Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
pour ce qui est du retour a la banque, l'idée serait plutôt qu'il ne recommence pas justement. je voulais donner place a un peu de contrôle manuel. En fait, ce que j'avais en tête serai la possibilité de donner des instructions au bot pour qu'il aille dans l'Atelier paysan, puis qu'il ce mette sur pause ou qu'il ce ferme.
voila, en fait ça peux aussi concerner ma suggestion pour les pause: donner la possibilité de faire du fauchage en boucle quasi-infinie, mais aussi laisser la place a un contrôle manuel lorsque le travail répétitif est terminé.
Une idée que je retient pour la 2.1 ( celle qui suivra la version 2.0 corrigé ^^ )
En gros, donnée plus de possibilité au personne qui veulent utiliser qu'une seul partie du bot ^^

pour ce qui est des bug de combat, j'irai tester avec les raccourcis par défauts voir si cela change quelque chose a ma situation, sinon je pense que c’est du coté de la détection, et j'ai suivis tous les conseils donnés (la qualité au max, l'interface beige...) et lorsque le combat ce lance, il continue d'essayer de faucher.
Je pense que tout vient de la détections, car si c'était seulement le raccourcie, tu pourrais juste pas attaquer, mais le reste marcherais !
 

archfiend

Membre
Aug 16, 2011
17
0
301
35
Bonjour à tous.

Déjà bon travail, j'essaie actuellement la v1.3 et je n'ai pas de soucis majeur avec.

J'aimerais savoir ce qu'apporte la version 2.0 par rapport à la 1.3

Aussi il est conseillé d'utiliser virtual box. Puis-je "réduire" virtual box et permettre au bot de tourner ou dois je laisser à VB une place sur l'ecran ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
J'aimerais savoir ce qu'apporte la version 2.0 par rapport à la 1.3
Normalement, la correction de certain bug
Aussi il est conseillé d'utiliser virtual box. Puis-je "réduire" virtual box et permettre au bot de tourner ou dois je laisser à VB une place sur l'ecran ?
C'est la seul raison pour laquel je dit d'utiliser virtual box, utiliser l'ordi en même temps ^^
 

archfiend

Membre
Aug 16, 2011
17
0
301
35
MS Security Essential ne detecte rien, et étant donné le type de ot c'est probablement un faux positif du à la prise de controle de la souris. Le sujet à été débatut tout le long des 40 derniere page.

Feedback 1.3 :
LA coupe fonctionne bien.
Je n'ai pas encore vu le ot rentrer en ville.
Les combat contre recolteur sont gérés.
Les combat aléatoire sont géré comme les récolteur, souvent résultant en une défaite puisque le personag attaque toujours le meme monstre sans se déplacer.
Impossible de quitter un fois le programme lancer sans tuer le processus.

J'aurais bien testé la v2, dommage.
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
le personag attaque toujours le meme monstre sans se déplacer
Normalement, il se déplace, mais si déjà il marche les combat, chez toi, ça me va ^^
Impossible de quitter un fois le programme lancer sans tuer le processus.
Echap est la pour ça !
Je n'ai pas encore vu le ot rentrer en ville.
Si tout est bien configurer, il n'y a pas de raison.

J'aurais bien testé la v2, dommage.
Bientôt a nouveau dispo !
 

underkrew

Membre
Aug 20, 2011
25
0
306
28
bonjour TheHardButcher je trouve de 1 que peus de gens te font des compliment pour ton logicielle que je trouve parfait je voudrait juste savoir si tu a une version ou un truck pour corriger le gros soucis qui et juste de pas passer les niveaux de up metier juste sa et sa sera la perfection merci beaucoup :)
 

loloboycot

Nouveau membre
Oct 27, 2010
1
0
421
Dommage que mon winrar me lance un message d'erreur, j'aurais volontier testé ce logiciel.
Si j'arrive à le faire fonctionner je t'en remercie d'avance.
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
C'est un autoit normal qu'il est dectée comme un virus ( que pars les antivirus merdique)
 

underkrew

Membre
Aug 20, 2011
25
0
306
28
bonjour jée telecharger ton bot et les outile de la 2.0 je precise et je ne comprend pas comment le configurer une petite explication serait la bienvenu merci d'avance ;DD
 

tigranno

Membre
Jun 29, 2011
8
0
421
33
Salut a tous,

Ouais vu les com's ca a l'air pas mal.

Parce on se prend un cheval de troie avec.

Alors tu peut nous dire a quoi sert ce cheval de troie? Si ce n'est pas à installer un keylogger et hacker nos compte dofus apres ?
 

fruity

Membre
Jun 13, 2010
7
0
561
43
Bonjour alors déjà bravo pour ton bot mais j'ai quelques problèmes pour la version 2.0

Je fauche dans les champs de Bonta donc pour id zone il faut mettre quoi ? ensuite il fauche par exemple que 4 blé et s'arrête jusqu'à ce qu'il repousse alors qu'il y en a partout sur la map.
Et pour les aggro il continue de faucher et n'attaque pas.
Je suis en qualité supérieur.
Merci de ton aide.
 

titifresno

Nouveau membre
Aug 21, 2011
1
0
301
28
salut faut il lancer un mot de passe ou comment echanger les ressources avec un ^perso ( le chef °
stp ?
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
svp comment ob creer l'itineraire? je veut dire par la commebt l'ouvre t'on svp?
C'est un simple ficher texte que tu peut ouvrir avec le bloc note windows ou si tu es sur un autre os avec notepad++ !
 

Joey_Adams

Membre
Feb 23, 2011
35
0
431
Il y a un problème... en jeu il va sur la ressource mais il ne fais pas clic gauche... donc ça ne fait que passer la souris sur les ressources
 

miktheking

Nouveau membre
Oct 4, 2011
3
0
301
31
Je comprend pas comment marche le bot :s
Quand je le lance sa dit :
Détection des combats :
Pas de combats detecte
Recherche ressource : 0
Dans la zone : 60-130-720-500
0/8
1/8
etc..
Que dois-je faire svp ?
 

brunocmois

Nouveau membre
Oct 8, 2011
1
0
301
Bonjouer , je n'arrive pas a accéder au logiciel ..Merci de votre réponse

---------- Message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent était à 18h42 ----------

Bonjour , je n'arrive pas à ouvrir le logiciel... Merci e votre réponse