[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

esteven59e

Membre
Aug 15, 2012
12
0
722
Slt pourrais-je avoir le seabugger et lanti-health si oui ? merci de votre partage le seabot 1.40 etait deja bien mes le le 1.43 et le seacrusher cest super MERCI ! du partage .
 

-kusek51-

Nouveau membre
Oct 17, 2012
2
0
201
Bonjour, je cherche un bot pour seafight j'ai telechatger celui la mais je n'est pas le programme pour l'ouvrir, c'est lequel qui faut telecharger? Si vous avez une autre possibilité plus simple dites le moi merci
 

-kusek51-

Nouveau membre
Oct 17, 2012
2
0
201
Bizarre :/ ben j'ai feulleter un peu le forum et il y a des bot skill on peut m'en parler en privee si vous voulez merci :D


EDIT: j'ai télécharge ce qu'on nous donne a la premier page pas le seabot 1.41
 
Last edited:

Mr.26

Nouveau membre
Sep 29, 2012
1
0
201
44
j'ai un petit soucis sai que sur le site donner je trouve pas comment on fait pour le télécharger
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
svp j'arrive pas a faire fonctionner l'anti je c'est qu'il fonctionne pour certain un ptit coup de main ne serais pas de refus merci d'avance !

Et oui malheureusement on peut pas être doué dans tous :lol:
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
svp j'arrive pas a faire fonctionner l'anti je c'est qu'il fonctionne pour certain un ptit coup de main ne serais pas de refus merci d'avance !

Et oui malheureusement on peut pas être doué dans tous :lol:

Salut,
pour faire fonctionner l antisteal si on parle bien du meme il faut que tu passe par mozilla,tu ouvre ta page d acceuil du jeu et une foi sur ta page d acceuil tu vas dans les options de mozilla.
dans les options tu vas dans avancé puis parametre et la tu coche configuration manuelle du proxy,dans hotes SOCKS tu met:127.0.0.1:1080 et tu clic sur ok!
et apres tu te connecte sur la map mais je sais pas si cela fonctionne encore car moi sa plante a 32%!
 

Z4nG

Nouveau membre
Oct 18, 2012
1
0
201
Bonjour, j'ai un problème à la deuxième étape. Qu'est-ce que le launcher SFBot-x86 ?
Merci d'avance :)
 

mister35

Membre
Oct 18, 2012
11
0
422
bonjour
quelqu un pourrais me donner le seabugger svp car on m en a envoyé un mais mon anti virus refuse de le telecharger car il y a un virus sniff.
j ai egalement entendu parler d'un bot coffre j aimerais egalement

merci a tous^^
 

jeje81

Nouveau membre
Jun 17, 2012
2
0
301
Dit moi tu pourrai faire un bot pour doublé les canon comme seabugger ki lui malheuresement ne marche pas pour sa
 

Canariie

Membre
Jul 5, 2012
74
0
306
29
j'ai crée 1 liens pour le seabugger que j'utilise dite moi ceux qui le veulent je verrais si je vous l'envoie ou pas^^

Amaury207 je tes envoyé le liens en privé ;)


moi merci de mel'envoyer en priver stplait

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h11 ----------

je te l'est envoyé en mp ;)

---------- Message ajouté à 20h44 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------




ARNAQUEUR !

Tu le trouve gratuit sur le net et tu veux le vendre mdr :sors:

Oublié pas j'ai le seabugger et je le donne gratuitement en mp:thumbsup1:

Bonjour tu peut menvoyer seabugger en priver merci a toi mec
 
Status
Not open for further replies.