Tutoriel Bot wakfu : coupe toutes les ressources et gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Marutso

Nouveau membre
Jun 28, 2012
2
0
301
Bonjour, déjà je te remercie car ton bot pourrait être très utile ^^
Mais pourrait-on avoir le code source ?
Je m'explique, je suis programmeur et en partant de ta base on pourrait faire quelque chose de très intéressant. De plus comme tu ne joue plus Wakfu apparemment, je crois que les prochaines amélioration n'arrivent pas tout de suite.
Ou alors me permettre de l'améliorer en collaboration avec toi.
Je fais cette demande car il manque la gestion des retours négatifs (cancel), de plus ce qui m'intéresserait serait de mettre une option "Récolter seulement" ou "Couper seulement", meilleure taille de fenêtre etc.
Qu'en dis-tu ?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
La taille de la fenêtre ça prend 2 minutes, si j'ai mis cette résolution c'est pour faire un pixelsearch plus facilement et aussi pas me prendre la tête avec une trop grande fenêtre.

Tu a raison il n'y a aucune amélioration qui arrive je ne fais que de la résolution de bugs a présent ou des petites améliorations mineures

retours négatif ? C'est nouveau ça non? Du temps où je l'ai codé il n'y avais pas ça.

Couper seulement/récolter seulement c'est compliqué car il fraudais changer de méthode car le pixelsearch montre sa limite de ce coté là.

Pour le code source je réfléchis je te donnerais ma réponse plus tard ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ouais mais c'est moins joli ^^ les variables sont en caps , il y a pas les commentaires etc ;)

mais je pense que je vais le release ouais car bon le .exe est pas crypté ( my bad) et du coup tout ceux qui veulent le code source le prennent

de toute façon je ne compte pas faire grand chose avec ce code... Je te l'envoie en mp
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Non le "joyeux anniversaire" c'est juste parce que j'avais pas envie de mettre une série de bip qui arrache le tympan ^^. Cela signifie que tu n'a trouvé une bonne couleur ;)

Sinon , Mise à jour ! ( inespérée je vous l'accorde)
Le bot change de façon de fonctionner : plutôt que de devoir tout configurer à chaque fois et perdre du temps. Il y a un .exe qui permet de configurer le bot à l'aide de .inf ( fichier texte) et quand vous lancez le bot plus rien a configurer il ilra chercher lui même la configuration ;)

Autre nouveauté : Si le bot ne trouve pas la ressource il ira se déplacer de manière aléatoire pour trouver la ressource. Au bout de 20 déplacement sans succès le bot se stoppera pour vous informer que il ne trouve rien de rien ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

gribile

Nouveau membre
Jul 9, 2011
4
0
421
le bot ne marche plus...

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

ou met un nouveau lien sur youtube je sais pas

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------

toite les versions sont mortes j'ai essayé avec toutes les couleurs possibles aucune ne marche même la couleur de l'herbe... ça commence même pas ya directement la musique de "joyeux anniversaire"
 

zeiowss

Nouveau membre
Jun 20, 2012
1
0
301
Je ne sais pas si c'est un fake mais Avast et Norton n'ont detecté aucun virus.
Si sa marche je te fais un bisous sur le fesse
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
C'est pas un fake il marche , m'enfin tout l'algo de récolte a été codé il y a 5 mois soit sur le jeu il y a 5 mois... Donc il est probable qu'il ne marche plus actuellement :/ quand j'aurais une connexion stable j'irais jeter un coup d'oeil ( dans 7 jours environ)
 

Artisan

Nouveau membre
Jun 23, 2012
2
0
301
Bonjour voilà j'ai tester ton bot et je l'ai bien aimer, maintenant j'ai essayé de créer le mien. J'aurai besoin d'un petit coup de main s'il te plait, mon bot arrive à cliquer sur la ressource, là les option faucher et récolter les graines apparaissent mais quand il clic sur l'icône récolter les graines mon personnage se déplace à l'emplacement juste derrière la case de récolte où il a cliquer ( en gros le bot clic derrière l'icône de récolte au lieu de cliquer dessus ). J’espère que tu as compris mon problème. As tu une solution pour m'aider ?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Bonjour voilà j'ai tester ton bot et je l'ai bien aimer, maintenant j'ai essayé de créer le mien. J'aurai besoin d'un petit coup de main s'il te plait, mon bot arrive à cliquer sur la ressource, là les option faucher et récolter les graines apparaissent mais quand il clic sur l'icône récolter les graines mon personnage se déplace à l'emplacement juste derrière la case de récolte où il a cliquer ( en gros le bot clic derrière l'icône de récolte au lieu de cliquer dessus ). J’espère que tu as compris mon problème. As tu une solution pour m'aider ?

Ce problème semble toucher de nombreuses personnes, t'est le 3ème a me demander de l'aide sur ce sujet. Et bien je n'en sais rien jusqu'a présent personne n'a réussi a résoudre ce problème ^^'
 

alexx50

Membre
Dec 7, 2010
19
2
904
27
Très bon travail pour se bot simple, mais très utiles !
En espérant voir une Mise a jour qui permettrait de continuer a récolter sur une plus grande étendue !

Bon jeu !
 

Kennah

Nouveau membre
Aug 12, 2011
1
0
301
Bonjour ! J'ai telechargé ton bot qui marche bien mais est-ce normal que le temps entre 2 récoltes soit hyper longue ? J'ai mis les réglages comme le tutoriel.

Merci d'avance
------------
J'ai trouvé le bug ca venais de moi :D
 
Last edited:

portuguais

Nouveau membre
Aug 20, 2012
4
0
721
32
Bonjour, pour moi ça a marché pour miner du fer, cependant il ne va pas voir ceux qui sont loin, il reste que sur la map visible par le jeu. Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais en tout cas bien joué ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Petites nouvelles : Je me suis un peu remis à jouer à wakfu donc je reprend le bot. Navré les versions d'avant sont codés comme un cochon car je les ais jamais testés faute d'abonnement. J'ai réussi à stabiliser tout ça et je suis en train de de travailler sur les mouvements : un système de trajet est en cours.

J'ai fait une petite vidéo qui montre concrètement comment le faire fonctionner ( j'ai cru comprendre suite à pas mal de mp que mon tuto étais mal fait ^^')

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
v2.3 !
changelog : ajout d'un système de configuration pour ne pas avoir à rentrer votre ressource à chaque fois si vous fauchez toujours la même ressource.
Ajout d'un système qui fait bouger votre personnage un peu : il se baladera un peu si il y a un champ à coté etc

stabilisation également du bot : il est maintenant stable ! dans le sens ou il est testé et j'ai corrigé toutes les erreurs

lien de dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

à venir : système de trajet
 

xambac

Membre
Sep 1, 2012
5
0
561
Personnellement, j'ai pas réussi à l'utiliser, j'ai indiquer une couleur que j'ai selectionné dans Pain.net. C'est pour miner du fer et en fait, il m'envois partout sur la map meme sur l'herbe et dans les emote alors qu'à priori, il n'y a pas cette couleur à ces endroits?

A votre avis qu'est ce que j'ai fait de mal et n'y a t'il pas un code Hexa que tu pourrais me donner pour le fer pour que je teste stp ?

Merci d'avance

Sinon au delà de mon incompétence à utiliser ton bot, il a l'air super :-)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Tu utilse bien la v2.3? car les anciennes versions le programme de config ne marche pas ( j'ai honte ^^')

sinon dans le configurateur a tu bien mis "0x" avant la couleur ?

ouvre donc le config.ini et regarde si tout correspond ^^ copie colle moi le contenue aussi tiens que je jette un coup d'oeil
 
Last edited:

xambac

Membre
Sep 1, 2012
5
0
561
Non c'est bien dèjà ce que tu as fait, je ne critiquais pas :-).

Voici ce que j'ai indiqué dans la config :
[tempsr]
tempsr=30
[précision]
précision=1.5
[couleur]
couleur=0xF08F01

et c'est bien la derniere version.

Merci :-) et il y a pas de risque de se faire bloquer son compte au fait avec un programme comme ça ?
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
tu mine le fer en intérieur ( mine) ou en extérieur ? si c'est en exterieur il ne devrais pas y avoir de problème , essaye de prendre une autre couleur , si c'est en intérieur alors c'est certainement du au variations de couleurs. le problème que tu rencontre c'est du à une précision trop grande , modifie là pour 1 ou 0.5.

aussi , quand il clique partout il clique en faisant un double click ? ( genre comme si il tentais de récupérer la ressource) ou juste un click ? si c'est un seul alors c'est normal , il ne trouve pas la ressource et il tente de se déplacer aléatoirement pour voir si dans les environs il n'y es pas , si c'est le cas il faut prendre une autre couleur de la ressource et augmenter la précision ( 2 , 2.5...)

pour les risques de ban a 99% tu ne le sera pas, et même si ça arrive ce sera uniquement par un modérateur et tu aura juste à argumenter genre "j'avais désactivé tout les chat" , "j'ai bougé la fenêtre de chat j'ai rien vu" , " j'ai pris un médicament et je voyais flou donc je ne me permettais pas de parler" etc car techniquement le bot fonctionne exactement comme un humain et il est difficile à repérer ^^
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Je bosse dessus là ^^ mais ça prend pas mal de temps et je rencontre quelques bugs assez handicapants donc je sais pas vraiment...

Sinon vous pensez que je devrais faire un forum ? Je sais que le bot est loin d'être assez développé pour se le permettre mais je sens que avec les trajets ça va être lourd sans
 
Status
Not open for further replies.