Tutoriel Bot wakfu : coupe toutes les ressources et gratuit

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mymy310

Nouveau membre
Sep 1, 2010
1
0
421
Bravo a toi pour ton Bot, et je te remercie pour tout le temps que tu a du passé dessus pour faire plaisir a la communauté ! franchement respect ! Tu est l'un des rare a éssayer de codé un bot sur Wakfu et j'ai très envie de voir les prochaines mis a jours ;)
Et si non je trouve que cela serrée une bonne idée de créer un forum pour ton bot, au moins on pourrait être informer plus facilement de l'avancement de ton bot et peut être que des codeurs pourront t'aider dans ta quêtes ultime de créer un super bot sur Wakfu xD
Je suis a fond derrière toi ! courage ! ;)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
La voila enfin la plus grosse maj que j'ai faite jusqu'à présent :

changelog :

- ajout d'un double algorithme de recherche qui permet par exemple de récolter les fruits etc et en plus cela fait que le bot n'utilise plus la souris ( mais wakfu doit rester au premier plan quand même , je crois que avec 2 écrans se serait parfait)

mais vu que j'ai rencontré quelques problèmes avec je vous laisse le choix entre l'ancien qui est très stable et le nouveau suivant vos besoins ;)

- ajout des trajets ! Bon je me suis rendu compte à la fin que la caméra dans wakfu bouge totalement aléatoirement et donc du coup rien ne marche avec une réelle précision ^^' néanmoins il marche et peut vous amenez au bon endroit a quelques cases de différence ^^

- intégration d'attackbot ( voir autre post) qui vous aidera dans vos combats ;)

- l'outil config gagne environ 5 nouveaux champ à remplir :D ( oui je sais c'est chiant mais j'ai rien pu faire)

- ajout de l'outil path_créator : l'outil officiel de création de trajets

- un manuel pour les trajets et la nouvelle recherche par image

- ajout de la recherche par image : très très utile en mine : au lieu de rechercher un pixel ( et vu qu'il y a environ 500 fois le même gris dans la mine cela deviens vite pas pratique ) voila une recherche qui recherche donc une petite image du minerais plutôt que le pixel.

- added the english translation of the v3.0


c'est par ici que ça se passe :

(oui forum ! :D)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Raaah je me suis encore planté dans les config ^^' attends

edit : résolu :)
 

PCL

Nouveau membre
Aug 31, 2012
2
0
201
Super cool, mtn on peut miner ;).
Mais petite question : tu pourras régler le petit bug des trajets du à la caméra ou c'est impossible? (je ne veux pas te mettre la pression c'est juste un question ^^).
En tout cas merci beaucoup pour ton travail très utile :).
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Et bien oui c'est possible au niveau des trajets mais c'est supra lourd à utiliser x)

mais je sais que c'est possible, si je parviens à faire fonctionner ce que j'ai prévu sur le papier alors le bot devrais être capable de faire bobo à l'économie
 

Kobolaouk

Membre
Mar 24, 2012
5
0
306
Bonsoir, j'ai testé ton bot et il marche plutôt bien après avoir trouvé la bonne couleur. Mais je me posais la question : ce bot est-il "sûr", je m'explique : je sais très bien qu'aucun bot n'est 100% indétectable mais vu la répression sévère que fais l'équipe d'Ankama sur Wakfu par rapport a toute les sortes de triche (=> Ban définitif dans la plupart des cas). Je me demandais si en bottant dans mon havre sac verrouillé (personne ne peut rentrer) ton bot était détéctable.
Voilou, j'espère que tu m'as compris :)

PS : au niveau de cette v3.1, le lien dont tu parles se trouve où ? (le forum = ici ? je ne vois pas de lien autre que celui de ta vidéo)
 

ace921

Nouveau membre
Jun 3, 2012
1
0
301
37
Auriez vous un lien de la nouvelle version car elle son toute suprimé xd merci d'avance et de se partage
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Tout est sur le forum ;)

information :

kortus 3.3 sortira dans un mois environ
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Ankama a pas aimé et nous a menacé de nous attaquer en justice donc on a jugé bon de stopper le développement.
 

rastaquear

Nouveau membre
Jan 8, 2013
1
0
201
bonjour je voudrais test un bot pour miner quand je geek pas mais j'ai pas trop compris le principe :
le bot ne bouge que si il voit les couleur ? il ne permet donc pas de farm toute la journée ?
ou c'est a nous de le faire bouger a chaque fois
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Il ne gère de toute manière pas le minage ;) en théorie oui mais en pratique ça plante trop.

Dans la prochaine mise à jour que on devais release il allais miner mais comme vous le savez le bot n'est plus dev donc il n'y aura rien
 

potes83

Nouveau membre
Feb 27, 2013
1
0
201
Bonjour,

Je voudrais tester ce bot, comment puis-je le récupérer?

Merci d'avance!!
 

Baltronard

Nouveau membre
Mar 5, 2011
1
0
421
39
Ankama ne pourra rien te faire d'un point de vue légal, leur support est en plus un ramassis d'incompétents, inutiles, qui passent leurs temps à prendre les gens pour des cons (surtout au niveau des abonnements).

Je t'encourage à continuer le développement de ton BOT.

Tiens pour te rassurer, regardes les bots de wow, a part bannir les comptes d'utilisateur c'est la seule chose de Blizzard peu faire. Tu n'exploites en aucun cas une faille du jeu, c'est les utilisateurs de ton bot qui peuvent être inquiété.

Bref, prend toi pas la tête vraiment, c'est des menaces en l'air et ils ne pourront rien te faire quoi qu'il te dise.. (J'ai déjà eu quelques "menaces" de boite plus grande d'Ankama, et jamais eu d'action de leur part, ils ont rien à y gagner, sauf à perdre du monde et de l'argent).

Courage !
 
Status
Not open for further replies.