta considération ^^


pour ce qui est du retour a la banque, l'idée serait plutôt qu'il ne recommence pas justement. je voulais donner place a un peu de contrôle manuel. En fait, ce que j'avais en tête serai la possibilité de donner des instructions au bot pour qu'il aille dans l'Atelier paysan, puis qu'il ce mette sur pause ou qu'il ce ferme.

l'utilité viendrai du fait que le personnage remplirais totalement son inventaire de blé et qu'on peux partir de cette base pour faire une quantité maximale de pains. (je ré-explique la "formule" que j'ai donnée dans mon premier post qui était fournie a la va vite lol:
le produit final pour le farm de blé c'est souvent le pain de blé complet.
l'inventaire du personnage est calculé en pods. Chaque ressource ou équipement consomme au moins 1 pod. Lorsque tous les pods du perso sont utilisé, il ne peux plus rien prendre dans son inventaire (que ce soit une céréale récolté, une ressource ramassée par terre, un échange ou a la banque) et s'il prend tout de même quelque chose (comme un drop pendant un combat) il ne peux plus bouger.

Mon perso par exemple, a 6 000 pods environ. Il peux donc récolter 3 000 blés (qui pèsent 2 pods) et faire 1 500 farines par cycle donc (pour 1 farine il faut 2 blés).

MAIIIS, il est plus intéressant de ne faire que 1 000 farines, puisque pour faire un pain de blé, il faut 1 farine de blé, 1 blé, 1 eau et 1 levure de boulanger.

donc 1 000 farines et 1 000 blé que tu a dans ton inventaire de 6 000 pods. chacune consomment 2 pods par unité donc tu a 4 000 pods consommées. Magie magie, :D l'eau et la levure consomment 1 pods par unité donc tu peux en avoir 1 000 de chaque. Résultat, tes 6 000 pods sont consommées, et tu peux aller faire 1 000 pains de blé ^^ )

le moindre petit item en plus dans l'inventaire viens foutre un grain de sable dans l'engrenage et te force a couper ta production en deux (même si tu devrai faire 999 pains au lieu de 1 000... perso ça me fait chier lol) et quand l'inventaire n'est pas plein dans la phase du fauchage... bah ça diminue le nombre de pains que tu peux faire.

voila, en fait ça peux aussi concerner ma suggestion pour les pause: donner la possibilité de faire du fauchage en boucle quasi-infinie, mais aussi laisser la place a un contrôle manuel lorsque le travail répétitif est terminé.


pour ce qui est des bug de combat, j'irai tester avec les raccourcis par défauts voir si cela change quelque chose a ma situation, sinon je pense que c’est du coté de la détection, et j'ai suivis tous les conseils donnés (la qualité au max, l'interface beige...) et lorsque le combat ce lance, il continue d'essayer de faucher.

au plaisir de ta prochaine réponse :D

et surtout dit moi si je t’exaspère lol

Sarha